fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'aime bien, dommage pour les roues.
AmandineRideFree
AmandineRideFree

inscrit le 18/12/10
5 messages
Bonjour à tous, je vend mon vélo Majesty blanc 2010, date de juin, encore garanti 6 mois. Je suis co fact Dom bikes donc j'ai eu mon vélo en juin et toutes les pièces datent de juin et je le revend juste car je vais avoir le matos 2011 donc pas de vices cachés. Monté en rotary, hope x2, et pédaler octane pro. Je vend une fourche society neuve avec, encore dans le carton pivot non coupé. Contactez moi n'hésitez pas, morgan.dupontreue@hotmail.fr 1100€
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
bien classe mais faudrait couper le pivot jpence parce que quand sa dépasse en haut comme sa :s
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pol55000" disait:
bien classe mais faudrait couper le pivot jpence parce que quand sa dépasse en haut comme sa :s
je vois pas pourquoi à part pour l'esthétisme. t'es bien content d'avoir un pivot non coupé lorsque tu dois vendre ta fourche !
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Noir, simple, efficace ! beau bike :) ca donne envie :(
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! mon Suburban 26 avec lequel je roule en dirt depuis maintenant 1 an. J'en suis plus que satisfait ! je vous fais un petit descriptif rapide: suburban 26" 2009, Marzocchi z1 FR1 2005 rabaissée en 80mm, roue Halo tornado sur moyeux halo spin doctor à l'avant et à l'arriere, pédalier truvativ Hussefelt, poste de pilotage NS bike pneus Continental race king supersonic le tout pour un poid d'environ 13 kilos il me semble. http://img836.imageshack.us/img836/4162/nsbikesuburbanlorisjuil.th.jpg http://img249.imageshack.us/img249/4162/nsbikesuburbanlorisjuil.th.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
coup dur pour NS le départ de Martin S. ! en plus je le vois vraimet mal chez Spe. mais bon, on verra bien ce que ça donnera ...
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"fabienride88" disait:
coup dur pour NS le départ de Martin S. ! en plus je le vois vraimet mal chez Spe. mais bon, on verra bien ce que ça donnera ...
trooop ! ca a toujours était ainsi sodertrom = NS , NS = soderstrom ! Spe c'est une superbe marquemais je ne le vois pas trop avec pour autant
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
hello all ! me voilà avec un advance v.3, un giant stp 0, un usb molly et un ns capital 2. alors faut que je fasse du tri dans tout ça... je vends donc mon cadre de capital 2009, pour le prix que vous voulez, en restant dans le raisonnable hein ^^
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors j'ai reessayé les barspins..mais imposbile...avec mon majesty et manivelles en 175mm quand je met mon cintre à l'envers, mon pneu est à 1-2cm de la pédale...que faire...peut etre les pneus (tioga factory fs100) parce que j'ai du reculer ma roue arr sur les pattes parce qu'elle touchait les petites barres de renforts entre les bases au niveau du tube de selle....et pour ceux qui on un amjesty et qui passent barspin..vous avez quoi comme pneu...parce que l'a sa m'énerve...soit je passe n 24" sur le amjesty et ca va etre moche..soit je change cadre et roue pour du 24",....que faire?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
2 cm c'est largement suffisant ! mets tes pieds un peu en arrière et c'est censé passer ! à moins que tu fasses du 52 ...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
si je met mes pieds en arrière pour que ca passe...j'ai plus de stabilité sur le pied droite^^...sa me soule^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
sa sa le fait sur beaucoup de cadre plutot court, j'ai un last cord et je suis aussi obligé de mettre le pied a ras la pédale... je pense pas qui y a de solutions, apars passer en 24" mais bon avec l'hatibute on retrouve la stabilité et sa dérange plus tant que sa :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
t'aurais des photos ou video pour que je vois comment tu met ton pied^^stp...parce que la seule solution quil me reste c'est mettre le pied sur la manivevlle complete^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"stif_rider" disait:
t'aurais des photos ou video pour que je vois comment tu met ton pied^^stp...parce que la seule solution quil me reste c'est mettre le pied sur la manivevlle complete^^
