Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Et hop une petite photo de mon switch comme promis, bon il fait un peu la gueule il a perdu une patte de dérailleur sur une piste, puis je sens qu'il va pas tarder à laisser sa place à un petit Flatline tout beau (quoi qu'en pense didero :) ) tout neuf. D'ailleur si vous avez des avis sur l'equipement du flatline 1... Sachant que j'use pas mal le matos quand même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nasty rabbit, 26/10/2008 - 15:01
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Nasty rabbit" disait:
Et hop une petite photo de mon switch comme promis, bon il fait un peu la gueule il a perdu une patte de dérailleur sur une piste, puis je sens qu'il va pas tarder à laisser sa place à un petit Flatline tout beau (quoi qu'en pense didero :) ) tout neuf. D'ailleur si vous avez des avais sur, l'equipement du flatline 1... Sachant que j'use pas mal le matos quand même...
oula mon avis sur le flat line ce limite juste a son look par sur son fonctionement ^_^et comme jai dit plus haut si rockye a arete le rmx et switch c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison :) et puis mes gout n'engage que moi il ne faut pas m'ecouter (a quand une compet avec que des spad de 20 kg mini ??? :p )
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Ne t'inquiète pas j'avais bien compris ton avis sur le Flatline, mais j'aime bien chambrer un peu :) Toi aussi héhé... Plus sérieusement qu'est-ce que vous pensez d'acheter un flatline en kit cadre et de mettre dessus l'equipement du switch qui me plait bien (à savoir juicy seven, cintre potence stone edge, pédalier evolve dh, dérailleur x9...) en rachetant une paire de roues puisque ma deemax me lâche et une petite 66... Ca revient a un peu plus cher il me semble mais je suis vraiment dubitatif quand a l'équipement du Fl 1.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Moi, c'est ce que je vais faire, acheter un cadre et remettre l'équipement de mon rmx dessus. Donc je pense que c'est un bon choix Attention que l'axe arrière du Flatline est en 12x150mm et que le jeu de direction est en 1.5 (il faudra donc que tu en mettes un réducteur).
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Hash" disait:
Moi, c'est ce que je vais faire, acheter un cadre et remettre l'équipement de mon rmx dessus. Donc je pense que c'est un bon choix Attention que l'axe arrière du Flatline est en 12x150mm et que le jeu de direction est en 1.5 (il faudra donc que tu en mettes un réducteur).
le rmx ossi est en 12 X 150 o_O pas besoisn de le changer ou de changer son moyeu ... de plus l'axe est vendut avec le kit cadre comme l'axe avant l'est avec une fouche :) nasty et oui bien sur il faut takiner les gents un peut pour le fun juste a resté dans le corect comme on le fait actuelement futur flatlineur :p par contre une simple T sur un rmx ou flatline ... je sais pas je trouve sa un peut petit :p
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"didero" disait:
"Hash" disait:
le rmx ossi est en 12 X 150 o_O pas besoisn de le changer ou de changer son moyeu ... de plus l'axe est vendut avec le kit cadre comme l'axe avant l'est avec une fouche :) nasty et oui bien sur il faut takiner les gents un peut pour le fun juste a resté dans le corect comme on le fait actuelement futur flatlineur :p par contre une simple T sur un rmx ou flatline ... je sais pas je trouve sa un peut petit :p
Ce que je voulais dire c'est qu'il doit faire attention car je sais pas si le Switch est en 12x150mm lui. Moi aussi je trouve que ça fait drole une simple t sur ces vélos
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
je pense investir dans une 888 pour tout vous dire, déjà que j'en voulait une sur le switch... Et effectivement le switch est en 9*135 cela dit mes roues sont bonnes pour la poubelle alors...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
a ouai ok jai une petite 888 vf de 2006 qui a presque pas roulé si tu veus :lol: je pence que c'est "mieu" de mettre une double T :D mais mon frere te dirait le contraire lol
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
roooo, il est enorme votre spot, c'est sur que pour rouler là dessus, il faut on bon gros vélo canadien :lol: :lol: .... et avec une double T vu la taille des jumps :oops: :oops:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Merci pour le commentaire C'est deux personnes différentes qui prennent les photos (une fois c'est l'un, un jour c'est l'autre) et qui a dit qu'il fallait des montagnes pour s'amuser :D Les deux photographes sont Gregory Masson et Régis Thomas. Aller, j'en remet d'autres. http://p1.pinkbike.com/photo/2606/pbpic2606931.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2606/pbpic2606907.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2606/pbpic2606891.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2606/pbpic2606875.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2606/pbpic2606830.jpg
