rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Super joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli. T'as un atelier de monstre :shock: :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Ok pour les roues mais montées tubeless tu perds dejà quasi 1 kg de chambres dh (420g pour la mienne a l'arrière...) après en frein j'ai des juicy seven avec disques braking, un ensemble assez léger. Et oui, un fan de rocky et de matos light :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"rider_on_kona" disait:
Super joli le Rmx, aucune faute de gout, des rappel de couleur un peu partout, tres joli. T'as un atelier de monstre :shock: :lol:
:D merci j'ai la chance d'avoir un papa qui adord bricoler (moto ...) ^_^ pourquoi faire du light sur un rmb ? :p ils sont concu pour depasser les 21 kg !!! :p
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Hé oui mais moi je suis connu pour avoir des petits molets :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Nasty rabbit" disait:
Hé oui mais moi je suis connu pour avoir des petits molets :D
^_^ bon today journée sur le spot de marseille avec tous les locaux (en resumé vite fait pour pas trop etre HS ba super journée super spot et bonne ambience :) ) je viens a nouveau de prouver la solidité des rmx ... j'espere recevori la video bientot et je la posterait ^_^ je suis content le velo na rien (bon juste une grosse rayure sur la jante arriere :'()
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"didero" disait:
...
bien sympa ton petit rmx. j'aurais bien fais un petit montage old school dessus.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
BOn ben je l'ai vu de près et il est tout simplement superbe, après faut aimer rocky bien sur. En tous cas y a des belles photos du rmx en action à poster ici :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
j'ai la video de ma boite je tente de la poster demain :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah non si y a chutte tu postes DE SUITE !!! :lol: plus sérieusement superbe le RMX couleur canada (même si il pése un ane mort 8) )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouin tu les as péchées où? Need la figure de motocross :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Vraiment sympa tes photos Didero :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
merci tous les photos sont de blackdemarseille je crois :) je poste la video ?? vous etent sur ?? c'est violent donc les enfants hop on sort ... <div style="font-size:80%; text-align : center;">
:D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
motherfuckerwhatttt :shock: :shock: :shock: se long que tu te fais on diré que le bike se deforme ( toi avec :lol: ) z'avais rien ? prochain coup chui la moi aussi :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pfff... On s'attendait à une grosse boîte nous... :roll: Je déconne :lol: Aïe.
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
ouffff sacré boite qd meme !!! sinon votre spot à l'air bien simpa !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
OUff Ta mangé la potence non
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages

le velo rien moi presque tres mal a la cuisse et sur le coups a l'epaule le soir chez moi juste la cuisse mais la today ... la cuisse et l'epaule et ossie le cou la potence c'est mon nez qui la mangé lol pour dylanap ouai leur spot est genial (ce n'est pas le mien c'est meme la premiere fois que jy alait) pour suivre la discution sur ce spot vttfreeride.com vttfreeride.com cya

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
OUff Ta mangé la potence non
Il a surtout mangé l'arbre :lol: Tain ça explique enfin pourquoi il saignait du nez, j'avais pas capté que t'avais bouffé la potence... Eh ben ça m'incite encore plus à me payer mou nouveau masque...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
didero ton rmx est magnifique!les composants vont vraiment bien avec (hope moto v2 rouge :twisted: ) et en plus tu envois du paté avec! :lol: allez bon ride :wink: peace
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"alexrider01" disait:
didero ton rmx est magnifique!les composants vont vraiment bien avec (hope moto v2 rouge :twisted: ) et en plus tu envois du paté avec! :lol: allez bon ride :wink: peace
merci et ouai vive les casque integrale :D autre prise de vue <div style="font-size:80%; text-align : center;">
a +
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ouf ! violent quand même !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Les autres riders c'est dans l'ordre frantz et johann :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
T'es un grand malade Didero ! Arriver à cette vitesse ! Enfin, content que tu n'ai rien de cassé. Trés belles photos parcontre, Vanderham style ! A propos j'ai trouvé des photos de son remplaçant chez Rocky, Geoff Gullevich, accompagné de son pro model (mon futur :twisted: ). http://p1.pinkbike.com/photo/2542/pbpic2542104.jpg Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis déjà amoureux ! Du vélo hein, pas de Geoff :lol:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
J'avoue qu'en violet, il passe plutôt bien !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ouahhh !!!!!!! :shock: trop magnifique ! Je posterais une tof bientôt d'un pote qui a le flatline gris de 2008 !