Salut,
Des avis sur le Kern LT? Ses Limites? Ses points forts?
Merci
"traputaca" disait:. Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'avais pas vus si tu m'avais répondu ^^ Alors oui il ya du jeu dans la roue avant , enfin quand j'enlève la roue avant , sur le prolongement du moyeu les 2 tubes gris et je peux les bouger de droite à gauche et donc le bruit vient de lá. ! Mais comment le resserer ? Je crois que mon bouclard m'avais dit que c'était normal mais je n'en suis pas si sur Enfin merci de m'avoir répondu , en attandent ta réponse ( ou vos réponses A+ et bon rideaxe de roue bien serrer ? pas de jeu dans la roue avant ?
"jusdpomme" disait:y a aussi un jeune qui roule sur les dh PACA qui a un cadre similaire, vélo plus petit que le S(M) que beaucoup de petit(e)s trouvent deja trop grand. Edit : oups j avais pas vu le post à lexouJOURBON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce sunn ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs043.snc3/13069_167289374311_701159311_2666439_1094061_n.jpg bike sur mesure : :
"razgriz65" disait:Perso j'ai le evo , mais sinon , le cadre est trés joueur malgrés la selle qui fait ml au c.. sur la route ou à force de pédaler dans les sentiers , mais sinon , ouai je pense que tu vas bien t'amusersalut a tous.... ca fait un moment que je voulais me trouver un velo pour balader et pour faire les reco de certains singles (et accessoirement, me trimballer avec ma pelle pour shaper) moins tank que mon freeride tout mou, tout en ayant la possibilité de lacher les watts en descente, je viens donc d'acheter un FJ neo 2009....en occaz pour pas bien cher, monté double plateaux, en complement de mon big hit, ca me servira pour les balades et les recos... premieres modif envisagées,faire une revision complete du bike, virer cette rst launch(si ca interesse du monde je vais la brader) pou coller une z1 rv, une stance , ou une marzo55 ou n'importe quoi du genre entre 140 et 160mm....puis le passer en 2x9 vitesses... les photos des que je le recoit.... et mes impressions des que je le teste petit question aux habitués...que vaut le FJ en mode enduro/all mountain, biensur je ne m'attend pas a un foudre de guerre, c est pas un XC,mais est ce que certains se sont tapés de belles randos sans trop souffrir ? merci d avance
"_Ange_" disait:J'ai ce vélo depuis 3 ans, c'est bien simple, je n'ai pas envie d'en changer ni même d'en essayer d'autres tant il me convient. Je l'ai monté en "gros enduro" avec une BOS N'Dee devant.
Point faible: moins performant en montée que certains vélos d'enduro plus légers et/ou dont le tube de selle est plus droit. Je ne sais pas s'il existe une version du LT avec un amorto bloquable: si c'est le cas, c'est franchement bienvenu, ça doit permettre au vélo d'avoir une assiette plus confortable en montée et moins de pompage.
Point fort: la descente. Montée avec la BOS devant à la place de la Lyrik Solo Air d'origine c'est même devenu un Mini-DH avec une excellente maniabilité et une très bonne stabilité dans du tout droit défoncé (pour un enduro). Malgré le surpoids de la BOS (1kg) je ne suis pas prête de remettre une fourche à air sur un vélo d'enduro ou de DH !
"love_mtb" disait:oui et avec un triangle arrière en acier !velovert.com Le nouveau sunn radical avec cadre qui accepte les amortisseur standard(enfin).
inscrit le 03/06/07
439 messages