Il svp!
"kifran78" disait:Haha je savais pas que tu avais sorti la même chose... ^^ Et reste tranquille ou je t'envoie Morsay avec son camion dans ton Nord. Garçon."dylanap" disait:hep garçon, reprend pas mes mots... hashouné, tu as eu les couilles de le passer... pas moi. jolie pix.Des suspensions c'est fait pour utiliser tout leur débattement... Faut bien que ça serve d'avoir 200mm!
"Nasty rabbit" disait:merci , je crois que c'est 12 150 aussi le slayer et 83mm le boitier mais a confirmé , fich doc sur le site rmb ?probikeshop.fr Voilà Au passage je ne trouve pas le poids du cadre seul du Slayer SS ni la taille de son axe de roue arienne et de son boitier de pédalier si quelqu'un peu m'aider. Merci
"Hash" disait:J'sais bien, c'était pour te taquiner En tout cas sur le gap, les supsat' travaillent bien"SXS_Windham" disait:Ce sont les gamelles, les remontées en camionnette, en 4x4, etc.Les raillures sur la 888 ?
"SXS_Windham" disait:et ouai mec... on avaient la classe dans les bennes des "4x4" nissan... un mon hashounet??"Hash" disait:J'sais bien, c'était pour te taquiner En tout cas sur le gap, les supsat' travaillent bien"SXS_Windham" disait:Ce sont les gamelles, les remontées en camionnette, en 4x4, etc.Les raillures sur la 888 ?
"Hash" disait:star durant deux jours... avec les crosseux qui nous maté bizarrement...Oui, c'était excellent avec tout le monde qui nous regardait car il ne faut pas oublier qu'on passait un peu dans le centre d'Houffalize, que c'était la Coupe du monde de XC et 4x et qu'il y avait un peu beaucoup de monde
"Hash" disait:Hash tu mesures combien ? et c'est un quelle taille ton Flatline ?Oui, c'était excellent avec tout le monde qui nous regardait car il ne faut pas oublier qu'on passait un peu dans le centre d'Houffalize, que c'était la Coupe du monde de XC et 4x et qu'il y avait un peu beaucoup de monde
"Hash" disait:Hash tu mesures combien ? et c'est un quelle taille ton Flatline ?Oui, c'était excellent avec tout le monde qui nous regardait car il ne faut pas oublier qu'on passait un peu dans le centre d'Houffalize, que c'était la Coupe du monde de XC et 4x et qu'il y avait un peu beaucoup de monde
"the_biker" disait:salut the biker, pour info je mesure 1m70 et j'ai un M, j'ai aussi testé le S mais je l'ai trouvé un peu petit... après chacun ses gouts... bon ridetaille M , jme pose des question aussi pour mon metre 74
inscrit le 24/02/07
2200 messages