aie désolé mais oublie ta chère sherman pas de 1.5" sur un bitch...
hop dégage retourne là bas vttfreeride.com je rigole!! dommage pour ton bitch, bitch+sherman ça pourrait etre bien sympa comme montage
"vmikou" disait:Achète direct des bons pneus Et la fourche Pour 80? de + t'as une DJ1 2007 Enfin ca après faut voir Mais ca peut etre intéressant Moi ce que je regrette c'est de pas avoir cash posé + pour mon spadEst ce que que quelqu un possede un ns bikes capital pour etre sur que les frein son des v brake ou des u brake car je voudré faire un montage perso le voila : CADRE : NS BIKES CAPITAL :300 FOURCHE : DIRT JUMPER 3 :249 FREIN AR :ODYSEE PRIMO:69 PÉDALIER :FSA :70 PÉDALES :NS BIKES :29 JANTES AR :SPANK STIFFY AL 40 :114 JANTES AV:ATOMLAB:135 PNEUS :KENDA K RAD :36 CHAMBRES A AIR :INTERSPORTS :8 CHAINE :KMC :15 TIGE DE SELLE RIMO :19 POTENCE :HUSSEFELT :14 GUIDON :TRUVATIV:22 POIGNEE LANET X :16 SELLE :TWENTY :22 COLLIER DE SELLE :TWENTY :7
"vmikou" disait:Hep!! Bon pour les freins sur un Capital il te faut des freins V-brake !!! Moi aussi je pense me monter un petit cap en full rigide mais j'ai peur pour mes poignés !!! Voila je vous tiendrez au courant si je le fais!!Est ce que que quelqu un possede un ns bikes capital pour etre sur que les frein son des v brake ou des u brake car je voudré faire un montage perso le voila :
"guitou65" disait:Et pourquoi des V-brakes forcément, si il veut des U-brake il fait bien ce qu'il veut ? Sinon j'ai lu a la page d'avant que quelqu'un veut se monter un Capital avec une DJ3, je trouve que cette fourche convient bien pour des vélos types chase ou autre kona, mais vu la géométrie du Capital je pense qu'elle sera trop haute, meme rabaissée. Je te conseillerais plutot une gold label.Hep!! Bon pour les freins sur un Capital il te faut des freins V-brake !!! Moi aussi je pense me monter un petit cap en full rigide mais j'ai peur pour mes poignés !!! Voila je vous tiendrez au courant si je le fais!!
"minio" disait:Mouais, j'ai déjà vu des Capitals montés en U-brakes, de plus sur le site ils disent "rims brakes only", donc freins sur jantes seulement ce qui est assez général. Je crois bien qu'on peut monter les deux, je vais me renseigner.pour le V-brake ou U-brake, c'est V-brake, et pour fifikil, il ne fait pas ce qu'il veut les "attaches" ne sont pas pareil...
inscrit le 06/04/09
5429 messages