sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
il coûte combien ce dmr ? parce que tout ce que je peux te dire à vu d'oeil c'est qu'il n'est pas à mon goût et que le cintre a pas l'air top ... oui mais tu prends l'extrême aussi, les jantes du P2 c'est du chewing-gum, j'espère pour dmr que leurs jantes sont mieux ! après une jante ça se change, tu aura très vite accès à du Halo ou ce genre de chose qui sont très suffisantes si tu roule plus ou moins propre. si tu veux le best en dirt street tourne toi vers les atomlab pimp
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
salut à tous j'ai déjà un peu lu le post ns je viens de créer un sujet pou avoir des avis: /forum/viewtopic.php?p=948714#948714 je vais m'acheter un bike de dirt et j'hesite notamment entre le ns bike metropolis 2 et young talent industries dirtlove donc je vois que certain ont le metropolis si vous avez des conseils n'hesitez pas c'est pour une utilisation Dirt/trail/slopestyle
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
tu aura plus de réponses sur le topic que tu as créé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Les NS ont l'avantage d'avoir une bonne géométrie qu'elles que soit la gamme. Peut-etre pas les YT ou DMR.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
oui la géo du ns est approuvé depuis un moment :-). Donc apparemment les jantes du metropolis 2 tiennent la moindre les chocs tout de même? Oui upgrader...mais je suis a la limite du budget voir déjà un peu au dessus dans le cas du ns... donc le changement de jantes serait pour l'an prochain.... faudrait qu'elle tienne ce temps sur le metropolis.. :-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"R.I.P." disait:
donc le changement de jantes serait pour l'an prochain.... faudrait qu'elle tienne ce temps sur le metropolis.. :-)
qui veut rouler longtemps ménage sa paire de roues :wink:
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
salut jai eu un ns bikes metropolis 2 2011 et il dechire trop il et leger, maniable, stable, asser bas et super beau donc apres fait ton choix
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages

Salut les gars! Ns en réparation! J'ai un petit soucis avec les roulements de pédalier, déjà c'est du 20mm donc très chiant à trouver, mais ça c'est bon, c'est arrangé! Le truc c'est que je vois "Euro, US, Spain, Mid". Qu'est ce qui change entre ces 4 propositions et lequel dois je prendre (mon pédalier est le Salt by WTP monté d'origine sur le Holy)?? Merci d'avance! (Un ptit lien vers les roulements : eastproshop.com )

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pour ton holy c'est un boitier Spanish donc spain la différence entre les 4 c'est les différents diamètre du boitier de pédalier, le MID c'est devenu le standard en bmx (meilleur compromis poids/solidité), l'US ca existe quasiment plus, et l'euro et spanish c'est entre le MID si je dis pas de connerie
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
"theo98trops3" disait:
salut jai eu un ns bikes metropolis 2 2011 et il dechire trop il et leger, maniable, stable, asser bas et super beau donc apres fait ton choix
Tu peux poster une petite tof? (ca donne pas toujours pareil sur le site ou en vrai les couleurs...) :-)... merci d'avance!!! Et les roues? ca tient les rotations (sans abuser non plus hein...mais c'est pas du chewing gum rassure moi :-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"R.I.P." disait:
ca donne pas toujours pareil sur le site ou en vrai les couleurs :)
+1 ! ça rend même souvent mieux parce que les photos studio des sites font surfaites
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"s.tereo" disait:
pour ton holy c'est un boitier Spanish donc spain la différence entre les 4 c'est les différents diamètre du boitier de pédalier, le MID c'est devenu le standard en bmx (meilleur compromis poids/solidité), l'US ca existe quasiment plus, et l'euro et spanish c'est entre le MID si je dis pas de connerie
Merci merci!! :)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Du coup ceux que j'ai trouvé y'en a qu'en Euro et Us!!! Et merde... lol Si qqu'un a un plan pr en trouver sur le net ce serait cool :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
unleaded.fr unleaded.fr je viens de re-regarder les descriptions du holy, c'est bisare parce qu'il parle de mid 19mm et de spanish :? si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai dis plus haut (que c'était spanish) ca serait cool, que je lui fasse pas acheter n'importe quoi :lol: sinon prend une photo de ton boitier de pédalier et mesure la taille des roulements, je te dirais si c'est spanish ou pas
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
g pas de foto mais si tu mets le nom du bike dans google image on voit la vraie couleur mauve mate et bleu les jante tienne vachement vue les 90 que je leur mets
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
ça marche je vais faire ça, merci c'est cool! Et chez un vendeur le mec a mesuré il m'a dit que c'était du 20mm, il a essayé avec des roulements de 19 et c'était trop court apparement
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages

voila la photogoogle.fr

Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Et au fait mon holy date de 2009, donc ça a peut etre du changé, je vais essayer de trouver une check list de celui que j'ai! Y'avait un gars sur le forum qui avait acheté le meme que moi couleur guacamol, si il peut se manifester... :)
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
mede mon lien marche pas bon sur la photo on voie le velo et c de nuit
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"theo98trops3" disait:
mede mon lien marche pas bon sur la photo on voie le velo et c de nuit
Tiens c'est juste que tu avais mis photo dans ton lien
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
ouai je sais merci de lavoir mis
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
D'ailleurs en parlant des couleurs. Quelqu'un a deja vu les moyeux rotary en couleur " Lime " ? Car je voulais faire mon Suburban qui est de couleur Electric bleu avec que du Full noir. mais je me suis dis pourquoi pas mettre un peu de couleur ? alors j'avais pensé avec un cerclage noir et rayon noir, de mettre un Moyeux de cette couleur, Lime... Avant et arriere. avec ou un rappel de couleur Aux pedales. Ou alors Pedales noires mais le guidon " Lime ". Enfin bon vous allez dire OSEF :p Mais cette couleur je sais pas trop ce qu'elle donne en vrai. Surtout avec la couleur du cadre. Si quelqu'un a quelque info ! Merci :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"Epic" disait:
Enfin bon vous allez dire OSEF :p Mais cette couleur je sais pas trop ce qu'elle donne en vrai. Surtout avec la couleur du cadre. Si quelqu'un a quelque info ! Merci :)
mais non pas osef :wink: je n'ai pas de photo à te donner mais je l'ai déjà vu en vrai le lime et j'ai pas accroché, au delà des goûts et des couleurs qui ne se discutent pas :lol: cette couleur est vraiment strange, un peu "smooth" comme on dit, à mis chemin entre le brillant et le mat, ça fait un espèce de jaune cassé, faut aimer quoi.. personnellement j'ai pas aimé du tout
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
"Lime" c'est le jaune fluo ? C'est très salissant en tout cas
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
c'est dommage qu'il soit si beau ce metropolis 2 au moins si c'etait moche j'aurais pas de regret à pas le prendre..