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Hé bien, y a du spot et du niveau qui vont bien du coté du plat pays ! La classe Hash ! Les photos sont vraiment de bonne qualité en plus ! Sinon en me baladant sur le site RM je suis tombé sur ça Vu que c'est une série spéciale je sais pas encore comment me le procurer mais c'est décidé c'est mon nouveau spad ! Histoire de continuer à rouler sur des séries limitées RM :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
C'est le Flatline SE 2009, donc je suppose que dans un magasin qui vend Rocky Mountain tu trouveras ton bonheur. Moi, encore 1 semaine et je commande le mien :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages

Tiens hash j'ai trouvé ça, 600euros de reduction sur un flatline pro neuf sur pro bike shop, si ça t'intéresse :) probikeshop.fr

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
rah, il est trop beau comme ça ai-je bien lu ??? ce cadre pèse 6,2 kg ??? :oops: il pèse combien le cadre du RMX ? j'avoue que ça fait envie (à part le poids)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
mais la en tout cas ta du costaud :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Nasty rabbit" disait:
Tiens hash j'ai trouvé ça, 600euros de reduction sur un flatline pro neuf sur pro bike shop, si ça t'intéresse :) probikeshop.fr
T'inquiete, j'ai repéré ce magasin depuis des mois (depuis début aout) et c'est la que je vais le commander. :wink: Un cadre de rmx fait 5.9 kg je pense mais le flatline, par rapport au rmx ne pompe pas du tout en relance :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Juste comme ça tu peux commander sur probike shop ya aucun soucis j'ai déjà commandé pour environ 200 euro (bon on est loins des 1490 euro lol ) mais aucun soucis wink
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Oui, je m'en suis rendu compte en lisant plusieurs avis sur différents forums et ils ont toujours répondu à mes questions assez rapidement. Vivement la semaine prochaine, dès que j'ai été payé, la commande sera passée et le rmx partira bientôt également dans de nouvelles mains pour de nouvelles aventures.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
merci a vous de me montrer ces belles photos ... sa renforce ma vision du nouveau spad de rmb :lol: :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Merci didero pour cette contribution, ça nous permet de voir les différence entre le modele 2008 et le 2009 :D . Je vois un top tube et un tube de selle plus courts chez le nouveau, une nouvelle biellette, le bras oscillant et le renfort "boomrang" ajourés différement. Pas grand chose quoi, à part la nouvelle couleur qui me fait baver... Par contre moi qui me suis toujours équipé "full stone edge" je viens de me rendre compte qu'il ne faisais rien en 1,1/5 :(
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut tout le monde ! pour avoir essayé le flatline et le rmx, je trouve le rmx un poil mieux. --> le flatline 1 est super pour commencer (comme moi), il est assez stable, maniable (simple T), et assez confortable malgré la Domain. je pense qu'on peut envoyer pas mal avant d'arriver au bout de ses possibilités. --> le flatline 3 est génial ! le confort de la double T, les freins toujours efficaces même en fin de descente (Saint oblige)... il est super stable, que ca soit dans les pierriers ou en saut --> le rmx est, je trouve, encore plus stable, un vrai rail ! je le trouve un peu plus confortable et aussi plus facile à piloter, on arrive mieux à rentrer dans les virages et à négocier les sauts. Voila pour ce petit comparatif de débutant (désolé pour le retard, j'avais vraiment pas le temps). Sinon mon problème de moyeux est résolu :D , j'ai fait changer tous les roulements et ca va nickel, vivement les tests :twisted: .
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
vu de loin car je n'ai pas testé de flatline, je pense que chaque vélo est plus ou moins adapté à un parcours l'overdose de stabilité du rmx est un regal dans les DH defoncées prises à mach 12.... par contre, il faut vraiment lui rentrer dedans pour le faire tourner dans un bike park ce qui doit etre moins le cas sur le flatline mais du coup, ce que tu gagne d'un coté .... etc les fabricants veulent nous faire croire qu'il ont réussi à faire un vélo super stable et super maniable à la fois ... mmmh :roll: a chacun de se faire son avis :) pascal, qui aimerait tester un flatline
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Pascal_1" disait:
par contre, il faut vraiment lui rentrer dedans pour le faire tourner dans un bike park
tsss question d'abitude 8) lo nasty je n'avais meme pas capté que c'etait le model 2008 et 2009 ^_^
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
darksoul salut tout le monde, Comme je trouve le forum bien sympa j'ai décidé d'offrir une réduction de 5% pour une peinture a tous les membres du forum. J'ai demandé au webmaster du site de le marquer mais je n'ai eu aucune réponse. Alors faites circuler. si vous us éte intéressé envoiyé un[size=24]MP A darksoul [/size] A+