Super joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli.
T'as un atelier de monstre
"rider_on_kona" disait:merci j'ai la chance d'avoir un papa qui adord bricoler (moto ...) ^_^ pourquoi faire du light sur un rmb ? :p ils sont concu pour depasser les 21 kg !!! :pSuper joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli. T'as un atelier de monstre
"Nasty rabbit" disait:^_^ bon today journée sur le spot de marseille avec tous les locaux (en resumé vite fait pour pas trop etre HS ba super journée super spot et bonne ambience ) je viens a nouveau de prouver la solidité des rmx ... j'espere recevori la video bientot et je la posterait ^_^ je suis content le velo na rien (bon juste une grosse rayure sur la jante arriere :'()Hé oui mais moi je suis connu pour avoir des petits molets
le velo rien moi presque tres mal a la cuisse et sur le coups a l'epaule le soir chez moi juste la cuisse mais la today ... la cuisse et l'epaule et ossie le cou la potence c'est mon nez qui la mangé lol pour dylanap ouai leur spot est genial (ce n'est pas le mien c'est meme la premiere fois que jy alait) pour suivre la discution sur ce spot vttfreeride.com vttfreeride.com cya
"rider_on_kona" disait:Il a surtout mangé l'arbre Tain ça explique enfin pourquoi il saignait du nez, j'avais pas capté que t'avais bouffé la potence... Eh ben ça m'incite encore plus à me payer mou nouveau masque...OUff Ta mangé la potence non
"alexrider01" disait:merci et ouai vive les casque integrale autre prise de vue <div style="font-size:80%; text-align : center;">didero ton rmx est magnifique!les composants vont vraiment bien avec (hope moto v2 rouge ) et en plus tu envois du paté avec! allez bon ride peace
inscrit le 08/09/08
5200 messages