sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
salut ! ça intéresse quelqu'un un district 2010 roulé 3 mois ?
le 2010 c'est le 710mm - 89mm rise ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"sehbb" disait:
"fabienride88" disait:
salut ! ça intéresse quelqu'un un district 2010 roulé 3 mois ?
le 2010 c'est le 710mm - 89mm rise ?
oui c'est ca. il n'a pas été recoupé. et est en très bon état car roulé que 3 mois.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
ah dommage, j'ai le même, si ça avait été le 2011 je te l'aurais pris je pense :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Non justement je ne l'aurai pas cher (tout est relatif) car il aura roulé un peu et sera donc un peu usé et puis je profiterai de mon contrat pour avoir un prix (je ne sais pas encore de combien je bénéficierai de réduction). Je suis vraiment pressé que le Decade sorte car j'aime beaucoup plus l'alu que le cromo
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
une suspendue ferait plus beau. quelqu'un d’intéressé pour un capital 2 à 700e ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour je cherche actuellement un cadre de street pas trop cher(100/150 max) si quelqu'un a! ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
ah moi j'aime bien en rigide ! :D @tienne : /annonces/annonce_detail.php?id=29368 /annonces/annonce_detail.php?id=29440 essayes velovert et leboncoin :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
regarde tes mp tienne :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
"fabienride88" disait:
une suspendue ferait plus beau. quelqu'un d’intéressé pour un capital 2 à 700e ?
tu pourrais envoyé d'autres photos ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
les tubes sont vraiment, vraiment très gros.. :!: non en fait ce qui me dérange le plus c'est cette couleur "brésilienne" qu'ils mettent partout pour 2012, je ne la trouve pas top... :roll: j'espère que les autres couleurs seront sympa parce que cette année n'était pas la meilleure.. et par dessus tout que le district sera encore plus fat :twisted:
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages

voila la gamme 2012 au complets lamacycles.com

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
la classe ! merci pour le lien ! :) mais vraiment dirt les complets sont affreux ! l'analog est sublime en violet, et le soda je n'en parle même pas :twisted: quel monstre finalement la géomètrie du district est la même, je me prendrai un 2011 du coup :roll: sinon il n'y a pas grandes nouveautés appart le soda et les capital park et dirt
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"pedrobogota" disait:
Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"tentation" disait:
"pedrobogota" disait:
C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !
le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"stif_rider" disait:
"tentation" disait:
"pedrobogota" disait:
le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr
Hmmm, le flatline n'est pas un bike de Freeride, c'est un bike de DH Par contre tu peux citer le RMX, pour rester chez RMB ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"didero" disait:
"stif_rider" disait:
"tentation" disait:
"pedrobogota" disait:
Hmmm, le flatline n'est pas un bike de Freeride, c'est un bike de DH Par contre tu peux citer le RMX, pour rester chez RMB ;)
c'est ce qu'ils disent...pour moi rocky mountain restera une marque de freeride !
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"stif_rider" disait:
"didero" disait:
"stif_rider" disait:
"tentation" disait:
"pedrobogota" disait:
c'est ce qu'ils disent...pour moi rocky mountain restera une marque de freeride !
Pardon je me suis peut être mal exprimé ! Je voulais simplement dire que je trouvais pas les montage FR alors qu'il porte bien le nom de SODA" FR " .. A l'eurobike il y avait un montage beaucoup plus freeride avec un vrai amortisseur et un bon gros mono plateau ! Pour moi c'est un montage pas du tout homogène ! :roll: ... Après à voir si en france ça sera le même montage qui sera proposé ! 8) ...Et bon pour moi 200/200 mm de débattement c'est pas du freeride ! c'est de la DH pour info...et pour faire du freeride extrême ou pas, ta pas besoin d'avoir un débattement de malade 170/170 mm ça passe largement même moins ! c'est le pilote qui fait le bike pas le débattement ! :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
les modèles France seront les mêmes comme avec les autres bike complets
paulop57
paulop57

inscrit le 28/07/10
14 messages
Vous avez une idée d'à quel prix les sodas FR risquent d'arriver en France?
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
au alentours de 3500 je pense ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"paulop57" disait:
Vous avez une idée d'à quel prix les sodas FR risquent d'arriver en France?
s'ils se tiennent aux prix internationaux ça devrait donner ça : - soda slope : 1799 € - soda FR 2 : 1799 € - soda FR 1 : 2600 € après les autres sont un peu au même prix que les années précédentes voir peut être un peu plus chers, exemple : Analog 2011 = 629 € Analog 2012 = 749 €
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
turbomatik.de