j'aime bien, dommage pour les roues.
"pol55000" disait:je vois pas pourquoi à part pour l'esthétisme. t'es bien content d'avoir un pivot non coupé lorsque tu dois vendre ta fourche !bien classe mais faudrait couper le pivot jpence parce que quand sa dépasse en haut comme sa :s
"fabienride88" disait:trooop ! ca a toujours était ainsi sodertrom = NS , NS = soderstrom ! Spe c'est une superbe marquemais je ne le vois pas trop avec pour autantcoup dur pour NS le départ de Martin S. ! en plus je le vois vraimet mal chez Spe. mais bon, on verra bien ce que ça donnera ...
"stif_rider" disait:j'ai ni photo, ni vidéo mais si tu veux demain je peux te faire une photo en posant le pied sur la pédale comme quand je les faist'aurais des photos ou video pour que je vois comment tu met ton pied^^stp...parce que la seule solution quil me reste c'est mettre le pied sur la manivevlle complete^^
"fabienride88" disait:J'imagine que c'est beaucoup mieux pour martin niveau fric etc, il pourra faire plus de contest, aura enfin un vrai bike de 4x et des tout mous de son sponsor, même si avec NS il en aurait eu pour 2011. J'espère que les P.series vont être plus radicaux à l'image du majesty! Il a toujours guidon potence pédales ns.. comme pilgrim en 2010 haha Sinon j'espère qu'il gagne des sous avec les selles spécoup dur pour NS le départ de Martin S. ! en plus je le vois vraimet mal chez Spe. mais bon, on verra bien ce que ça donnera ...
"stif_rider" disait:Alors pour moi le mieux au début c'est en sortie de fun box ou de courbe pas trop raide. En plan sortie de plan inc c'est plus chaud car faut vraiment faire un bunny bus, alors qu'en courbe tu te laisse aller (tu peux tirer un peu quand meme). Après si la sortie de bowl est trop raide ca peut gêner car tu va partir en arrière. Le tout c'est d'etre bien groupé sur le vélo, ne pas le lancer trop vite, et sinon bien accompagner avec la main qui fait le tour, et l'autre main faut la descendre vers toi pour choper le guidon le plus tot possible.merci conker et matthouse...j'irais essayer...a pars m'entrainer en sortie de bowl..je peut le faire ou?..sans me faire trop mal^^...merci
"Specializedboubou" disait:Conseil : laisse les stickers sur la fourche, car si jamais tu veux passer sur une rigide et donc vendre ta Pike elle sera je pense, beaucoup plus difficile à revendre destickée....Sub fini, reste plus qu'elle détaille comme l'abaisement de la fourche, et regler ce foutu problême du JDD qui à du jeu Assez content du résultat appart la selle qui ne peux être mise plus bas sinon ça touche.. Et les stickers sur la fourche !
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