d'occase?!
"vadoor" disait:A l'époque le vélo était conçu pour tout faire..."hans241" disait:Libre a toide rouler sur un vélo quiest pas conçus pour.... D'autre dans la marque on étaient crées pour sa."kev44" disait:Je confirme !!il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
"vadoor" disait:Le rapport ?! J'ai dis qu'à l'époque le bitch était conçu pour tout faire autant du dirt, que du park, que du freeride... A l'époque les base de - de 380 n'étaient pas monnaie courante... Et la twingo n'a jamais été conçu pour faire du rally que je sache... Une comparaison avec une subaru aurait été plus adéquate....Tu t'achete une twingo pour faire du rally ? Non, ba la c'est pareil
"Mattouse82" disait:C'est possible, mais je suis toujours pas convaincu... Et oui c'est l'essentiel !!il veut dire par la que a l'époque prendre un bitch ok, mais maintenant y a des cadres spécifique et plus adapté a ta pratique... enfin surtout prend du plaisir avec et amuse toi c'est le principal
"s.tereo" disait:oui.d'occase?!
"s.tereo" disait:750€ le cadre, de ce qu'on ma dit en tout cas j'ai le mien que je cherche à vendre de advance dans un premier temps complet ou en gros kit /annonces/annonce_detail.php?id=27723tu le touches a combien? quand il parlait de commercialisé (je sais pas où ca en est d'ailleurs, si quelqu'un sait) il parlait de 600€ voir plus le cadre..
"vadoor" disait:haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ^^ Faut arrêter de parler d'un cadre rien qu'en le regardant en photo sur internet ! Déjà le bitch est un cadre très polyvalent, qui va du park au léger freeride. Il est plus solide qu'un suburban (pour info, j'ai eu 1 sub 08, 1 bitch 08, un sub 09 et actuellement un maj), c'est sur que les base font 395mm, mais contrairement a ce que beaucoup de gens disent, plus de 380mm de base sa tourne très bien, d’ailleurs j'ai apris les 3.6 avec, que sa soit en dirt ou sur une marche de 30cm. Pour en revenir a ta question, sa dépend de ce que tu aime, si tu fait beaucoup de dirt et fr prend du 26" (je l'avais en 26), si tu fait du street et du park technique reste en 24. Mais encore une fois sa dépend de tes gouts."hans241" disait:Libre a toide rouler sur un vélo quiest pas conçus pour.... D'autre dans la marque on étaient crées pour sa."kev44" disait:Je confirme !!il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
"s.tereo" disait:t'es bien curieux ! pas chertu le touches a combien? quand il parlait de commercialisé (je sais pas où ca en est d'ailleurs, si quelqu'un sait) il parlait de 600€ voir plus le cadre..
"rider_59242" disait:C'est réfléchi, je le passe en 26'' car je suis orienté dirt et fr light. Du coup si quelqu'un est intéressé j'ai une paire de roues 24'' (jantes atomlab pimp blanche, moyeu ar ns coaster pro ss noir, moyeu av ns rotary 9mm, rayons dt swiss noirs, pneu krad) à vendre ainsi qu'une fourche identiti rebate, je précise que les roues et la fourche sont comme neuf (une dizaine de sortie)haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ^^ Faut arrêter de parler d'un cadre rien qu'en le regardant en photo sur internet ! Déjà le bitch est un cadre très polyvalent, qui va du park au léger freeride. Il est plus solide qu'un suburban (pour info, j'ai eu 1 sub 08, 1 bitch 08, un sub 09 et actuellement un maj), c'est sur que les base font 395mm, mais contrairement a ce que beaucoup de gens disent, plus de 380mm de base sa tourne très bien, d’ailleurs j'ai apris les 3.6 avec, que sa soit en dirt ou sur une marche de 30cm. Pour en revenir a ta question, sa dépend de ce que tu aime, si tu fait beaucoup de dirt et fr prend du 26" (je l'avais en 26), si tu fait du street et du park technique reste en 24. Mais encore une fois sa dépend de tes gouts.
