"Aigleroi" disait:Joli !C 'est rigolo les ns pas besoin d'éject pour faire des tabls :p http://data.imagup.com/8/1122474208.0554jpg
"Aigleroi" disait:Joli !C 'est rigolo les ns pas besoin d'éject pour faire des tabls :p http://data.imagup.com/8/1122474208.0554jpg
"NS.Stef" disait:La t'as pas vraiment le choix avec ce genre de roue, c'est rayonner soi meme ou la faire rayonner. C'est ce que j'ai fais et ca se fais vraiment bien en fait, c'est pas dur mais faut etre attentif Sinon je peux aussi te vendre avec le cadre ma roue arrière complète à 110€ avec moyeu proper axe femelle driver 9t (entraxe 110mm evidement), rayons + nipples dt, jante sun envy 24".hopla je voulais parler des roues, car mouyeu pour cap' 14mm et pas 10... =/ Entraxe de 110 et pas 135 ...
"Benbenaut" disait:Pour le capital seulement entraxe bmx en 110mm, et toujours sur le capital v-brake jusqu'au 2009 et u-brake pour les 2010 et 2011 avec tige de selle pivotal integrée au cadreSalut les ns bikeus (se) se voulais vous posez quelques petites questions , Alors voilà , je sais que c'est entre axe bmx , mais niveau frein c'est dû ubrake ou vbrake ? Merci d'avance
"conker_49" disait:je te remercie , ça serait certainement un 2010 , maintenant reste a voir , merci"Benbenaut" disait:Pour le capital seulement entraxe bmx en 110mm, et toujours sur le capital v-brake jusqu'au 2009 et u-brake pour les 2010 et 2011 avec tige de selle pivotal integrée au cadreSalut les ns bikeus (se) se voulais vous posez quelques petites questions , Alors voilà , je sais que c'est entre axe bmx , mais niveau frein c'est dû ubrake ou vbrake ? Merci d'avance
"Benbenaut" disait:Tu comptes l'acheter ou ?je te remercie , ça serait certainement un 2010 , maintenant reste a voir , merci
bas j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un troc-velo.com je pense prendre que le cadre , voir peut être la fourche , vous en pensez quoi ? le mec m'a dit que c'est un 2010
"Benbenaut" disait:Je vends le mien sinon, c'est un 2009 repeint en noir à 200€ fdp inclus. extremevtt.com Je peux aussi vendre un moyeu proper en axe femelle driver 9t avec.bas j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un troc-velo.com je pense prendre que le cadre , voir peut être la fourche , vous en pensez quoi ? le mec m'a dit que c'est un 2010
"conker_49" disait:à partir de 2008.Oui jdd intégré sur tout les cap à partir de 2009.
"Morgan 80" disait:MPvelovert.com Pour ceux que ça intéresse. Je vend également potence NS Quark Pro bleue et chrome, frein Hope X2, fourche fox 36 float rabaissée en 100mm.
inscrit le 07/10/08
4036 messages