SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Dark-Rider" disait:
peut etre qu'en virant la peinture a ce niveau
Oo [size=9]Si tu parles du Animal y'a pas de peinture...[/size]
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je parlais sur le cadre ... :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bike-mailorder.de bike-mailorder.de Tonton bikepro02 et la pour vous sauvé 8)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
aieaieaie j'ai encore cherché, y'a aussi Hope qui fait du vert (pas ano mais aussi pas trop moche) mais pas en 30.0 :? :? sur le peu que j'ai trouvé en 30.0 y'avait que noir/blanc/argent... va peut-etre faloir se tourner vers la peinture (ce que je vais faire ^^)
Tu es sur ? Je crois bien que mon bouclard avait du 30 a un moment donné.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
la peinture ça fais crade :? le animal est bien stylé ! peut etre qu'en virant la peinture a ce niveau et en forçant un peu ça peut rentrer :roll:
une peinture bien faite ça ne fera pas crade. je le trouve aussi sur-stylé!! :twisted: par contre gratter 1.4mm de l'intérieur, en regardant l'épaisseur sur les cotés du serrage... il ne restera pas grand chose (si ce n'est rien) :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"bikepro02" disait:
bike-mailorder.de bike-mailorder.de Tonton bikepro02 et la pour vous sauvé 8)
il n'y a pas en 30 :(
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
la peinture ça fais crade :? le animal est bien stylé ! peut etre qu'en virant la peinture a ce niveau et en forçant un peu ça peut rentrer :roll:
une peinture bien faite ça ne fera pas crade. je le trouve aussi sur-stylé!! :twisted: par contre gratter 1.4mm de l'intérieur, en regardant l'épaisseur sur les cotés du serrage... il ne restera pas grand chose (si ce n'est rien) :?
1,4mm sa fait qu'il faut enlevé 0.7mm de chaque coté je c'est pas si vous voyez se que sa fait 0.7mm mais quedal , bien sur les serage bmx passe , suffit d'ecarté avec un tournevisse au niveau du serrage
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Easy." disait:
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
1,4mm sa fait qu'il faut enlevé 0.7mm de chaque coté je c'est pas si vous voyez se que sa fait 0.7mm mais quedal , bien sur les serage bmx passe , suffit d'ecarté avec un tournevisse au niveau du serrage
j'ai un kink a la maison , je vais voir si ça passe , si c'est le cas ben j'aurais l'embaras du choix :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Dark-Rider" disait:
j'ai un kink a la maison , je vais voir si ça passe , si c'est le cas ben j'aurais l'embaras du choix :)
0.7mm c presque pas visible ^^ au pire met un mini coup de papier dedans
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
presque pas visible mais je viens d'essayer et meme en l'écartant a fond ça passe pas
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sinon ya blk mkt riot en 30mm spank smoke 29.8mm
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages

Salut a tous voila des news 2008 le suburban colier de selle intégré avec jeu de direction intégré!! aller sur http://www.armcycles.blogspot.com/ pck sa deconne http://www.armcycles.blogspot.com/

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
NON NON NON NON !!!! Le cintre jaune trop magnifique :D TU VAS ME RENDRE FOUS :@
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
salu salu, pas mal le cintre jaune!!!! dite moi vous pensez quoi du formula k24??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
quelle connerie ce diametre de serrage de selle :x je trouve rien de beau
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
des nouvelles sur la dispo des fourches ns ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
lamacycles.com :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Dark-Rider" disait:
quelle connerie ce diametre de serrage de selle :x je trouve rien de beau
Tu prend nimporte quel serrage avec du papier de verre et l'amis montana et tu aura la couleur de ton choix :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci :wink:
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
je voudrais une dernière confirmation si possible , le diametre du Tube de selle est bien de 27.2 ?? :) merci les z'amis
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"jc" disait:
je voudrais une dernière confirmation si possible , le diametre du Tube de selle est bien de 27.2 ?? :) merci les z'amis
oui
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
à ta place Dark-Rider je peindrais, enfin c'est ce que je vais faire, déjà poncé et normalement demain en début d'aprem je vais acheter de la peinture (s'l y a, mais normalement c'est bon) je vous dirais comment ça rend (+ photo). bref à part ça, on change un peu des colliers de selles lol bientot ptite actualisation de mon cher sub et du bitch (très joliement monté) d'un pote 8)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"ola201" disait:
Salut a tous voila des news 2008 le suburban colier de selle intégré avec jeu de direction intégré!! aller sur http://www.armcycles.blogspot.com/ pck sa deconne http://www.armcycles.blogspot.com/
Suburban 08 - $760 Capital 08 - $760 Bitch 08 - $590 :shock: :shock: :shock: 512? le Capital :shock: :shock: J'espère que c'est pas définitif tout ça ! Bon sinon c'est vrai qu'il y en a des beaux... je pensais prendre un cadre de 2008 mais si le Capital se prends 200?...
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
C'est surement plus cher a cause du jeu de direction intégré .. enfin je sais pas . On vera bien ;)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"jc" disait:
C'est surement plus cher a cause du jeu de direction intégré .. enfin je sais pas . On vera bien ;)
La pluspart des BMX a aujourd'hui un JDD intégré, et se trouvent facilement a 300?... Je trouve ça dommage que NS se VTTise au niveau des prix :( .