"rider_59242" disait:La connerie c'est toi. Le bitch a été conçu pour être monter en double T a la base. Ensuite, le cadre de dirt de NS c'est le suburban et pas le bitch. Et c'est pas par ce que beaucoup de gens l'utilise en dirt qu'il est fait pour. Aussi ton argument du 3.6 ne vos rien, j'en ai plaquer un avec mon nicolaï ufo ds et il a bien plus de 380mm de base. Maintenant, je vais te poser une question, pourquoi quand le bitch a disparu le surge est sorti ?"vadoor" disait:haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ^^ Faut arrêter de parler d'un cadre rien qu'en le regardant en photo sur internet ! Déjà le bitch est un cadre très polyvalent, qui va du park au léger freeride. Il est plus solide qu'un suburban (pour info, j'ai eu 1 sub 08, 1 bitch 08, un sub 09 et actuellement un maj), c'est sur que les base font 395mm, mais contrairement a ce que beaucoup de gens disent, plus de 380mm de base sa tourne très bien, d’ailleurs j'ai apris les 3.6 avec, que sa soit en dirt ou sur une marche de 30cm. Pour en revenir a ta question, sa dépend de ce que tu aime, si tu fait beaucoup de dirt et fr prend du 26" (je l'avais en 26), si tu fait du street et du park technique reste en 24. Mais encore une fois sa dépend de tes gouts."hans241" disait:Libre a toide rouler sur un vélo quiest pas conçus pour.... D'autre dans la marque on étaient crées pour sa."kev44" disait:Je confirme !!il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
"vadoor" disait:Haha le bitch a était conçut pour mettre une double T, q'est-ce qu'il ne faut pas entendre ^^ Le bitch était un cadre a tout faire avec une géométrie adatper pour les fourches de 100 a 150mm de débattement si je me souvient bien, et la garantie marchait avec une double té de maxi 170mm, mais la géométrie n'est pas du tout adapter à ce type de fourche. Maintenant le bitch est remplacé par le surge qui est beaucoup plus typer freeride (moins slope, plus long) et par le traffic qui a la méme géométrie que le sub 07, mais qui reste toujours plus abordable que les autre cadre de la marque. Et si tu veut jouer au plus malin, pourquoi le bitch a des pattes horizontale ? (même si'ils vendaient avec les adaptateur pour mettre un dérailleur arrière et qu'il y avais le butées de gaine pour le dérailleur avant et arrière, il me semble qu'un cadre rigide avec des pattes horizontale est conçut pour étre monter a la base en single speed et donc faire du dirt non ? D’ailleurs les suburban était venduent eu aussi avec les pattes de dérailleur)"rider_59242" disait:La connerie c'est toi. Le bitch a été conçu pour être monter en double T a la base. Ensuite, le cadre de dirt de NS c'est le suburban et pas le bitch. Et c'est pas par ce que beaucoup de gens l'utilise en dirt qu'il est fait pour. Aussi ton argument du 3.6 ne vos rien, j'en ai plaquer un avec mon nicolaï ufo ds et il a bien plus de 380mm de base. Maintenant, je vais te poser une question, pourquoi quand le bitch a disparu le surge est sorti ?"vadoor" disait:haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ^^ Faut arrêter de parler d'un cadre rien qu'en le regardant en photo sur internet ! Déjà le bitch est un cadre très polyvalent, qui va du park au léger freeride. Il est plus solide qu'un suburban (pour info, j'ai eu 1 sub 08, 1 bitch 08, un sub 09 et actuellement un maj), c'est sur que les base font 395mm, mais contrairement a ce que beaucoup de gens disent, plus de 380mm de base sa tourne très bien, d’ailleurs j'ai apris les 3.6 avec, que sa soit en dirt ou sur une marche de 30cm. Pour en revenir a ta question, sa dépend de ce que tu aime, si tu fait beaucoup de dirt et fr prend du 26" (je l'avais en 26), si tu fait du street et du park technique reste en 24. Mais encore une fois sa dépend de tes gouts."hans241" disait:Libre a toide rouler sur un vélo quiest pas conçus pour.... D'autre dans la marque on étaient crées pour sa."kev44" disait:Je confirme !!il est aussi oriente dirt, y'en a bien qui font du street avec
inscrit le 26/01/08
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