ba pas tellement
j'ai 13 ans et je fais 50 kilo
vous pensez vraiment qu'il est trops petit ?
"MadRider974" disait:C'est pas QUE pour les juniors...tu peut tres bien t'en servir meme si tu fais 1,80 M. Sa sera pas plus petit qu'un BMX..."rider_13410" disait:Only for Junior! Concurrent des P Grom, Maxmax 24 et autres...Que pensez vous du kona stuff 2-4 2008 ? merCI
"rider_13410" disait:En 26", un poil trop souple si tu lui rentre dedans.merci que pensez vous des alexrims DM-24 ?
"jujuenroue" disait:Sur le site Kona y a tout ce qui te faut... mais bon... faut savoir CHERCHER ! ! !Salut a tous, Petite question, quelqu'un connait-il l'entraxe des amortos qu'il y a d'origine sur les STINKY de 2006 ? Merki !
"MadRider974" disait:C'est ce que j'ai fait avant de poster mec et je n'ai pas trouvé sur le site...y'a toutes les spé du bike mais pas l'entraxe du DHX4.0... Donc toi a ton tour dis toi que les autres ne sont pas forcéments des abrutis et que le principe même d'un forum c'est de pouvoir poser des questions auquelles tu n'as pas eu de réponses et échanger avec les autres... Faut savoir chercher certes mais faut savoir être tolérant aussi...on a pas tous la science infuse pas vrai !?"jujuenroue" disait:Sur le site Kona y a tout ce qui te faut... mais bon... faut savoir CHERCHER ! ! !Salut a tous, Petite question, quelqu'un connait-il l'entraxe des amortos qu'il y a d'origine sur les STINKY de 2006 ? Merki !
"jujuenroue" disait:Tu aurais dû préciser que ta recherche était infructueuse, ça évite les réponses de mon style pour répondre à des mecs qui pensent que tout tombe du ciel... Certes le Forum a pour but de partager un certain nombre d'expériences... Dans mon cas c'est la méthode: 1-rechercher par soi même 2-poser LA question pertinente: dire/expliquer où on bloque 3-Assimiler la réponse 4-Comprendre pourquoi j'ai pas trouvé par moi même 5-Savoir faire comprendre aux autres ce que je viens de comprendre Dans ton cas: j'ai un problème technique, sur le site de mon bike: je me dirige vers la section Support technique / FAQ ... La tolérance...c'est comme en résistance des Matériaux... il y a des limites...C'est ce que j'ai fait avant de poster mec et je n'ai pas trouvé sur le site...y'a toutes les spé du bike mais pas l'entraxe du DHX4.0... Donc toi a ton tour dis toi que les autres ne sont pas forcéments des abrutis et que le principe même d'un forum c'est de pouvoir poser des questions auquelles tu n'as pas eu de réponses et échanger avec les autres... Faut savoir chercher certes mais faut savoir être tolérant aussi...on a pas tous la science infuse pas vrai !?
merci mais vivement que je fasse les modifs que j'ai cité avant l'image... et en premier lieu la fourche Bonne soirée et Bon rideGohugohu MessagePosté le: 28 Jan 2008 12:13 Sujet du message: Vraiment chouette ton Coiler Ronking
inscrit le 17/12/07
995 messages