Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
bonjour a tous, je vient de faire l'acquisition d'un Stinky 2007. J'aurais juste une question a poser (pour le moment) Peut on mettre un antidérailleur comme celui ci sachant que c'est une fixation ISCG/ISCG05/BB-Type mais que je ne sais pas ce que ça signifie... merci d'avance pour vos réponses Inarius
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Salut à vous tous! Je relance le sujet pour avoir une petite info essentiel, Est ce que quelqu'un connaît le poid du Kona Coilair 2007? Photo ci joint: chainreactioncycles.com Merci !

thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages

slt a tous... a la rentrée j'aimerai changer mon coiler de 2007 pour prendre un stinky 2008 pour pouvoir sauter de plus grosses barres (4m environ)... que pensez vous de mon choix ? merci de vos réponses a+ bon ride...

thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
dsl pour le lien c'est pas le bon
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages

voila le bon: frbcycles.com

superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Slt a tous pour ma part je possede un stinky 2007 avec dhx 3.0 , junior T , hayes 210 , jantes double track , pedalier type 3 pieces j'en suis tres content , sauf que je le trouve un poil trop lourd ( je sors d'un semi rigide de street ) sinon tres bon spad qui s'epanouit surtout sur les gap depassant 1m20 car en desous l'amortissement n'est pas terrible
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Salut, je répond peut-être un peut tard pour le coilair. J'ai pu l'essayer lundi. En montée je trouve hallucinant comme il se tire facile. En descente un vrai bonheur. J'ai trouvé ce bike vraiment sympa.
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
hiboox.fr vola mon stinky avec guide chaine dhx 5 ........... [color=red][/color]A VENDRE[size=24][/size]
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Bon j'ai posté mon Kona il y a un petit moment mais le montage n'était pas fini ;) Le voici terminé, il reste à monter un pédalier double plateau, dérailleur arrière à changer, shifter, disque de 180 ou 200 à l'arrière. Niveau esthétique il ne bougera plus. http://img176.imageshack.us/img176/4945/monkona01rl2.th.jpg
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Un petit clin d'oeil à un blog que je suis régulièrement : Photoshop Disaster. C'est un blog qui recence des photos montages ratés, grossiers, pour dénoncer leur utilisation à outrance et les répercussions sur le public (comme l'anorexie etc...). Quel rapport avec Kona vous allez me dire ? Photoshop Disaster vient de sortir une image du site Konaworld, plus précisément celle vantant l'expérience de kona pour présenter les modèles 2008. Cette image est un photo-montage des différents vélos de la gamme. Seulement, on peut voir qu'il y a un léger soucis. Bref, ça ne fait pas très pro. http://www.konaworld.com/images/tech/images/overview_bikes_02.jpg
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/02/08
24 messages
salut a tous j'ai vues sur le site kona qu'il existais plusieur taille de cadres 15", 15.5", 16", 16.5", 17" alors j'aimerais savoir si il y a vraiment une grosse diférence entre 15 et 17 et si pour les autre marque celas marche pareille merci d'avanse et bon ride
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Salut à toi Thomas! Oui, il y a une grosse différence entre ces différentes taille, il faut que tu choissises la meilleur en fonction te ta taille à toi! Et la taille peut avoir également un impact sur le comportement du vélo, plus il est grand POUR TOI moins celui-ci sera joueur. Et pour les autres marques, c'est pareil Bon ride à toi
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
pinkbike.com
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
salut à tous je suis nouveau sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un kona cowan, sa change par rapport au stp, je suis agreablement surpris par sa polyvalence vélo à conseiller
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"keurz" disait:
salut à tous je suis nouveau sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un kona cowan, sa change par rapport au stp, je suis agreablement surpris par sa polyvalence vélo à conseiller
Moi aussi j avais un stp0 j ai acheté un cadre de howler 2007 et j'ai mis tous ce qui avait sur le stp sur le howler j adore le howler.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
JE VEND UN KONA STINKY DELUXE DE 2008 TAILLE M EN TRES BONNE ETAT ROULE 5 MOIS AVEC CAR PASSE SUR UN PLUS GROS VELO . EQUIPEMENT : CADRE:KONA STINKY DELUXE FOURCHE:MARZOCCHI 888 RCV 2007 PETITE RAYURE SUR LE HAUT DU FOUREAU DROIT MAIS AUCUNE FUITE D'HUILE AMORTISSEUR:MARZOCCHI ROCO WORLD CUP PEDALIER: SHIMANO SAINT FREIN:SHIMANO SAINT DERAILLEUR:SHIMANO XT SHADOW ROUE AVANT: HALO SAS AVEC MOYEUX SAINT ROUE ARIERE:HALO SAS AVEC MOYEUX HOPE PRO 2 12 GUIDON: RACE FACE DIABOLUS DH POTENCE: RACE FACE DIABOLUS DH TUBE DE SELLE:RACE FACE EVOLUE DH SELLE:VELO RAIL TITANE ET SELLE CARBONE ANTIDERAILLEMENT:KONA CHAINE:SHIMANO XTR CASSETTE ROUTE:SHIMANO 105 PNEU:MICHELIN DH 16 ET MAXXIS HIGHT ROLLER PEDALE:KONA WAH WAH POIGNET:OURY LE VELO A ETAIT MONTE A LA CARTE A UNE VALEUR NEUVE DE 4350? EN TRES BONNE ETAT AUCUN FRAIE A PREVOIR SUR LE VELO,JE LE VEND 1900? SA VAUT VRAIMENT LE COUP POUR LES EQUIPEMENT QU'il A. POSSIBILLITE DE LE VOIR DANS L'HERAULT ET L'AVEYRON N'ESSITER PAS A POSSER DES QUESTIONS C'EST UN TRES BON VELO POUR DU FREERIDE ET DE LA DH VELO TRES JOUEUR. TEL:06.32.47.39.96 MON MSN :freeriders_du34@hotmail.fr http://img210.imageshack.us/img210/392/dsc00078640x480ax4.jpg http://img210.imageshack.us/img210/dsc00078640x480ax4.jpg/1/w640.png
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
salut voici mon kona stab delux de 2008 il est à vendre si ça interesse quelqu'un taille M 2400? à débattre http://img140.imageshack.us/img140/1998/dsc08467mh6.jpg http://img140.imageshack.us/img140/dsc08467mh6.jpg/1/w640.png
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Petit déterrage de topic, je viens de commander mon kona bass 2008 :oops: vivement que je le recoive need faire du dirt :wink: (plus de bike en ce moment suite à un vol :S ) Donc niveau montage, c'est celui d'origine: • Cadre: Kona Clump Alu 7005 (100 mm) • Amortisseur: Fox DHX Air 5.0 • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper I 100 mm • Potence: Race Face Evolve DH • Cintre: Race Face Evolve DH • Poignées: Kona LOG • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Guide-chaîne: Race Face Diabolus • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: Race Face Evolve DH 36T • Pédales: Kona Wah-Wah (remplacées par des truvativ holzfeller) • Tige de selle: Race Face Evolve DH • Selle: WTB Laser V Race • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.9SL • Pneus: Maxxis Minion 2.35 Je vais surement passer en singlespeed avec un rotor hydraulique trickstuff, déjà parce que j'aime pas shimano donc jv virer toutes les pièces de cette marque et ensuite parcke ben dérailleur avec rotor ça le fait pas :roll: surtout que j'ai pas besoin de 9vitesses. J'ai changé les pédales par contre. La photo de la futur bete: flickr.com Je ferai un petit test aussi pour vous donner mes impressions, bien qu'à mon petit niveau je ne puisse surement pas dire grand chose de concret

