franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
en effet c'est bien dommage ! Mais en comparent le bitch ! il est moins chere sur ce site ! il, est a 250? alors que sur dom-bikes il a 299? ! Ce shop est en france ? si oui jcommenderais la bas ^^ xP PS: comme c'est bon d'etre sur vttfreeride en cours xD
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages

Suburban 08 - $760 Capital 08 - $760 Bitch 08 - $590 icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif 512? le Capital icon_eek.gif icon_eek.gif J'espère que c'est pas définitif tout ça !
non en fait ton site est sur singapour donc il faut faire la conversion avec le dollar de singapour qui est deux fois moins cher que le dollar americain. genre le sub à 760 arrive a 360 euro si je fais la conversion.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"plafoo" disait:

Suburban 08 - $760 Capital 08 - $760 Bitch 08 - $590 icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif 512? le Capital icon_eek.gif icon_eek.gif J'espère que c'est pas définitif tout ça !
non en fait ton site est sur singapour donc il faut faire la conversion avec le dollar de singapour qui est deux fois moins cher que le dollar americain. genre le sub à 760 arrive a 360 euro si je fais la conversion.
Ah oui pardon, j'avais pas fait gaff et je m'étais lancé dans du US^^, c'est déjà bien mieux comme ça !
"franck_stp_67" disait:
PS: comme c'est bon d'etre sur vttfreeride en cours xD
Comme c'est bon de pas avoir cours le mercredi 8) !^^
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Es-ce quelqu'un sait si mon JDD du STP 2.0 de 2006 va passer sur le suburban ? Jeu de direction :TH, 1''1/8 Et autre question je compte faire un Montage Potence Ns et Cintre Ns Largeur 700mm / hauteur 70mm en 31.8mm mais ils précise : "Pratique DH et FREERIDE" En dirt ça va pas gêner ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/quark-pro-black.gif http://www.dom-bikes.com/catalog/images/habanero-perspective.gif
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"jc" disait:
Es-ce quelqu'un sait si mon JDD du STP 2.0 de 2006 va passer sur le suburban ? Jeu de direction :TH, 1''1/8 Et autre question je compte faire un Montage Potence Ns et Cintre Ns Largeur 700mm / hauteur 70mm en 31.8mm mais ils précise : "Pratique DH et FREERIDE" En dirt ça va pas gêner ?
En dirt ça va pas géner. Perso je trouve que le 31.8 n'est pas beau pour le street, et que 700mm ça va te faire un chopper, j'ai recoupé le mien a 610. Mais il y aura aucun problème de fiabilité^^. Pour le JDD je crois qu'il sont compatibles.
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ok ok Tu a couper comment ? coupe tube ou alors a la scie a métau ? Au pire si ça me plait pas je coupe ! En ce moment j'ai un planet'x et je crois que c'est au alentour de 680mm et ça me gene pas du tout .
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"jc" disait:
Ok ok Tu a couper comment ? coupe tube ou alors a la scie a métau ? Au pire si ça me plait pas je coupe ! En ce moment j'ai un planet'x et je crois que c'est au alentour de 680mm et ça me gene pas du tout .
Scie a métaux tout con, tu cale bien ton guidon dans un étaux, tu mesure, et tu coupe droit :D . Si tu as des lock-on tu peux les éloigner un peu des bar ends pour voir ce que ça donne.
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
vla une photo de mon bike dépucelé :D une vraie tuerie:mega nerveux,harchi maniable,pas de poids sur l'avant,stable en l'air et la fourche rigide fait un malheur(pour les poignets aussi :lol: ) <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ym4ep7y2.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est quoi ton pédalier Sexandride ? Merci d'avance
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut je voudrais savoir si le ns bikes capital est un bon cadre est si le frein arriere doit etre un vbrake ou un frein de type bmx merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"SexandRide" disait:
vla une photo de mon bike dépucelé :D une vraie tuerie:mega nerveux,harchi maniable,pas de poids sur l'avant,stable en l'air et la fourche rigide fait un malheur(pour les poignets aussi :lol: ) <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ym4ep7y2.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
On en parle juste quelques lignes plus haut, recoupe ton guidon bon sang ! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
NON NON NON NON !!!! Le cintre jaune trop magnifique :D TU VAS ME RENDRE FOUS :@
tu as fini avec le vert ???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pour sexanride, je love ton vélo, ton cintre c'est le district low ou hight ?
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
c'est un high :D bah en fait ce vélo je l'ai fait a force de venir sur le post,je me suis longtemps renseigné pour finaliser le montage 8) je comptes faire un test dans un mois environ vu que je suis debutant faut un minimum de temps :wink: ps pour le guidon bah j'arrives plus en enlever mes poignées :D va falloir que j'y passe un peu de temps,je le ferai dès que je peux.Je comptes mettre une selle slim aussi pour gagner un peu de poids et couper ma tige ps pour le pedalier c'est un twenty mambo,c'est une merde lol.Il pese trop lourd quoi,c'est la piece ripoux du bike^^
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
nen mais vous inquieté pas c'est pas les bon prix
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Couper la tige de selle te serviras pas a grand chose, tu va gagner 35,5g...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey c est quoi ton cintre moi je voudrais un comme sa mais je ne trouve aps j ai une potence blackspire block voila merci d avance sinon si sa passe pas est ce qu il ya des cintre bien releve qui passerais dessus ps: elle fait 50mm :wink:
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
pour alléger je comptes couper tige,changer la selle et le pédallier mais pas tout de suite.la tige de selle c'est clair que c'est superflu mais bon vu que je la laisse tout le temps dedans..et pis c'est une tige pourrite :D mais le ceintre va falloir que j'y penses ouai :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
HéHé dark je te filerais l'adresse de mon proshop d'huile de coude :lol: :lol: J'ai mit un serrage 28.6 sur le candida qui est en 30mm normalement , en poncant l'interieur du serrage bien regulier ^^ 30min et met toi devant la télé sinon blazeD :p
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Il est sex ton bike Sexandride :wink: :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
"franck_stp_67" disait:
NON NON NON NON !!!! Le cintre jaune trop magnifique :D TU VAS ME RENDRE FOUS :@
tu as fini avec le vert ???
NON ! je n'ai pas fini avec le vert ^^mais j'aime aussi le jaune ;) Ptdr ta blague pourri ^^ :lol: :lol:
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
Salut a tous, Je voudrais m'acheter un bitch 2007 (couleur ice blue) mais je voulais savoir si le pivot était du 1.5"? Parcque je trouve ce bike trop magnifique :shock: :shock: :shock: :shock: http://img266.imageshack.us/img266/6814/bitchea9.jpg rien qu'a voir cette photo on en tombe amoureux ^^ Et je voulait aussi savoir si il acceptait des fourche jusqua 150 mm (j'ai lu 180 max mais ca me parait beaucoup ?!?) ? Et si il etait bien pour une utilisation fr (45%) street (45%) et dh (10%) avec une manitou sherman breakout (la critiquer pas j'aime cette fourche ^^) ? sportivement Inarius
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
normallement il est niquel pour ton utilisation , 150mm sa rentre niquel mais pour le street sa doit pas etre le top , mais i il y a moyen de bien s'amuser !
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
le pivot est bien du 1'1/8 il me semble oui il est garanti pour des fourches jusqu'à 7 pouces de débattement, soit 180mm il me semble voili c'est mon reve......
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
Vous etes sur que c du 1-1/8? :cry: :cry: packe ma fourche c du 1.5" :cry: :cry: :cry: naaaannnn :cry: :cry: :cry: