Merci pour les liens tu as déjà trouver le pull autre par que chez 26bikes ?
"Edward22" disait:ta pas mis le bon lien
"riderfourtytwo" disait:merci oui c'est bien sympa, je trouve ca juste limite pour le bac condor ahaha mais sa passe ! et rider l'hiver dedans c'est cool !Comme sa à l'air de géré grave la bas ! ( chapeaux le flip condor ! )
"riderfourtytwo" disait:non, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait ce pull, et pourtant j'ai souvent cherché, et c'est désormais tout ce qu'on peut trouver il me semble...Merci pour les liens tu as déjà trouver le pull autre par que chez 26bikes ?
"stif_rider" disait:ah ça va alors ^^ a quand le front sur le dur ? :p faudrait que j'essaye en bac a mousse pour voir les sensations que ça faitAhahahaha je te rassure y a encore genre 3-4m en dessus ma roue arrière avant les spot
"sehbb" disait:Bah si tu fait du S , il y est chez bikester C'est dommage qu'on le trouve nul part avec des grandes tailles , je me le serais bien pris"riderfourtytwo" disait:non, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait ce pull, et pourtant j'ai souvent cherché, et c'est désormais tout ce qu'on peut trouver il me semble...Merci pour les liens tu as déjà trouver le pull autre par que chez 26bikes ?
"totobike" disait:Ahahah bientôt ! Je pense refaire une dernière session bac à mousse samedi peut être ( parce que y a une demo donc à voir ahah ) pi des que le plus gros soit de dirt soit sec en état ahahah ! Mais avant fin mars j'espère"stif_rider" disait:ah ça va alors ^^ a quand le front sur le dur ? :p faudrait que j'essaye en bac a mousse pour voir les sensations que ça faitAhahahaha je te rassure y a encore genre 3-4m en dessus ma roue arrière avant les spot
inscrit le 23/06/11
200 messages