Je trouve que le socom fait trop "vélo de salon"
"judu01" disait:Ben il roule pourtant, je te dis pas que j'ai un niveau de dingue, loin de la (je suis pas un courageux sur les gaps), mais je me fais bien plaisir avec.Je trouve que le socom fait trop "vélo de salon"
"Quentos" disait:T'inquiète, c'était pas pour toi que je disais ça Mais il est super clean, surtout comme tu l'a equipé. Il est sobre et c'est ça qui le rend beau ( et vélo de salon ) Il a pas une tete de descendeur et pourtant ... Maintenant que j'ai "vu" (c'est un peu petit^^) la photo, je sais"judu01" disait:Ben il roule pourtant, je te dis pas que j'ai un niveau de dingue, loin de la (je suis pas un courageux sur les gaps), mais je me fais bien plaisir avec.Je trouve que le socom fait trop "vélo de salon"
"xblec" disait:DH 24 et DH 16 de michelin en gomme tendre, je pense pas gagner " super beaucoup" mais tout poids allégé sur les masses en rotation (les roues) c'est bon pour la maniabilité, faut juste mettre un peu de liquide préventif et pas de soucis à deplorer. Avant je roulais avec des Spé chunder (très bon pneus sur le sec) mais une catastrophe sur terrain gras. J'ai entendu du bien des maxxis mais jamais essayés. Puisque nous sommes sur le post des socom le team Chain reaction cycle roule en ce moment sur des Socom bleus en coupe du monde et ils vont vite... tour l'article en anglais est ici : http://www.pinkbike.com/news/chain-reaction-cycles-update-1-2008.htmltu gagnes beaucoup avec le tubeless? t'as pris quoi comme pneus?
"xblec" disait:Quel intérêt de mettre du 2.75? A par alourdir un max ses masses en rotations?je pense mettre un bon maxxis mignion dh gomme tendre en 2.75 a l'avant (mais ca vaut un gros 2.50), et mon hight roller en 2.50(qui vaut un 2.35) a l'arriere, c'est une gomme medium.
héhé, mort ce topic ... apres le SS, je suis passé sur un mon socom ... genepi74.pinkbike.com je vous laisse regarder le résultat ... le montage est le suivant: Socom taille M dhx5.0 ressort ti fox 40 derailleur X.0 manette X.0 pedalier Raceface Diabolus tide de selle diabolus cintre sunline V1 potence thomson friens The one en 200/180 anti Mr dirt roue ar deetracks, roue av supra DH Ou Crossmax SX si je dois plus rouler ou encore une paire de 325 disc ( depend de l'humeur ) dite moi ce que vous en pensez ... la il est sale mais il neige alors pour le nettoyer ... les photos ... genepi74.pinkbike.com PS: il s'agit d'une peinture perso a la base d'un orange Lamborghini ...
"albee" disait:comment peux tu trouver un mr dirt moche??? attend, c'est de la balle ce truc... 670f a l'époque...Que du bonheur pour les yeux ton bike -Juste un détail,le guide chaine je le trouve moche,mais àprès si c'est éfficace et puis les goûts et les couleurs ...
"kifran78" disait:je suis d'accord et avec kifran et avec albee, le guide chaine ne vaut pas un e-13 lg1 nivo esthétique mai niveau fontionnement largement !"albee" disait:comment peux tu trouver un mr dirt moche??? attend, c'est de la balle ce truc... 670f a l'époque...Que du bonheur pour les yeux ton bike -Juste un détail,le guide chaine je le trouve moche,mais àprès si c'est éfficace et puis les goûts et les couleurs ...
inscrit le 07/01/07
2855 messages