oui tu dois un peu lever ta pédale pendant ton barspin et mettre ton pied en diagonale regarde des photos pour bien voir la position
"Johan.B" disait:Tu l'as en 24" ? Ca me rassure sur mon choix, façon ça sera surtout pour du street et du park. Le dirt aussi mais pour les gros vols j'ai mon SX trail. Et si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ? Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ? Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?Salut! Pédalier du NS holy éclaté! J'aimerais avoir des avis pour le changement s'il vous plait et c'est bien un pédalier de bmx qu'il faut?? Merci d'avance. Alors pour ceux qui veulent tâter du holy : ce bike est vraiment frai pour le street/park/dirt. Apres niveau dirt il envoie bien, faites vous pas surprendre, ça mène à la chute lol J'ai enlever la rigide du miens pour une dirt jumper et parait il que pour le park c'est mieux en rigide... Chacun ses gouts lol J'avouerais vouloir peut etre passer en bmx pour encore plus faire "joujou" pour les tricks! Sinn les jantes montées dessus d'origine tiennent pas mal le choc avec les rotations! Voila voila, bon choix! Et si vous avez d'autres questions sur le bike je ss là
"jereend" disait:oui c'est le carde du subEt si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ?
"jereend" disait:je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?
"jereend" disait:le holy1 à un cadre 100% cromo et le holy2 à juste down tube, top tube and chainstays en cromoEnsuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?
"Gonzo_82" disait:Super merci beaucoup =) Donc ça sera holy 1 a priori, comme ça j'ai une bonne base a faire évoluer si j'en ai l'envie."jereend" disait:oui c'est le carde du subEt si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ?"jereend" disait:je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?"jereend" disait:le holy1 à un cadre 100% cromo et le holy2 à juste down tube, top tube and chainstays en cromoEnsuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?
"BuldogBikeCrew" disait:J'ai vu sa aussi cet aprem je trouve que c'est coolSam Pilgrim chez Ns bikes pour 2011 et 2012
"jereend" disait:faux, il y a des capital montés en 26. après c'est moche et c'est débiles puisque la géo n'a pas été concue pour ça mais bon ... pilgrim chez ns = gros boost dans les ventes ! NewDeal, t'es fou non ? maintenant que je roule en advance je n'arrive même plus à faire un manual en capital ! haha. c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 !"Gonzo_82" disait:je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?
"Holy1" disait:J'ai lu les 903 page
"Holy1" disait:tu changes si t'as envie ou si ça casse c'est tout.je voudrais savoir les remarque que vous pourriez me dire sur le holy 1 de 2010 si ya des truc qui a a changer
"pac_man" disait:+1retire tous les autocallants et il le sera encore plus
"Johan.B" disait:Ah ok j'avait pas vu que les roulements étaient destroy aussi. Ton pédalier est mort aussi ? Il a cassé comment ? Normalement ca ca devrait etre bon: http://www.unleaded.fr/jeudepdaliereuro19mmou22mm-p-470.html. Regardes si les tient se vissent (roulements euro) ou pas (spanish) mais je pense que ca doit etre de l'euro. Les euro sont moins solides que les spanish donc normal que ca casse vite. Pilgrim chez NS c'est bien drole, tout les contests de dirt en 2011 vont etre remportés par des riders NS.Conker merci pour tes conseils, mais sur le foundation que tu m'as envoyé il est marqué : "Livré avec manivelles, axe et visserie complète, sans roulements." or mes roulements sont complètement explosés y'a des billes de partout! Lol. Donc je sais pas si je peux le commander ou pas... Après j'ai regardé sur des sites pour la taille de l'axe du pédalier, ça a l'air d'être du 19mm donc a part ces roulements il me conviendrais parfaitement niveau prix et qualité
"conker_49" disait:Merci beaucoup, je regarde tt ça et si c'est bon je commande!Ah ok j'avait pas vu que les roulements étaient destroy aussi. Ton pédalier est mort aussi ? Il a cassé comment ? Normalement ca ca devrait etre bon: http://www.unleaded.fr/jeudepdaliereuro19mmou22mm-p-470.html. Regardes si les tient se vissent (roulements euro) ou pas (spanish) mais je pense que ca doit etre de l'euro. Les euro sont moins solides que les spanish donc normal que ca casse vite.
"conker_49" disait:+1Pilgrim chez NS c'est bien drole, tout les contests de dirt en 2011 vont etre remportés par des riders NS.
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