et c'est des deux côtés !
çelà montre le sérieux, l'efficacité et la proximité de Dom Bikes. Pas sûr que chez CRC tu aurais eu la même prestation. Je me permet de vous présenter mon vélo, un Majesty Dirt qui ne doit pas être très lourd ainsi ^^ pinkbike.com
"Morgan 80" disait:tu ne roule plus sur une 36 ?çelà montre le sérieux, l'efficacité et la proximité de Dom Bikes. Pas sûr que chez CRC tu aurais eu la même prestation. Je me permet de vous présenter mon vélo, un Majesty Dirt qui ne doit pas être très lourd ainsi ^^ pinkbike.com
"conker_49" disait:salut , il est toujours dispo ? je t'ai mp pas de réponse :/"Benbenaut" disait:Je vends le mien sinon, c'est un 2009 repeint en noir à 200€ fdp inclus. extremevtt.com Je peux aussi vendre un moyeu proper en axe femelle driver 9t avec.bas j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un troc-velo.com je pense prendre que le cadre , voir peut être la fourche , vous en pensez quoi ? le mec m'a dit que c'est un 2010
"Benbenaut" disait:Oh que oui Moi c'est surtout la différence de poids par rapport à la 302 que j'ai apprécié et sinon niveau réglage c'est cool y a quelques molettes par ci par la. En tout ca elle à l'air plutot solide et ca c'est rassurant.elle marche bien ?
"NS.Stef" disait:Je dirais pneus fins + devoilage très régulier de ta roue arrière. Si les NPJ passent pas change pour du plus fin à l'arrière. Et sinon ca devrait marcher car un rider lamacycles l'avait fait.Up a ma petite question plus haut !
inscrit le 02/02/08
619 messages