"blinkeur68" disait:Cowan qui pour moi a fait son temps
"jonas17" disait:"tony_larsouille" disait:Hello, si jamais il y a un test sur ce vélo dans le bigbike du mois d'aout-septembre, ils en disent vraiment du bien. Pour la taille, moi j ai le stinky deluxe 2008 en taille m et je fais 1m80, donc a toi de voir. Moi perso ca va nickel. ouep j'ai vu ça hier. c'est claire qu'ils en disent beaucoup de bien à part les roue mais bon ça je le savais!! j!'ai plus qu'a vendre mon rmx et mon sx trail attendre encors 3 mois de rétablissement mini et hop je ride kona au fait quelqu'un connait l'entraxe du moyeu arrière? 150 ou 135 ? Voila une photo du mien: http://freestyleschweiz.skyrock.com/2370621697-bike.htmlqui a des retombées des sinky deluxe 2009 surtout sur la taille je suis pas grand 1M63 et j'ai bien peur que meme en s ça soit un peu grand non? ? j'en veux un. ils sont trop beau
"tony_larsouille" disait:10x135personne pour la taille du moyeu arriere des stinky 2009?
"duffman" disait:Je préfere cowan aux lacon's qui s'expose en dirt bike au fise au lieu de rider ..."blinkeur68" disait:Cowan qui pour moi a fait son temps
"rider_on_kona" disait:les lacon's ont roulés au fise mais dans la catégorie bmx pro"duffman" disait:Je préfere cowan aux lacon's qui s'expose en dirt bike au fise au lieu de rider ..."blinkeur68" disait:Cowan qui pour moi a fait son temps
"rider_on_kona" disait:t'as oublié la dh aussi ! mais c'était au débutEt le sponsoring avec Kona il est où ? Ils savent pas trop se qui veulent, BMX, FMX, slope, dirt ... Demain ils feront du XC
"fabienride88" disait:Exact,j'avais zappé ce passage, il y en a tellement"rider_on_kona" disait:t'as oublié la dh aussi ! mais c'était au débutEt le sponsoring avec Kona il est où ? Ils savent pas trop se qui veulent, BMX, FMX, slope, dirt ... Demain ils feront du XC
"tony_larsouille" disait:garantie a vie??? tu as vu jouer ça ou?? c'est 2ans... pour que les kona fonctionnent, il faut changer le ressort.ouep mais avec le kona t'as la garentie a vie après c'est sur c'est un peut un tank mais un tank tres sympa pour en avoir esayé un
inscrit le 03/11/08
11K messages