"fabienride88" disait:le 2010 c'est le 710mm - 89mm rise ?salut ! ça intéresse quelqu'un un district 2010 roulé 3 mois ?
"sehbb" disait:oui c'est ca. il n'a pas été recoupé. et est en très bon état car roulé que 3 mois."fabienride88" disait:le 2010 c'est le 710mm - 89mm rise ?salut ! ça intéresse quelqu'un un district 2010 roulé 3 mois ?
voila la gamme 2012 au complets lamacycles.com
"pedrobogota" disait:C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
"tentation" disait:le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr"pedrobogota" disait:C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
"stif_rider" disait:Hmmm, le flatline n'est pas un bike de Freeride, c'est un bike de DH Par contre tu peux citer le RMX, pour rester chez RMB"tentation" disait:le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr"pedrobogota" disait:C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
"didero" disait:c'est ce qu'ils disent...pour moi rocky mountain restera une marque de freeride !"stif_rider" disait:Hmmm, le flatline n'est pas un bike de Freeride, c'est un bike de DH Par contre tu peux citer le RMX, pour rester chez RMB"tentation" disait:le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr"pedrobogota" disait:C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
"stif_rider" disait:Pardon je me suis peut être mal exprimé ! Je voulais simplement dire que je trouvais pas les montage FR alors qu'il porte bien le nom de SODA" FR " .. A l'eurobike il y avait un montage beaucoup plus freeride avec un vrai amortisseur et un bon gros mono plateau ! Pour moi c'est un montage pas du tout homogène ! ... Après à voir si en france ça sera le même montage qui sera proposé ! ...Et bon pour moi 200/200 mm de débattement c'est pas du freeride ! c'est de la DH pour info...et pour faire du freeride extrême ou pas, ta pas besoin d'avoir un débattement de malade 170/170 mm ça passe largement même moins ! c'est le pilote qui fait le bike pas le débattement !"didero" disait:c'est ce qu'ils disent...pour moi rocky mountain restera une marque de freeride !"stif_rider" disait:Hmmm, le flatline n'est pas un bike de Freeride, c'est un bike de DH Par contre tu peux citer le RMX, pour rester chez RMB"tentation" disait:le soda c'est pas un freeride extreme...freeride extreme pour moi en tout cas c'est genre un gros bike en 200/200 avec double té...genre le rocky mountain flatline.. mais le soda est plus un gros slope/fr"pedrobogota" disait:C'est vrai qu'il est pas top au niveau du montage je le trouve pas vraiment fr extreme !Ca donne une base pour le Soda, merci beaucoup pour le lien, mais clairement je ne vais pas le monter comme ça^^
"paulop57" disait:s'ils se tiennent aux prix internationaux ça devrait donner ça : - soda slope : 1799 € - soda FR 2 : 1799 € - soda FR 1 : 2600 € après les autres sont un peu au même prix que les années précédentes voir peut être un peu plus chers, exemple : Analog 2011 = 629 € Analog 2012 = 749 €Vous avez une idée d'à quel prix les sodas FR risquent d'arriver en France?
inscrit le 29/08/10
448 messages