kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup , je posterais les photo de mon bike semaine prochaine :D
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
de rien kauprod, en tout cas très bon choix pour ton cadre, tu verras :wink: quand a moi je posterais des photos du mien avec sa nouvelle fourche (normalement demain): je remplace la domain par une 888 RCV. je mettrai bientot la domain en vente dans les PA a + et bon ride
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut les rockistes 1 petite photo de mon flatline avec sa nouvelle fourche (qui lui va bien je trouve) http://images3.hiboox.com/images/3009/af9500afc1a9ecebc6d319d650a2fac2.jpg désolé pour la qualité mais j'avais que mon portable... bon ride
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
joli bike :wink: , je m'y prend à l'avance comme sa je perd pas de temps , niveau boitier de pedalier il faut combien de rondelles de chaque cotes pour avoir le bon allignement de la chaine ? merci
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut kauprod pour les rondelles du pédalier je peux pas te dire j'ai pas mon spad sous les yeux et c'est le pédalier d'origine. je regarde ça demain et je te dis...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
http://img188.imageshack.us/img188/662/p1010752luw.jpg :mrgreen:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
"tidav8304" disait:
salut kauprod pour les rondelles du pédalier je peux pas te dire j'ai pas mon spad sous les yeux et c'est le pédalier d'origine. je regarde ça demain et je te dis...
merci :wink: simpa ton slayer arno , dommage que le soleil gache la photo , il rend mal :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
je referais une photo autrement, pas pour tout de suite je quitte mon ordi demain pour une semaine :)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"arnodu73" disait:
je referais une photo autrement, pas pour tout de suite je quitte mon ordi demain pour une semaine :)
ha je vois que tu as fini ton montage :D (joli joli en passant) et aussi que tu va rouler :mrgreen: tu nous racontera :wink: :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages

salut , par tout azard je regarder les photo de mon futur cadre et j'ai vue que le jdd était pas "normale" enfin ressortais pas , c'est un semi integre ? :? ps: toujour rien pour l'alignement de la chaine ? je parle d'un flatline hein ^^ : ptit photo hd pour mieu comprendre tribesportgroup.com

kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
up svp
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
les reponses à toutes tes questions là dessus : http://www.bikes.com/main+fr+01_102+FLATLINE_UNLIMITED.html?BIKE=565&Y=2009#2
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
ouais chui dejat allé voir mais c'est que le cadre que je vais avoir moi , puis bon je suis dejat aller voir je sais comment fonctionne le fofo ....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
prend le temps de lire ! :P :arrow: sur les spec du bike (sur le lien que je t'ai filé), réponses à tes questions tu trouvera :wink:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut kauprod pour le jdd sur le mien c'est celui d'origine un intégré la douille est en 1,5", pour le pédalier pareil j'ai celui d'origine et je l'ai jamais démonté mais j'ai pas vu de rondelles... je comprend ton impatience pour ton nouveau spad mais te prends pas trop la tete tu verras tout ça quand tu auras ton cadre :wink: bon ride
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
ouais mais il faut que je sache pour commander les piece sur crc , apparament sur le cadre du flatline pro il est normal le jdd vue que mon cadre et au mag et qu'il manque que le ressort je leur demenderait les info au mag ....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
quoi ? on te livre un cadre nu avec amorto mais sans ressort ???? JDD integré en 1,5 le reste doit etre comme le RMX, c'est à dire : pedalier en 83mm axe de roue AR en 12mm (pas livré avec le cadre normalement donc à toi de le trouver) et moyeu AR en 150X12 bon courage :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Alors, moi j'ai pris un jeu de direction FSA Orbit Z 1.5 réducteur (pour monter ma 888). Le pédalier est bien en 83mm. Et j'ai du faire mon axe arrière moi même en 12x150mm. Voilà :wink:
JYK30
JYK30

inscrit le 25/02/07
4 messages
"kauprod" disait:
ouais mais il faut que je sache pour commander les piece sur crc , apparament sur le cadre du flatline pro il est normal le jdd vue que mon cadre et au mag et qu'il manque que le ressort je leur demenderait les info au mag ....
J'ai un cadre Pro de 2009 US (le blanc à bandes rouges)qui attend son montage :evil: Le JDD est normal (coupelles à insérer en force à la graisse) et pas intégré. Le boitier est en 83mm avec pates d'ISGG Old :?: ATTENTION c'est pas le nouveau standard ISCG 2005 !!! Pour les rondelles il en faut 2 de 2,5mm si tu as un pédalier classique X-Type, c'est a priori les 2 à droite sauf si ton andidéraillement est en monoplateau et exige que tu en mettes une de chaque côté. A confirmer par d'autres sur ce point... j'ai pas encore fait mon montage moi :(
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8874 :wink: le mien a 3 ans et est tjrs en pleine forme
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
j'ai commander le seul cadre qui reste à l'importateur un flatline 1 2009 avec colier de selle , axe arrier , a la place du van r pour le meme prix j'ai pris un vivid 5.1 en 240mm au lieu de 200 et le ressort de 300 350 ( je c'est pas mon bouclard à demender à x1racing pour mieu etre conseiller donc j'attend ^^ pour le jeux de direction il est integret au complete mais peut on en metre un normal sur le cadre , sela reste un mistere vue le pro il est normale ... :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
tu change la taille de l'amorto ? j'ai rien compris.... si tu augmente l'entraxe de l'amorto, tu va relever le bike et changer tous les angles.... méfiat et puis, c'est pas sur que ça passe pour info, tu as sur le site RMB, tous les settings du cadre avec les angles en fonction de la position de l'amorto (dans les 3 trous)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
le flatline est fais pour changer d'anthrax -_- le flat 1 et 2 son des fr en 200mm et 190 de debatement et les dh en 240mm et 220 de debatement quelque chose comme sa je suis pas bète il sont fais pour sa les 3point d'ancrage
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
on dit : "entraxe", histoire de ne pas confondre avec un vilain virus qui a fait des morts :shock: je savais que l'on pouvait changer le débattement en fonction des 3 points d'ancrage mais je ne savais pas que l'on pouvait changer la longueur de l'amorto comme ça. autant pour moi :oops: bon montage et poste nous des photos quand tu auras fini
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
oups desoler pour l'entraxe , c'est pas les point d'ancrage qui change le debatement mais l'entrax :wink: les point d'ancrage cervent à changer la geometrie en fonction de la fourche ,cela ne devrais plus etre bien loin pour que tout soit au shop pour le montage je pense qu'il faudras attendre si je resoit pas les piece avec que je parte 2semaine le 6 .... au pire je vous fait la liste vue que j'ai rien à faire donc : cadre flatline pro 1 2009 taille m amorto: vivid 5.1 240mm d'entrax fourche: rockshox domain 318 1.5 pour le moment jantes: halo tornado , hope pro 2 gun smoke , dt competition ( pneu wtb timberwolf 2.5 av/ar ) transmition: sram x9 shifter x5 cassette: Shimano nexave 11,34 chaine : SRAM PC-971 pedalier/anti d: shimano saint 2008 / ethirteen lg1 2008 pedale: dmr v12 tige de selle: thomson elite cintre potence grip : FSA FR-330BOS/Cannondale Freeride 1,5 / oury lockon jdd: fsa extreme pro 1.5 frein: avid juicy 5 voila voila vivement le montage :lol: ( dire que je suis pas monter sur un bike des grande vacanse :cry: )