héhé kosumo t'as inversé les auteurs de post ! c'est bien moi qui disait que le holy guacamole a une couleur plus foncée. et c'est en effet le 2009 au temps pour moi
c'est bien mon suburban qu'on voit en photo, j'ai reçu mes nouveaux grips, remit ma potence spank (je préfère finalement la fly fait trop mastoc..), et j'ai mis un strap noir autour de mon cintre pour voir et ça rend bien ! mais je pense que je ne le peindrai pas.. au mieux peut être que je m'achèterai une potence violette pour aller avec mon moyeu arrière mais ça ne serait que pur caprice donc on verra plus tard
je posterai des photos ce weekend
@ pol55000 mon cintre est un NS district 2010 (22.2 - 710mm - 3" / 89mm rise) il a une forme magnifique je suis d'accord
d'autres préfèrent le proof de chez ns qui est très beau aussi !
Eh bien Morgan80 on ne se refuse rien ! très classe ton majesty, suréquipé
@ Epic sans aller chez Dom, je peux te dire tout de suite que tu peux faire faire le montage que tu veux très facilement ! j'ai fait le même montage pour ma roue arrière : moyeu NS primary ss, jante atomlab pimplite, tu achètes le moyeu (chez dom si tu veux) et la jante à part et tu fais faire le montage par un shop
@ fabien god mode
inscrit le 10/04/09
2134 messages