J'ai le regret de t'annoncer que ton spad ne donne pas du tout envie d'avoir le meme...mais pas du tout !
Grrr si j'avais les sous,j'me monterais bien le meme moi...
Amuse toi bien avec ton joujou,prends en soin aussi,sa serait dommage de le rayer
"sombrio" disait:merci pour lui, il est flaté on trouve des cadres de rmx à 1200? (neuf) en ce momment hash, si tu demontes les roulements qui sont en bas de la bielette (jonction biellette/bras AR) tu risque d'avoir des surprises > sur les 6 roulements empilés, les deux exterieurs etaient total grippés et le bike n'a qu'un an. tu peux aussi facilement metre un coup de pompe à graisse sur le petit graisseur qui est en dessous du cadre, tu va voir, ça va degeuller sur les cotés. moi aussi mon amorto va partir à la revision chez un pro, ça je ne sais pas faire a plus et ridez bien vos belles montures qui ne demandent que ça pascalGrrr si j'avais les sous,j'me monterais bien le meme moi... Amuse toi bien avec ton joujou,prends en soin aussi,sa serait dommage de le rayer
"vadoor" disait:encore plus lourd qu'un RMX ops: hash, tu as changé quoi ? la fourche, j'avais suivi.... tes moyeux, c'est du hope ? les jantes ?Moi j'en ait vus des flatlines au mondial.... Sa a l'aire de bien marcher vu comment un mec avionait avec....
"the_biker" disait:J'ai pas l'impression que ça rend bien sur la photo. Mais en vrai, ça agresse un peu moins au regard et ça allège (rien qu'une impression ) un peu le vélo.hummm jsais pas trop je prefere avec la noir moi
inscrit le 06/04/09
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