Hello, je vais bientôt rejoindre le clan NSBikes, au lieu de Scott ( Voltage FR ) car je ne vais pas tarder à me prendre un Surge 2011 en taille M sur CRC ! Je me le commande dès que le cadre de mon MC battery sera parti ( dispo sur CRC début Mai ) Niveau matos, ça sera de la Domain R 160mm, des Deetracks 2010, du Truvativ en poste de pilotage ( Hussefelt ), du SRAM en transmission ( FSA MotoX pédalier ) et Hayes Strocker Ryde + Trail en freinage En revanche, j'aurais besoin de vos conseils car il va me manquer quelques bricoles évidemment pour le monter , mais je pensais à ça: - Anti-D ( ISCG 05 ) -> chainreactioncycles.com - JDD standard -> chainreactioncycles.com - Collier de Selle -> chainreactioncycles.com Quel est votre avis, ça collera bien ? En sachant que je cherche du bon matos, mais pour le moins cher possible quoi ^^ Merci d'avance !
"KoSumO" disait:si tu n'as jamais eu de soucis, pourquoi en es tu à ton deuxième ? blague...(changement de bike / fourche ?) @aigleroi : sympa ton spad, la fox va bien dessus. il est orange ton cadre, et ton cintre non ?j'en suis a mon 2ème et jamais eu de souci
inscrit le 26/06/07
681 messages