25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 25demo8, 21/10/2008 - 20:19
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
êt il a un dhx 5
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
La fonction édit ça existe :roll: Tu l'as acheté 600 ou tu le vends 600?
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
600 :shock: Je comprend mieux pourquoi j'arrive pas a vendre le miens...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"damix" disait:
600 :shock: Je comprend mieux pourquoi j'arrive pas a vendre le miens...
Ben y a des gens qui bradent que veux tu, en meme temps vu les prix du neuf en destocké...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"tirrorex" disait:
Petit déterrage de topic, je viens de commander mon kona bass 2008 :oops: vivement que je le recoive need faire du dirt :wink: (plus de bike en ce moment suite à un vol :S ) Donc niveau montage, c'est celui d'origine: • Cadre: Kona Clump Alu 7005 (100 mm) • Amortisseur: Fox DHX Air 5.0 • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper I 100 mm • Potence: Race Face Evolve DH • Cintre: Race Face Evolve DH • Poignées: Kona LOG • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Guide-chaîne: Race Face Diabolus • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: Race Face Evolve DH 36T • Pédales: Kona Wah-Wah (remplacées par des truvativ holzfeller) • Tige de selle: Race Face Evolve DH • Selle: WTB Laser V Race • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.9SL • Pneus: Maxxis Minion 2.35 Je vais surement passer en singlespeed avec un rotor hydraulique trickstuff, déjà parce que j'aime pas shimano donc jv virer toutes les pièces de cette marque et ensuite parcke ben dérailleur avec rotor ça le fait pas :roll: surtout que j'ai pas besoin de 9vitesses. J'ai changé les pédales par contre. La photo de la futur bete: flickr.com Je ferai un petit test aussi pour vous donner mes impressions, bien qu'à mon petit niveau je ne puisse surement pas dire grand chose de concret
N change pas les pédales, les pédales kona, j'ai jamais vu des pédale avec autant de grip
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
"tirrorex" disait:
N change pas les pédales, les pédales kona, j'ai jamais vu des pédale avec autant de grip
Trop tard, j'ai commandé les holzfeller qui vont bien quand j'ai commandé le spad...