merci beaucoup , je posterais les photo de mon bike semaine prochaine
"tidav8304" disait:merci simpa ton slayer arno , dommage que le soleil gache la photo , il rend malsalut kauprod pour les rondelles du pédalier je peux pas te dire j'ai pas mon spad sous les yeux et c'est le pédalier d'origine. je regarde ça demain et je te dis...
"arnodu73" disait:ha je vois que tu as fini ton montage (joli joli en passant) et aussi que tu va rouler tu nous raconteraje referais une photo autrement, pas pour tout de suite je quitte mon ordi demain pour une semaine
salut , par tout azard je regarder les photo de mon futur cadre et j'ai vue que le jdd était pas "normale" enfin ressortais pas , c'est un semi integre ? ps: toujour rien pour l'alignement de la chaine ? je parle d'un flatline hein ^^ : ptit photo hd pour mieu comprendre tribesportgroup.com
"kauprod" disait:J'ai un cadre Pro de 2009 US (le blanc à bandes rouges)qui attend son montage Le JDD est normal (coupelles à insérer en force à la graisse) et pas intégré. Le boitier est en 83mm avec pates d'ISGG Old : ATTENTION c'est pas le nouveau standard ISCG 2005 !!! Pour les rondelles il en faut 2 de 2,5mm si tu as un pédalier classique X-Type, c'est a priori les 2 à droite sauf si ton andidéraillement est en monoplateau et exige que tu en mettes une de chaque côté. A confirmer par d'autres sur ce point... j'ai pas encore fait mon montage moiouais mais il faut que je sache pour commander les piece sur crc , apparament sur le cadre du flatline pro il est normal le jdd vue que mon cadre et au mag et qu'il manque que le ressort je leur demenderait les info au mag ....
inscrit le 23/07/09
420 messages