"lilirider" disait:reflexion ..... d'un gosse de 6 ansmagnifique ..... pour un enfant de 6 ans
"m0stik" disait:pour les roues je suis d'accord,j'ai mis sa pour fixé mon budget mais il faut que je regarde mieux. POur la fourche sa sera sois une rcv ou une rc3 suivant le budget,comme je l'ai dit je prefére privilégié le fonctionnement en optant pour des valeurs sur,j'ai pas envis monter une boxxer world cup pour quel soit toujour en sav(deux potes en ont eu ils n'ont eu que des probléme avec). aprés si tu a d'autre idée dans le méme prix je suis preneur,je préfér monter un bon cadre avec des périf fonctionnelle pour avoir un montage cohérent que monter du haut de gamme sur un cadre de merde.le pédalier, j'aurais plutôt vu un saint , pas si cher sur crc, les deetrack, bof, plutôt des hope pro 2 , cercle 7 ou 8 au choix, poids ou solidité
"xblec" disait:Pour les jantes j'ésite encore entre des deetrack ou un montage,faut que je me panche un peu plus sur le sujet. Perso une 888rcv marche bien mieux qu'une boxxer race aprés c'est surtout une affaire de gout,c'est sur qu'une rc3 fera plus"classe",mais mon but est surtout d'avoir un vélo homogéne.la rcv a déja un fonctionnementplus que correct et une fiabilité qui n'est plus a prouver.Je regarderai si mon budget me permet une rc3. Edit:enféte au vu du prix j'esite entre une 888rc3 2009 ou une boxxer team 2009,sachant que la boxxer a 700gr plus légére qu'une 888il n'y a pas que les boxxer wc non plus, moi j'ai une wc sur mon socom, que j'ai touché d'occaz en meme temps que le velo, elle a deja fuit une ou deux fois, ca coute ,juste quelques euros pour changer les joints et ca remarche niquel (j'ai la 200, la 2009 est super belle et doit surement avoir gagné en fiabilité, sinon t'as qu'a prendre une team ou race, perso je trouve que ca marchera toujours mieux qu'une marzo de base. sinon pour tes roues, je vais aussi en changer, surement courant de la semaine, et surement pour des deetracks, qui ont a 100gr pres le meme poid que les deemax et qui sont hyper fiable cette année encore.
inscrit le 11/08/08
1357 messages