Salut à vous tous! Je relance le sujet pour avoir une petite info essentiel, Est ce que quelqu'un connaît le poid du Kona Coilair 2007? Photo ci joint: chainreactioncycles.com Merci !
voila le bon: frbcycles.com
"keurz" disait:Moi aussi j avais un stp0 j ai acheté un cadre de howler 2007 et j'ai mis tous ce qui avait sur le stp sur le howler j adore le howler.salut à tous je suis nouveau sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un kona cowan, sa change par rapport au stp, je suis agreablement surpris par sa polyvalence vélo à conseiller
Petit déterrage de topic, je viens de commander mon kona bass 2008 ops: vivement que je le recoive need faire du dirt (plus de bike en ce moment suite à un vol :S ) Donc niveau montage, c'est celui d'origine: • Cadre: Kona Clump Alu 7005 (100 mm) • Amortisseur: Fox DHX Air 5.0 • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper I 100 mm • Potence: Race Face Evolve DH • Cintre: Race Face Evolve DH • Poignées: Kona LOG • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Guide-chaîne: Race Face Diabolus • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: Race Face Evolve DH 36T • Pédales: Kona Wah-Wah (remplacées par des truvativ holzfeller) • Tige de selle: Race Face Evolve DH • Selle: WTB Laser V Race • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.9SL • Pneus: Maxxis Minion 2.35 Je vais surement passer en singlespeed avec un rotor hydraulique trickstuff, déjà parce que j'aime pas shimano donc jv virer toutes les pièces de cette marque et ensuite parcke ben dérailleur avec rotor ça le fait pas surtout que j'ai pas besoin de 9vitesses. J'ai changé les pédales par contre. La photo de la futur bete: flickr.com Je ferai un petit test aussi pour vous donner mes impressions, bien qu'à mon petit niveau je ne puisse surement pas dire grand chose de concret
"tirrorex" disait:N change pas les pédales, les pédales kona, j'ai jamais vu des pédale avec autant de gripPetit déterrage de topic, je viens de commander mon kona bass 2008 ops: vivement que je le recoive need faire du dirt (plus de bike en ce moment suite à un vol :S ) Donc niveau montage, c'est celui d'origine: • Cadre: Kona Clump Alu 7005 (100 mm) • Amortisseur: Fox DHX Air 5.0 • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper I 100 mm • Potence: Race Face Evolve DH • Cintre: Race Face Evolve DH • Poignées: Kona LOG • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Guide-chaîne: Race Face Diabolus • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: Race Face Evolve DH 36T • Pédales: Kona Wah-Wah (remplacées par des truvativ holzfeller) • Tige de selle: Race Face Evolve DH • Selle: WTB Laser V Race • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.9SL • Pneus: Maxxis Minion 2.35 Je vais surement passer en singlespeed avec un rotor hydraulique trickstuff, déjà parce que j'aime pas shimano donc jv virer toutes les pièces de cette marque et ensuite parcke ben dérailleur avec rotor ça le fait pas surtout que j'ai pas besoin de 9vitesses. J'ai changé les pédales par contre. La photo de la futur bete: flickr.com Je ferai un petit test aussi pour vous donner mes impressions, bien qu'à mon petit niveau je ne puisse surement pas dire grand chose de concret
"rider_on_kona" disait:Trop tard, j'ai commandé les holzfeller qui vont bien quand j'ai commandé le spad..."tirrorex" disait:N change pas les pédales, les pédales kona, j'ai jamais vu des pédale avec autant de gripPetit déterrage de topic, je viens de commander mon kona bass 2008 ops: vivement que je le recoive need faire du dirt (plus de bike en ce moment suite à un vol :S ) Donc niveau montage, c'est celui d'origine: • Cadre: Kona Clump Alu 7005 (100 mm) • Amortisseur: Fox DHX Air 5.0 • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper I 100 mm • Potence: Race Face Evolve DH • Cintre: Race Face Evolve DH • Poignées: Kona LOG • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Guide-chaîne: Race Face Diabolus • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: Race Face Evolve DH 36T • Pédales: Kona Wah-Wah (remplacées par des truvativ holzfeller) • Tige de selle: Race Face Evolve DH • Selle: WTB Laser V Race • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.9SL • Pneus: Maxxis Minion 2.35 Je vais surement passer en singlespeed avec un rotor hydraulique trickstuff, déjà parce que j'aime pas shimano donc jv virer toutes les pièces de cette marque et ensuite parcke ben dérailleur avec rotor ça le fait pas surtout que j'ai pas besoin de 9vitesses. J'ai changé les pédales par contre. La photo de la futur bete: flickr.com Je ferai un petit test aussi pour vous donner mes impressions, bien qu'à mon petit niveau je ne puisse surement pas dire grand chose de concret
inscrit le 06/04/09
167 messages