sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
J'ai le regret de t'annoncer que ton spad ne donne pas du tout envie d'avoir le meme...mais pas du tout ! Grrr si j'avais les sous,j'me monterais bien le meme moi... 8) Amuse toi bien avec ton joujou,prends en soin aussi,sa serait dommage de le rayer :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
simplement magnifique :P :D :D j'en ai pas souvent vu des aussi beau, et puis a ridé les rmx sont vraiment superbe. amuse toi bien!
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
ROCKY MOUNTAIN Pas rocky moutain !!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Faudrait que je fasse de même avec le mien. Mais après les vacances, l'amorto va aller à l'entretient chez Sabma, un nouveau ressort plus dur. un nouveau dérailleur et un shifter (Sram X9 au lieu de Shimano deore XT), de nouvelles poignées (les miennes sont mortes). Et pour le reste, je n'ai toujours pas de soucis avec mes roulements :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"sombrio" disait:
Grrr si j'avais les sous,j'me monterais bien le meme moi... 8) Amuse toi bien avec ton joujou,prends en soin aussi,sa serait dommage de le rayer :lol:
merci pour lui, il est flaté :P on trouve des cadres de rmx à 1200? (neuf) en ce momment :wink: hash, si tu demontes les roulements qui sont en bas de la bielette (jonction biellette/bras AR) tu risque d'avoir des surprises > sur les 6 roulements empilés, les deux exterieurs etaient total grippés et le bike n'a qu'un an. tu peux aussi facilement metre un coup de pompe à graisse sur le petit graisseur qui est en dessous du cadre, tu va voir, ça va degeuller sur les cotés. moi aussi mon amorto va partir à la revision chez un pro, ça je ne sais pas faire a plus et ridez bien vos belles montures qui ne demandent que ça 8) pascal
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"KTM_RIDER" disait:
ROCKY MOUNTAIN Pas rocky moutain !!!
Rooo, j'avais jamais remarqué :oops: un modo pourrait coriger le titre de ce post ?
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Des news du flatline?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"riderdecarca11" disait:
Des news du flatline?
nan, j'esperais en voir au mondial du VTT mais niet, rien. j'en ai juste aperçu un sur les pistes.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi j'en ait vus des flatlines au mondial.... Sa a l'aire de bien marcher vu comment un mec avionait avec....
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
:D Petit changement sur le RMX http://img241.imageshack.us/img241/6681/pict2871cv8.jpg http://img300.imageshack.us/img300/8049/pict2870im5.jpg
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"vadoor" disait:
Moi j'en ait vus des flatlines au mondial.... Sa a l'aire de bien marcher vu comment un mec avionait avec....
encore plus lourd qu'un RMX :oops: hash, tu as changé quoi ? la fourche, j'avais suivi.... tes moyeux, c'est du hope ? les jantes ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
J'ai juste échangé la 888 RC3 noire pour une blanche :lol: Je trouve que niveau look, c'est beaucoup mieux :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Hash" disait:
J'ai juste échangé la 888 RC3 noire pour une blanche :lol: Je trouve que niveau look, c'est beaucoup mieux :D
100% d'acord, avec les jantes blanches, c'est tip top
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Pour les jantes, je les ai depuis longtemps maintenant, les moyeux c'est du Hope Pro II gold et les cercles, des Syncros DPS 32 :wink: J'ai fait l'échange car un ami revend son vélo et voulait bien faire l'échange, elle est même pas encore rodé sa fourche, donc j'y perd rien du tout :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hummm jsais pas trop je prefere avec la noir moi :?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"the_biker" disait:
hummm jsais pas trop je prefere avec la noir moi :?
J'ai pas l'impression que ça rend bien sur la photo. Mais en vrai, ça agresse un peu moins au regard et ça allège (rien qu'une impression :lol: ) un peu le vélo.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Juste une question, vous pensez que je pourrais en tirer combien du cadre du Rocky Mountain RMX R1? Il date de 2005 mais il a été acheté en Mai 2006, jamais roulé en montagne, bon état général.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ragarde les petites annonces vélovert pour te faire une idéé... il y a peu de temps, j'avais vu des cadres de RMX neufs pour 1000? sur le net :shock: bon, et sinon, toujours pas d'heureux proprietaires de FLATLINE sur ce post ?
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
si bientot moi un neuf si je trouve un reducteur pour mettre le jdd et la fourche en 1.1/8 sinon ce sera un demo 9 ou 8 d'occaz
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ha, enfin, on va avoir un retour :P le reducteur, tu devrais le trouver facilement sinon, sur CRC, so british :lol: a mon avis, il y en aura....livré en deux ou trois jours chez toi :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ben moi, je vais essayer de revendre le cadre du rmx pour racheter un flatline Pro, ça me tenterait bien :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est une marque de rêve :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Je voulais savoir si vous aviez parfois des problèmes de solidité sur vos cadres de RMX ? Car j'ai un ami qui en a un depuis peu , tous ses roulements sont fissurées ou juste morts , la patte de fixation de frein est tordue et plein d'autres conneries comme sa :lol: en gros je voulais savoir si ce gars cassera tout de toute façon ou si sa vous est déjà arriver merci sinon hash , j'aime bien tes photos
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je l'ai déjà bien maltraité, il suffit de voir des photos sur ce post et je ne suis pas un poids plume, bien du contraire et le cadre n'a jamais bougé. Il en prend soin? qu'est ce qu'il fait avec, car ça m'étonne.