"Morgan80" disait:Y fallait envoyer avant le 15 avril, j'ai envoyé avant d'aller au rocket air donc le 10-11, donc y en a d'autres qui on du envoyer après ! C pas moiParce que Meyer est pas assez fort en dirt (selon l'organisation)la blague. Ils lui ont demandé une vidéo et comme lui il n'a que celle que Flo a tourné à Lille et que c'est du park il a envoyé celle ci. Ils lui ont répondu "tu es bon en skatepark mais pas assez en dirt, nous espérons te voir l'année prochaine" quand à moi, stif m'a pris ma place, je déconne à peine car stif a été accepté et moi qq heures après ils me répondent qu'il n'y a plus de places, qu'ils sont déjà 25.
"Morgan80" disait:Lol Meyer moins bon en dirt quand park ça me fait bien rire ça ....Parce que Meyer est pas assez fort en dirt (selon l'organisation)la blague. Ils lui ont demandé une vidéo et comme lui il n'a que celle que Flo a tourné à Lille et que c'est du park il a envoyé celle ci. Ils lui ont répondu "tu es bon en skatepark mais pas assez en dirt, nous espérons te voir l'année prochaine" quand à moi, stif m'a pris ma place, je déconne à peine car stif a été accepté et moi qq heures après ils me répondent qu'il n'y a plus de places, qu'ils sont déjà 25.
"Morgan80" disait:Tu roules Mieu en park qu'en dirt ? AhahahOuai encore ils m'auraient dit ça à moi mais là à Meyer lolilol
Aaron_34 ( 2 mai 2012) disait:
yop les gens, je viens de fissuré legerement mon ns holy, donc changement de cadre prochainement, je voulais me prendre le Ns Sub mais le font il en 24'', je trouve que des 26'' ou est ce que la version 26'' est compatible avec du matos 24, bref j'espere que vous m'avez compris si quelqu'un a la réponse ça serait flex. peace
Oui pour le suburban il y a les version dirt et park, en gros dirt c'est 26" et park c'est 24", mais tu peut mettre du 24 ou du 26" sur les 2 modèles !
Sinon voila mon nouveau majesty à la mode de cette année:
Pas beaucoup de changement à part le cintre evidence, et il est juste super ! Je l'ai essayer en freeride avant de le monter sur le majesty, et je pense bien que je vais m'en prendre un deuxième !
Et pour ceux que sa intéresse, j'ai encore du matos à vendre:
paire des roues (rotary pro sur trailmaster, montage chez DOMBIKES)
velovert.com
cintre NS terra
velovert.com
potence NS quark pro
velovert.com
et une fox van rc2
velovert.com
contactez moi par mail pour les intéressés !
bon bah quelques photos des bikedays ou je fais un peu de la merde, mais faut dire que cétais chaud a gratter des points !
1er run : condor en step down qui a pas voulu venir, donc rien, flip condor sur la double, puis un bête air
2eme run : condor step down, front ( aver 1 pied qui c'est barré a la recep car un peu long ), et un bete air^^
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
s.tereo (16 mai 2012) disait:
stif_rider ( 8 mai 2012) disait:ca marche mieux comme ca
la 1ere et dernière sont stylé!
sehbb: il est beau ton velo!
Kant1du60 (24 mai 2012) disait:
TDS à l'envers sur ton Surge La. pelleteuse nan ?
inscrit le 06/04/09
525 messages