"jusdpomme" disait:très bon choix l'amiil faux tester les bikes moi je suis plus démo
"MayKone" disait:mec tes vraiment un battard toi tu bave que de la grosse merde ... je ves te le passé sur msn tu verra :! (moi je tien a précisé que monsieur bave sur la gueule de toutes le mondes ... mai comme tu me dis je lèche les boule à ****** ) un bon faux-culrevoilà les Jusds qui sont là même personne (je tien a le préciser )
"jusdpomme" disait:c'est un bouffon le mec laisse le .... lui donne pas mon msn l'ami"MayKone" disait:mec tes vraiment un battard toi tu bave que de la grosse merde ... je ves te le passé sur msn tu verra :! (moi je tien a précisé que monsieur bave sur la gueule de toutes le mondes ... mai comme tu me dis je lèche les boule à ****** ) un bon faux-culrevoilà les Jusds qui sont là même personne (je tien a le préciser )
"jusdpomme" disait:whoaaaa t'es fort toi je suis même pas connecter donc laisse béton est les tour de passe passe avec l'autre juds dsl j'ai passer l'age !!!! Allez joué aux bille les gamins*je laisse les boulle a kifran comme un chien *laiche (L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)p dit : *t kun battard * toi jean25680@orange.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : *hahah *oui bin faux se qui faux *xD pour etre amis *a kifran *voila *hahaha *je laiche *les booul *et encore les boulle oui continu ... sa va pas allé très longtemps
"hugospecialized" disait:ok bon vive les kona ... je voix déjà le new bestseller '' kona stab delux '' a 2500€ il est plutôt pas mal ... allé on relance tout saTain' mais vous comprenez rien parlez vous en mp on s'en branle de vos conneries vous avez quel age bordel retourner nettoyer vos topbike !
"kifran78" disait:chez mon revendeur sur big bike et d'autre endroit que je n'est plus en tete du moin les 2009 sont garentie a vie j'en ai été le premier étoné exemple 1 : evasion-sports.fr exemple 2 : bigbike-magazine.com exemple 3 : konaworld.com tu peut voire que le dernier exemple vient du site kona officiel... alors petit m. je sais tout d'après mes recherche ils sont garentie à vie depuis 2008"tony_larsouille" disait:garantie a vie??? tu as vu jouer ça ou?? c'est 2ans... ou pas pour que les kona fonctionnent, il faut changer le ressort.ouep mais avec le kona t'as la garentie a vie après c'est sur c'est un peut un tank mais un tank tres sympa pour en avoir esayé un
"kifran78" disait:si c'est les memes que sur les videos de l'eurobike de foindeursa en allemagne quoi on leur pardonne.....ok, je ne savais pas... c'est la ou tu dis merci a ton commercial...
inscrit le 15/09/09
10 messages