j'ai ni photo, ni vidéo mais si tu veux demain je peux te faire une photo en posant le pied sur la pédale comme quand je les fais :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ok merci...mais sérieux sa m'énerve...parc que barspin c'est la base..tu peut le mettre avec n'importe quel tricks...mais a part mettre le pied sur la manivelle je vois aps comment faire...peut etre les tioga fs100 trop gros^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ben t'a pas enormement de choix, te mettre en 24" sur le majesty c'est un peu du gachis juste pour les bus. Changer de pneu je sais pas si ca peut marcher, tu gagnera pas beaucoup de place je pense. Du coup le seul truc valable c'est de faire avec :lol:, le tout c'est de bien reculer son pied et de la passer comme ca, et après plus t'en fait et plus tu t'habitues et plus tu rapproche ton pied juste pour que ca passe. Moi en gros maintenant ca se fait automatiquement quand je veux faire un bus mon pied se recule un peu sans que j'y pense et il doit se mettre d'une manière bizare en l'air, genre incliné vers le bas. http://img69.imageshack.us/img69/8128/77007165726727257812640.jpg La c'est en 180 bus en tu voit bien mon pied gauche tout au bout de la pedale. Et je pense que maintenant une fois que la roue est passée il se remet tout seul en position. Faut juste que ca devienne automatique. Sinon j'ai ca en vidéo on voit vite fait mon pied qui s'enlève de la pédale pour laisser passer la roue <p><a href="http://vimeo.com/18021684">Bunny Bus</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
J'imagine que c'est beaucoup mieux pour martin niveau fric etc, il pourra faire plus de contest, aura enfin un vrai bike de 4x et des tout mous de son sponsor, même si avec NS il en aurait eu pour 2011. J'espère que les P.series vont être plus radicaux à l'image du majesty! Il a toujours guidon potence pédales ns.. comme pilgrim en 2010 haha Sinon j'espère qu'il gagne des sous avec les selles spé :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon beh pas la peine de poster la photo, "conker" la poster ^^ je pose le pied pareil que lui :wink: comme il dit a force sa sera automatique et sa te génera plus, bon courage a toi :wink:
AmandineRideFree
AmandineRideFree

inscrit le 18/12/10
5 messages
Bah merde... personne veut un beau majesty ? Je peux vendre une rigide avec aussi, au choix sur dom bikes. ou sans fourche pour 860€. 930€ avec une rigide RNS. Pour les barpsin avec le majesty ça passe, j'en fais moi et pourtant je roule avec une fox 36 rabaissé et des pneus assez gros (raceking 2.2). 2cm d'espace entre roue et pédale c'est suffisant
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
merci conker et matthouse...j'irais essayer...a pars m'entrainer en sortie de bowl..je peut le faire ou?..sans me faire trop mal^^...merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
un capital en vente !: /annonces/annonce_detail.php?id=28460
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Sub fini, reste plus qu'elle détaille comme l'abaisement de la fourche, et regler ce foutu problême du JDD qui à du jeu :evil: Assez content du résultat appart la selle qui ne peux être mise plus bas sinon ça touche.. Et les stickers sur la fourche ! :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"stif_rider" disait:
merci conker et matthouse...j'irais essayer...a pars m'entrainer en sortie de bowl..je peut le faire ou?..sans me faire trop mal^^...merci
Alors pour moi le mieux au début c'est en sortie de fun box ou de courbe pas trop raide. En plan sortie de plan inc c'est plus chaud car faut vraiment faire un bunny bus, alors qu'en courbe tu te laisse aller (tu peux tirer un peu quand meme). Après si la sortie de bowl est trop raide ca peut gêner car tu va partir en arrière. Le tout c'est d'etre bien groupé sur le vélo, ne pas le lancer trop vite, et sinon bien accompagner avec la main qui fait le tour, et l'autre main faut la descendre vers toi pour choper le guidon le plus tot possible.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Specializedboubou" disait:
Sub fini, reste plus qu'elle détaille comme l'abaisement de la fourche, et regler ce foutu problême du JDD qui à du jeu :evil: Assez content du résultat appart la selle qui ne peux être mise plus bas sinon ça touche.. Et les stickers sur la fourche ! :)
Conseil : laisse les stickers sur la fourche, car si jamais tu veux passer sur une rigide et donc vendre ta Pike elle sera je pense, beaucoup plus difficile à revendre destickée....