Salut alors puisque c'est special Kona voila une tite photo de mon Stinky Dee lux !!! zapiks.fr
Pour ta fourche en 150, si sa peux t'intéresser je vais vendre la mienne dans 1 voir 2 semaines max C'est une drop off IV de 2006 montée d'origine sur un Coiler 06 (photo visible sur la page 13 du topic). Elle est en très bon état, aucune rayure sur les fourreaux, plongeurs de 32mm, ne fuit pas, vidangé mi-janvier avec changement d'huile (c'est de la 20 dedans). le pivot est au environ de 200mm (à confirmer) voila si tu veux des photos... contact moi ++Salut à tous j'avais un semi rigide avant et j'ai craqué sur un cadre de Kona stinky 04 d'occaz, le voila tout monté icon_smile.gif quelques modifs sont à prévoir, ce sont les suivantes: - fourche en 150 actuellement 130 (drop off 2) - jante avant halo tornado actuellement alexrim dp20 - pédales plates actuellement pédales plates de carrouf (sa tien bien quand même)
Je n'ai pas trop réfléchi au sujet, je n'ai pas regardé les autres offres non plus mais j'aimerais la vendre 160? fdpc... à voirCombien?
C'est pour moi cette question ou toujours pour victor ??? si c'est pour moi, je ne l'ai pas encore acheté (dans 2 semaines max je serais fixé). Elle ne sera pas blanche signalé sur la page 13 mais noire. J'ai deux possibilités : une 66rc2x de 2006 ou une 66rv de 2007 (que je dois voir) voila Victor : c'est quoi les pédales que tu as monté ??? elles sont comment niveau taille, solidité ??? sa ne serait pas les wellgo V12 ???Alors cette nouvelle fourche, bien sur ton coiler? Une petite photo? icon_cool.gif
inscrit le 09/01/07
438 messages