oé c'est vrai ça dépend de l'état moi je dis! Et puis ça ne coûte rien d'essayer !
"jimolo" disait:parce que c'est beaucoup trop cher. un semi d'occas ne part pas à un tel prix.Et pourquoi il ne partirait pas a 1200 ?? :O (d'ailleurs qu'elle est le poid)
"rider_49" disait:[size=18][/size] ca dégonflePrends la rigide , c'est moins cher plus light et 10x plus solide qu'une suspendue +/- light . Et c'est plus agréable à rouler , mais ça dépend des personnes . Pour le "c'est pas confortable " qu'on entend souvent ; et comment on fait en bmx ? hein
"jimolo" disait:en bmx oui j'suis d'accord mais en mtb street bien sur que non ! je te laisse faire un tuck ou bus sur une quinzaine de marches et après tu viens me dire si tu préfère encore la rigide !la rigide c'est la vie !
"revoman" disait:exactement.A mon avis c'est un coup à prendre non?
Bon les Nseux, je vend mon bébé, aprés deux mois de bike check et de bichonage ... 26in.frannonces je passe au bmx, mais je reste Vttiste dans l'ame !
"Ponsinet" disait:les 10.4 kg, j'y crois vraiment pas!Bon les Nseux, je vend mon bébé, aprés deux mois de bike check et de bichonage ... 26in.frannonces
"Aigleroi" disait:déjà c'est pas 10.5 ou 11 c'est 10.4! 11 pourquoi pas mais 10.4 j'y crois pas une seule seconde ! attend il a 2 SAS montées sur des FS100! j'imagine même pas le poids ... et je doute que le pédalier gusset soit très leger! le reste des équipements n'est pas très light non plus ... mon capital doit faire un poil plus que 10kg avec avec des périph beaucoup plus légers !un ami était à 11 avec un majesty équipé avec une suspendue(argyle 2011) et un frein, alors entre 10;5 et 11 c'est tout à fait possible !
"Ponsinet" disait:tu connais réellement le poids de tes pneus mec ??Les pneux sont trés light
"Easy." disait:voilà exactement, donc c'est vraiment lourd pour des pneus en street. de plus les SAS sont assez lourdes c'est donc pour ça que j'ai du mal à y croire qu'il fasse 10.4kg"fabienride88" disait:PAs loin des 857 en 26" contre 635 en 20""Ponsinet" disait:tu connais réellement le poids de tes pneus mec ??Les pneux sont trés light
inscrit le 02/02/08
619 messages