sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?
"Morgan80" disait:comme ca c'est mieux: il déboite! juste le guidon blanc que j'aime pas trop et la couronne bleu too much mais le reste, jolie! mon frère avait des raceking avant, ils ont pas tenu longtemps en parkSalut, voici mon nouveau vélo pour 2012 pinkbike.com
"Morgan80" disait:bah à la base je suis pas fan de cette couleur donc ça aide pas ^^ mais oui les goûts et les couleurs ont toujours été des sujets très sensibles le montage est techniquement très intéressant sinon mon cadre tient pour l'instant, j'ai pas beaucoup roulé avec, juste quelques déplacements, mais j'ai pas entendu de bruit suspect ni rien jusqu'à maintenant.. je m'y colle ce weekend pour voir sous la peinture ce qu'il en est !sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?
"Benbenaut" disait:ouais le capital c'est une tuerie je suis d'accord moyeu arrière déjà ça fait chier, mais ya aussi la section du pneu arrière, le pédalier, pas de frein disque, etc..pourquoi les 3/4 ? il y a juste le moyeux arrière , puis le capital c'est juste une tuerie!
"Benbenaut" disait:Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
"la.pelleteuse" disait:Oui je sais , moi je suis un v-brake ça freine super bien , mais un bon u-brake ça freine super bien , il me semble que le must c'est les fly , mais je suis pas super sur"Benbenaut" disait:Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
"totobike" disait:comme tu te la pètes ahahahMa dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty Enjoy zapiks.fr
"totobike" disait:Ahahah ! De toute façon t'as gagner vu que n'a volés publié la tienne sur fb ahhaah"stif_rider" disait:Tu cherches l'affront Stif ah ah :p"totobike" disait:comme tu te la pètes ahahahMa dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty Enjoy zapiks.fr
inscrit le 06/04/09
525 messages