+1 pour canadou et Fizzbike
Probike shop c'est top pour les delais de livraison
"belgiumrider" disait:j'ai une deetracks arriere de 2010 a vendre 150€ négociable en 12*150 .salut, j' ai peut être l' opportunité d' acheter un cadre + fox dhx5 socom de 2008 à + ou - 1000 € (en super état en plus). je dois trouver des composants pour monter ce bike et que je n' ai pas un budget illimité ( dans les 1000 €) j' ai selectionner ceci sur crc -Rock Shox Domain 318 IS 1.5" Forks 2010 -Shimano SLX Shadow Rear Derailleur M662 -Shimano SLX Shifters 9sp M660 -Avid Elixir 5 Disc (203mm) -Truvativ BoxGuide (anti derailleur) -Shimano HG93 Chain 9 Speed -Shimano Deore Cassette 9 Speed HG50 -Mavic Crossline Disc 6-Bolt Wheels 2010 -cintre: Truvativ Hussefelt Comp Riser Bars 2009 -potence : Truvativ Holzfeller Stem 2009 ( en 1.5") -pédales: Wellgo CNC Platform B18 Ball Bearing -Selle Italia C2 Saddle -boitier de pédalier : Truvativ Howitzer XR -pédaleir : Truvativ Hussefelt 1.1 DH Chainset - Howizter 2009 pour les roues, c 'était juste pour combler le trou mais il me faudrait des autres je pense ... Je me demandais également si le boitier de pédalier et le pédalier était compatibles ?? Je sais que certains diront qu' on ne met pas une domaine sur un socom, que le SLX c' est de la merde mais je suis obligé d' avoir d' en un premier temps ce montage si je veux rouler dessus pour les vacances d' été, quite a changer de fourche dans 1 an ... Merci a ceux qui pourront m' aider et me conseiller
Tien en voici en voila apres je ne sais pas quelle taille tu fais ? velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com Donc voila je ne sais pas si sa rentre dans ton budget mais y'a moyen que tu trouves ton bonheur
"belgiumrider" disait:le cadre a déja vendu ...
je vais me renseigner pour un TOMAC primer dh qui est a 1100 € avec quelques trucs en plus...
Une autre question, sur crc, il mette que le débattement recommandé est de 203 mm, mais bon une double t de 203 mm ça coute, donc je me demandais si ça allait vraiment modifier la géométrie du bike si je mettais une 180 mm (domain 31 ??
merci
inscrit le 02/11/09
610 messages