sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
une petite prise lors de ma sortie de samedi http://5f.img.v4.skyrock.com/5fd/sambotte01/pics/1573320562.jpg et je repete que l'essentiel est qu'il me plaise, alors si il n'est pas a votre gout, ben tant pis c'est pas ça qui m'empechera de dormir ce soir :wink: (et pour dirt rider 13: apparement tu fais ton perroquet, tu sais j'ai compris que tu n'aimais pas mon bike alors a mon tour de me repeter: je trouve ton hardrock d'une laideur supreme, tu vois chacun ses gouts :wink: ) En attendant, je fais tout avec mon coiler, il est bien polyvalent. Et pour les couleurs, et oui j'aime bien le flashy 8)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bien parlé sam botte ,pis moi je le trouve beau ton spad sauf la potence qui est tro longue avis personnelle :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

le kona d'un pote qui a vraiment pas servie juste pour allée de son magasin a chez lui :D donc voila le lien : annonces.velovert.com et y vend un kona stab supreme de 2007

freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages

voila mon shti mien a moi vttfreeride.com bon ride ...

freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"konasupervelos" disait:
super bo bike
merci ...
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
bientot je poste les photos du mien
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Par contre Sam Botte pour les photo je trouve que la selle mise aussi haute cela ne fait très très beau enfin du moins je trouve que ça ne met pas le spad en valeur
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ben comme tu dis chacun ses gouts ! j ai dit que j aimais pas ton spad alors je fais mon perroquet ? excuse moi mais t as un coiler avec une selle mise comme si c etais un bike de route , une potence de 20 cm , et une fourche orange bref je continue pas a faire mon " perroquet" et l important c est que l on aime son spad
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est tout simplement parce que je monte avec :wink: avant d'attaquer la descente, je baisse la selle bien sur. Avec mon metre 90, vaut mieux qu'elle soit a cette hauteur pour monter :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"dirt_rider13" disait:
ben comme tu dis chacun ses gouts ! j ai dit que j aimais pas ton spad alors je fais mon perroquet ? excuse moi mais t as un coiler avec une selle mise comme si c etais un bike de route , une potence de 20 cm , et une fourche orange bref je continue pas a faire mon " perroquet" et l important c est que l on aime son spad
toi tu reviendras me parler quand tu auras des remarques un peu plus constructives :wink: *ma potence est longue: je suis plus a l'aise avec un point c'est tout *ma selle est haute: je grimpe avec mon gars (et puis regarde ma reponse precedente :wink: ) *ma fourche est orange: et alors quel est le rapport? ah tu as 13 ans, c'est peut etre pour ça que tu dois pas comprendre tout ce que je te dis... :roll: et puis roulez au lieu de vous prendre la tete sur une selle haute ou une fourche rouge et jaune a ptits pois... :roll: :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
rouge et jaune à petit poid ... la classe :D :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
le rapport c est que j aime pas c est tout pas besoin de t enerever pour ca j aime pas c est tout . J ai 13 ans et je comprends tres bien et ca sert a rien de dire ca ah t as 25 ans c est peut etre pour ca que tu comprends pas !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
allez chut le debat est clos mon jeune ami
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
t as raison mon vieille ami
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces bon régler vos problème par MP moi je le trouve beau des couleur un peu de partout :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. Je fait mon lourd,mais bon ça me fait chier de lire des messages en sms et bourrés de fautes,sam botte,j'aime ton biclou,ça change,on en voit pas beaucoup des Marzo oranges....Sur ce bon ride à tous :wink:
bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
moi aussi j'aime bien ton bike sam botte appart cette potence trop longue et cette selle façon cross country, je le trouve très sympa sa change des autre vélo :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
2 - 3 petites tof du Coiler :D http://img253.imageshack.us/img253/9467/yogh2.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/218/yo1la3.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/4499/yo2zg0.th.jpg Vraiment d'enfer, un vrai avion de chasse :lol:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
joli bike ! mais je reste sur mon Coiler 06 pas encore fini d'améliorer 8)
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Moi jai un Scrap de 2007 ! Modification : poignée odi longneck , plus de frein av mais frein juicy 5 ar 160 , kit single speed dabomb ! Prochainement une photo ! 8)
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut a vous. voila j ai vue le stinky deelux a un prix plus que résonable et je voudrais savoir si ces capacité en fr sont si remarquable et quel est sont comportement sur les autre terrains, et en quel taille je dois le prendre ? je mesure 1.80 m et la distance entre le sol et mon entre jambe est de 72 cm. merci +++
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
slt, pour la taille je pense qu'il te faut un M, attends tout de même d'autres avis ;) Sinon le Stinky Deelux doit être sympa et solide, perso j'ai seulement le Coiler mais c'est déjà bien sympa. Après tout dépend de ce que tu envoi avec... :wink: Par contre, si c'est de l'occaz que tu as vu, fais attention car il a peut être déjà subit de gros gaps... ++
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
dhx 5.0 et collier de selle hope gold reçus ce matin. Cintre spank rise 30mm edition gold en partance de bikemailorder aujourd'hui, a la maison demain j'espere. Prochaine etape: formula the one en 180/180, maverick speedball et thomson elite 4X 70mm 0° :twisted: des photos bientot :oops:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Bonjour à vous, J'ai un doute car je ne sais plus ou j'ai vu ce vélo mais je l'ai déja vu deux ou trois fois, je pense que c'est un Coiler mais pouvez me confirmer ceci, C'est un kona tout mou, l'avant bleu assez claire et l'arrière il est blanc ... Pouvez vous me dire quel est ce vélo et de quel année svp
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Kona Cowan DS de 2006 ;) http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/kd881v91.jpg