fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"theo98trops3" disait:
le ns holy 2012 pinkbike.com
je suis pas sur que ce soit un holy 2012. j'ai lu sur un site russe que c'était un proto de capital. d’ailleurs le cadre ressemble au capital des années antérieures; et un holy équipé avec autant de bonnes pièces ça m'étonnerait. sinon le cap' full black est pas mal aussi.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
j'ai lu sur un site russe que c'était un proto de capital. sinon le cap' full black est pas mal aussi.
le site russe dont tu parles c'est pas LiteGallery par hasard ? parce que il y a des milliers de vélos de dirt / street montés justement par des russes en règle général qui n'ont pas trop de problèmes financiers :lol: donc ça donne des spad plutôt ... extra !! 8) http://www.litegallery.net/
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais c'est ça. et j'ai deux vélos à moi sur ce site 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
et hop le ns bikes soda fr tout beau tout monté
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il est trop beauuuuuuuuuuu
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"fabienride88" disait:
ouais c'est ça. et j'ai deux vélos à moi sur ce site 8)
ah oui ? envois les photos ! d'ailleurs comment fait-on pour poster un vélo sur ce site ? je suis incapable de trouver comment faire... :roll: il donne trop envie le soda fr Oo need
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
c'est pas toi qui poste les photos se sont les modos moi aussi j'ai 2 bikes qui sont dessus j'avais mis des photos sur pink bike et ils les ont prise de la
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
ah d'accord, la classe ! envoyez les liens de vos bikes !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
aller le soda slope après le fr !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"sehbb" disait:
ah d'accord, la classe ! envoyez les liens de vos bikes !
je retrouve plus mon NS, mais j'ai encore mon proto lorsqu'il était seulement monté et même pas encore peint : litegallery.net édit : j'ai aussi un USB molly sur ce site en fait, je t'enverrai le lien quand j'aurai le temps.
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages

moi j'avais un Advance avant de le fissuré litegallery.net et un Mutant Evo que j'ai vendue pour faire un nouveau montage litegallery.net

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
le nouveau dirt en alu, le decade...à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse...
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Il a l'air vraiment cool ce premier dirt alu de chez NS vous pensez qu'il va sortir quand ? car je suis impatient de retourner chez ns dartmoor c'est du caca :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
Il a l'air vraiment cool ce premier dirt alu de chez NS vous pensez qu'il va sortir quand ? car je suis impatient de retourner chez ns dartmoor c'est du caca :lol:
pourquoi tu dis de telles atrocités ? dartmoor serait-ce dartmerde ? :lol:
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Oui bon j'avoue je mélange un peu il faut dire que les cromos sont de bonne qualité l'alu est très beau,géométrie top et le prix raisonnable par contre mon 26 players sait fissuré après un mois un pote en a cassé 2 en 3 mois et de même pour d'autre l'alu 2011 c'est vraiment a éviter ;)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"stif_rider" disait:
le nouveau dirt en alu, le decade...à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse...
Il est trop beau !!!! :')
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
Oui bon j'avoue je mélange un peu il faut dire que les cromos sont de bonne qualité l'alu est très beau,géométrie top et le prix raisonnable par contre mon 26 players sait fissuré après un mois un pote en a cassé 2 en 3 mois et de même pour d'autre l'alu 2011 c'est vraiment a éviter ;)
ba tu fait comme moi..t'achète le cadre le plus solide des alu donc...le banshee amp ! 2kg, beau, effet alu poli qui déchire !...mais bon l'an prochain je repasse chez ns bikes ou peut-être je vais voir dartmoor...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Il a l'air cool ce nouveau cadre en alu, faut voir si la géometrie est polyvalente pour le park, street et dirt sans que ca soit un truc de gros slopestyle. Mais au niveau gain de poids ca peux etre pas mal du tout. :D
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"conker_49" disait:
Il a l'air cool ce nouveau cadre en alu, faut voir si la géometrie est polyvalente pour le park, street et dirt sans que ca soit un truc de gros slopestyle. Mais au niveau gain de poids ca peux etre pas mal du tout. :D
D'après une vidéo tournée sur le stand avec rns, c'est la même géo que le majesty dirt, avec un poids annoncé à 2.1k. Donc comme un majesty. Il est annoncé pour 2013 voir fin 2012. Le cadre devrait subir des évolution (top tube droit)et du coup le poids à encore le temps de changer
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
ah d'ici 2012-13 ok, il a l'air mastoc quand même, pas dans le style ns..
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
j'espère qu'il va être vite sur le marché :D si c'est comme le soda :roll:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Je vais chez Dom cette aprem prendre un peu de renseignement car je dois avoir bientôt mon SODA FR. Si j'ai du nouveau à propos des disponibilités je viendrais le dire ici. Je viens de me faire opérer d'une vertébre rompue sur un frontflip raté et j'en ai pour 3 mois. Je revend mon cadre Majesty Dirt noir 2011 pour m'acheter l'alu (Decade) quand je vais reprendre. Si qqun est intéressé, mp moi.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Tu me dira quoi Morgan ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

NS 2012 : http://vimeo.com/28620843

u4r
u4r

inscrit le 06/04/09
21 messages
Salut, Je cherche un ensemble tige de selle / selle de type Pivotal. Qu'est ce que vous avez sur vos vélo ?? comme celles ci: http://img594.imageshack.us/img594/8432/nsbikesuburbanaout20112.jpg http://data.imagup.com/11/1128012316.JPG J'ai trouvé un ensemble Octane One, je ne connais pas cette marque, mais il semblerais que sur la stand de l'eurobike, ils étaient installés chez NS Bike. C'est cette ensemble: ça ressemble à vos selles ?? Je vais virer mon ensemble "à l'ancienne" Thomson et SDG Fr**Style. Gain approximatif... 350gr, pas mal! bye t!bo