Pour ce que j'ai déjà pu voir, la suspension est vraiment impressionnante. J'étais déjà étonné par le RMX, mais alors là, c'est encore mieux . Grand progressivité, la roue arrière colle vraiment au terrain, bon sauf, comme tous les vélos quand je freine de la roue arrière mais ça reste raisonnable.
Avec l'angle de fourche, le poste de pilotage plus bas et le boitier de pédalier plus bas, je pensais que le Flatline serait moins joueur que le RMX. Justement, j'ai trouvé qu'il était tout aussi maniable (attention, je parle de vélo de 21 kg tout de même) mais en étant plus stable que le RMX (qui l'était déjà beaucoup).
Je n'ai pas eu trop de mal à le faire tourner dans de petites épingles bien serrées.
Voilà, j'espère qu'une fois il fera meilleur et que je pourrai l'essayer en saut.
Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas réglé l'amorto arrière, ni adapté les réglages de la fourche au cadre. Et j'ai déjà été bluffé par la suspension, je n'ose imaginer quand je vais passer du temps à le régler.
Un ami l'a essayé (lui roule sur un Kraftstoff avec suspension avant et arrière Bos pour vous donner une idée), lui aussi a été bluffé par la maniabilité du vélo et la progressivité des suspensions. Il trouvait le vélo génial.
Le vélo donne mieux encore en vrai qu'en photos
inscrit le 12/04/09
767 messages