rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il est allé 3/4 fois plusieurs jours à la montagne , et après il à pris du petit freeride/petite dh /slopestyle/race/dirt/route car il montait des hookworm ( pneus maxxis slicks pour les incultes ) quand il est à la maison , impossible à trainer sur la route avec les michelin en 2.8 réservés à la montagne :lol: après il roule peu , mais il casse tout , au moins on sais ce qui est solide avec lui ! bon ben merci alors cadre de rmx noir à vendre à la fin de la saison , il sera remit à neuf . a+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi j'ai eu un souci avec deux roulements (cache poussière qui s'est barré) mais sinon, Rocky, c'est du costaud, limite indestructible... Hash, ils sont terrrrrRRRRRibles tes montages :D :D moi je dis que là, il y a maitrise de photoshop, repect 8)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Oui, les montages, c'est mon petit frère qui fait des études d'infographie qui m'a fait ça. Assez rapidement en plus :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Hash" disait:
. Assez rapidement en plus :D
limite énervant de facilité ces jeunes :mrgreen: mon RMX est au repos pour un mois, je vais voir un pote dans les iles :D peut être même que j'irais faire un tour par là http://raiateafreeride.skyrock.com/ pour voir si ils rident sur des RMB 8) alors, a tous les rocky riders, je vous donne rendez vous après la rentrée... avec j'espère de la lecture sur le flatline (pas vrai hash ? on veux du vécu ) Bye Pascal
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
wé ca serait cool de voir un post sur le flatline ! j'envisage peu etre de revendre mon RMX pour un flatline 1 monté a ma sauce ! vivement la saison prochaine...
fab6531
fab6531

inscrit le 24/08/08
19 messages
bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et également nouveau proprio d'un Switch de 2005 que je vais recevoir dans quelques jours :D je souhaiterais connaître le diamètre du tube de selle pour ce modèle?? il me semble que c'est du 30.9!! quelqu'un peut confirmer??? merci d'avance, je posterais quelques tofs de mon Switch!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Bonjour à tous, je ne mets pas d'annonce dans les PA mais ici, c'est juste pour dire aux intéressés que je revend deux pattes de dérailleur jamais utilisées pour Switch, Slayer, Edge, Element. 35 ? les deux pattes ou 18 ? la patte sans frais de port.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut ! Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un RMX !!! :D Je l'ai acheté 2200?, il est de 2007 et n'a pas beaucoup servi (une quinzaine de jours au plus). L'ancien proprio a changé le frein avant pour un Saint et l'amorto pour un DHX 5.0, sinon tout est d'origine. Place aux photos : http://img49.imageshack.us/img49/2192/dsc00144ts3.jpg http://img49.imageshack.us/img49/dsc00144ts3.jpg/1/w1600.png http://img513.imageshack.us/img513/9395/dsc00146iz3.jpg http://img513.imageshack.us/img513/dsc00146iz3.jpg/1/w1600.png http://img49.imageshack.us/img49/6107/dsc00148iq2.jpg http://img49.imageshack.us/img49/dsc00148iq2.jpg/1/w1600.png http://img513.imageshack.us/img513/5892/dsc00149vg1.jpg http://img513.imageshack.us/img513/dsc00149vg1.jpg/1/w1600.png Je n'ai pu le tester qu'une demi journée à Valloire et c'est une tuerie ! Par contre la roue arrière a pas mal de jeux (moyeux), je l'ai fait resserrer mais il se déserre dès que je commence à rouler (même sur du goudron :shock: ). J'aimerai donc avoir votre avis, si je doit le changer et si oui par quel moyeux ? Merci d'avance ! ps : si vous roulez sur Lyon faites moi signe je connais encore personne qui roule en fr/dh :? (je débute)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
je ne peux t'aider pour ton moyeu arrière, le mien a laché rapidement et je l'ai changé par un Hope Pro II en 12x150mm et je n'ai rien a lui reprocher, si tu dois changer, je te le conseille :wink: Belle bête aussi non, moi, je revend le mien pour passer à son successeur :lol:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Donc celui là serait bien : :?: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7568 C'est un coup à 200? avec le rayonnage et tout... Va falloir que je vois ca et que j'arrive à reunir les fonds :? (aïe !) Merci pour ton aide ! Sinon pour avoir essayé les 2 bike (Rmx et Flatline 1 et 3, en location), j'ai quand même une petite préference pour le RMX, bien que le Flat soit génial :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
+1 pour le hope pro II, j'ai ça aussi, rien à dire :) joli joujou en bleu ciel, ça decoiffe ! regale toi bien... et en option, si tu pouvais nous faire un petit compte rendu de tes impressions entre le flatline et le RMx.... merci d'avance pascal
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Pascal_1" disait:
mais sinon, Rocky, c'est du costaud, limite indestructible...
oula atention a ce que tu dit maleureu .... tous casse sinon je suis d'accord avec tous les autres messages les rmb c'est des tueris!!! (rmx en canuck je prefere le rouge et blanc par rapport au tien pascal mais mon preferé serait en noir et blanc (noir devant blanc deriere) ;) ) flatline => poubelle !!!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
"didero" disait:
"Pascal_1" disait:
mais sinon, Rocky, c'est du costaud, limite indestructible...
oula atention a ce que tu dit maleureu .... tous casse sinon je suis d'accord avec tous les autres messages les rmb c'est des tueris!!! (rmx en canuck je prefere le rouge et blanc par rapport au tien pascal mais mon preferé serait en noir et blanc (noir devant blanc deriere) ;) ) flatline => poubelle !!!
flatline= poubelle????? pourquoi,
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Je, pense qu'il parlait du look, enfin j'espère parce que avec tout ce qu'on entend du flatline dans les mags (a defaut de mieux), il est pas vraiment bon pour la poubelle. Ou alors la, mienne :D D'ailleur je pense bien investir dans le FL , celui a 2400 neuf... Si qqn est intéressé par mon ancien switch, je remettrai des photos d'ici là.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Moi, plus que deux semaines et je commande mon cadre, ça fait long :lol:
squall
squall

