Haha ! Il marche d'enfer !
"fnox" disait:Ca depend la taille que tu fais mais je pense qu'il faudrait un M car le L est tres grand, je fais 1m74 et le M m'est parfait et mon pere roule aussi avec le rocky et fais 1m85 et a trouvé le L trop grand ."ThomG" disait:Salut, j'envisage l'achat d'un Flatline... mais je ne sais pas quelle taille choisir! Pourrais-tu m'aider stp? Merci!Haha ! Il marche d'enfer !
"stips" disait:Tu as très bien le droit de trouver ça moche je ne suis pas un dictateur communiste qui va envoyer aux goulags tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Je critique pas entendons nous bien mais j'avoue que j'aime pas trop trop
"dirtyfifty" disait:: Pourquoi je pourrais pas tourner ?C'est spécial ! T'arrives à tourner comme ça ?
"Audran.." disait:+1 je l'avais déjà demandé... c'est vrai que si tu cherches le topic rocky mouNtain eh ben tu trouve pas58 pages de forum et personne n'a penser a corriger la faute d'orthographe dans le titre ?
"Hash" disait:dur c'est sur que dh/boulot/famille ne sont pas toujours compatible malheureusement bon rétablissementSi tout le monde y va avec sa petite annonce, j'y vais aussi. Ben voilà, je quitte le clan des RMB, non pas que je n'aime plus la marque mais du fait que j'arrête la pratique à cause de blessure (l'année dernière, c'était fracture de la cheville et maintenant c'est fracture de la clavicule et du fémur (avec enclouage et interdiction de poser le pied à terre pendant 3 mois). J'ai des responsabilités et je ne peux plus me permettre cela. Donc voilà, le prix est bien entendu à discuter Rocky Mountain Flatline
"riderdu03" disait:img840.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img840.imageshack.us
Le noir est toujours à vendre état neuf, roulé une fois mais trop petit ...
inscrit le 15/07/09
355 messages