inscrit le 12/04/07
19 messages
Salut je souhaite acheter un fatline 1 mais seriez vous ce que donne le SAV de Rocky Mountain ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
flat line poubelle!!! pourquoi? comme dit apres c'est pour le look ^_^ je le trouve a chier ... mais si ils ont areter les rmx et switch pour le faire c'est qu'il doit bien marcher ;) mais bon je prefere quand meme le rmx qui marche super bien et qui ma permi de mettre la fesser a pas mal de gens a la course de st maxime en debut d'anner (mois qui en fait jamais de DH :twisted: )
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"squall" disait:
Salut je souhaite acheter un fatline 1 mais seriez vous ce que donne le SAV de Rocky Mountain ?
salut je vais te repondre en conaisseur => jai fissuré un rmx ... le sav de chez fmf ... hmmm c'est pas fou enfin pour mois il ont super raler ... il mon meme parler de changer les garantis de cadre pour les passer a 6 mois (ce qui doit etre infesable mais bon) finalement il me l'on quand meme prix sous garanti et j'ai atendu 1 mois voir 1.5 que le cadre arrive mais sa ce comprend un peut vu qu'il venait direct du canada ... cya
squall
squall

inscrit le 12/04/07
19 messages
merci bien pour ta reponse
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et quand tu veux des pièces de rechange... ben c'est pareil, faut passer par FMF... et là, c'est pas du gateau :? j'ai du un peu batailler pour trouver des roulements de rechange et une pate de derailleur. (les premiers que j'ai reçu n'etaient pas les bons, meme la pate de derailleur, ils s'etaient gourrés). mais finalement, c'est aussi ça de rouler sur des vélos d'exception :P
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
J'ai encore de la chance alors que mon magasin puisse travailler avec les deux distributeurs (FMF et Cosmic Sport) :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Pascal_1" disait:
et quand tu veux des pièces de rechange... ben c'est pareil, faut passer par FMF... et là, c'est pas du gateau :? j'ai du un peu batailler pour trouver des roulements de rechange et une pate de derailleur. (les premiers que j'ai reçu n'etaient pas les bons, meme la pate de derailleur, ils s'etaient gourrés). mais finalement, c'est aussi ça de rouler sur des vélos d'exception :P
moi pour la patte de derailleur j'en est fait une perso (pasque a 30 euroa la patte ... mal au cl) les roulements acheter direct chez un fabriquant
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"didero" disait:
"Pascal_1" disait:
moi pour la patte de derailleur j'en est fait une perso (pasque a 30 euroa la patte ... mal au cl) les roulements acheter direct chez un fabriquant
Je viens d'en acheter deux de pattes et c'était 15 € la patte :?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Hash" disait:
"didero" disait:
"Pascal_1" disait:
Je viens d'en acheter deux de pattes et c'était 15 € la patte :?
ou?? vu je change de rmx je vais peut etre acheter 1 ou 2 pattes en rabe :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ben dans mon magasin en Belgique, mais apparemment il les aurait commandé chez l'importateur Cosmic Sport :wink: