Raaah sur dom ya plus le NS BITCH a 200 euro , jcroit que je vais prendre celui a 249 ! que personne le prenne ><
"Florbea" disait:merci coupaing très sympa pour les infos [size=5]reprend moi mon howler toi ...[/size]"sting3r" disait:t'es pas un belge sur ce coup un sub 26" c'est pour du 26" 388mm de base un sub 24" c'est pour du 24" only tu dois prendre un un sub 26", dès que tu l'as, tu viens me voir hein, ainsi je pourrai te parler [size=7]surtout essayer ton vélo[/size]ca répond pas a ma question ptit belge
"sting3r" disait:En 2007 il n'y avait qu'un seul cadre suburban, en 2008 un 26" est apparu, il est plus long que les sub' 2007, mais les 24" sont plus courts que les 2007. J'ai plus les mesures en tete, mais cherche un peu elles sont pas dure a trouver . edit : dsl j'avais pas vu la dernière page... ops:bon les gars moi qui suis totalement con j'aimerais qu'on m'explique le coup du suburban géométrie 24" et 26" ... Parce que j'suis allez voir sur dom bikes apres un ns sub en jaunnnnnnnnnnnnnne et là je vois suburban 24" et existe en 26" aussi ... Bref je souhaiterais un Ns suburban pour taper une roue arrière en 26" J'ai cru comprendre aussi que les 2008 ont des bases plus longues que les 2007 ?
"Florbea" disait:Non un 24" de 2008 ne fait plus 381 mais 375, donc pour le 26" ça risque de pas passer...un 24" avec les bases en 380 ou plus est adaptable en 26" ? parce que c'est c** que le 26" est devenu plus long, pour un futur montage je devrai prendre un green apple, et j'en connais un qui sera pas content
"Florbea" disait:Il faut que tu achètes un JDD de type "intégré". Cette appelation veut dire qu'il n'y a pas de cuvette à rentrer de force, la douille de direction est faite de sorte qu'il n'y a plus besoin de cuvette en fait, juste les roulements à poser, tu cales les autres pièces et c'est parti!dernière question, le Jdd intégré, veut dire qu'il est livré avec? ou il fait en acheter un ? aussi le collier est compris, mais la tds est en combien ? merci
"LiMe_" disait:Ah ben, on va dire que ça "trick" moins facilement en 26" car les jzeu'nes deviennent plus "lazy"ah donc ca devient genant pour le street alors le 26"
"fifikil" disait:ca c'est bien dommage"Florbea" disait:Non un 24" de 2008 ne fait plus 381 mais 375, donc pour le 26" ça risque de pas passer...un 24" avec les bases en 380 ou plus est adaptable en 26" ? parce que c'est c** que le 26" est devenu plus long, pour un futur montage je devrai prendre un green apple, et j'en connais un qui sera pas content
"LiMe_" disait:Pour du slope je pense pas que ce soit génant d'avoir des bases de 387, je rappelle que c'est quand meme court... (oui y en a qui roulent avec leur Chase aux bases de 425 en street ...)mais pour "gaper" le 24" c pas top si??parceque j'aimerais faire un peu de slop avec donc en 24"...
"sting3r" disait:Pourquoi ? Pour moi le 24" c'est tout bénef pour un montage street, plus vif, on gagne au moins 13g^^... Non franchement je vois pas l'interet de monter un street en 26"."fifikil" disait:ca c'est bien dommage"Florbea" disait:Non un 24" de 2008 ne fait plus 381 mais 375, donc pour le 26" ça risque de pas passer...un 24" avec les bases en 380 ou plus est adaptable en 26" ? parce que c'est c** que le 26" est devenu plus long, pour un futur montage je devrai prendre un green apple, et j'en connais un qui sera pas content
"fifikil" disait:choix personnel et facilité"LiMe_" disait:Pour du slope je pense pas que ce soit génant d'avoir des bases de 387, je rappelle que c'est quand meme court... (oui y en a qui roulent avec leur Chase aux bases de 425 en street ...)mais pour "gaper" le 24" c pas top si??parceque j'aimerais faire un peu de slop avec donc en 24"..."sting3r" disait:Pourquoi ? Pour moi le 24" c'est tout bénef pour un montage street, plus vif, on gagne au moins 13g^^... Non franchement je vois pas l'interet de monter un street en 26"."fifikil" disait:ca c'est bien dommage"Florbea" disait:Non un 24" de 2008 ne fait plus 381 mais 375, donc pour le 26" ça risque de pas passer...un 24" avec les bases en 380 ou plus est adaptable en 26" ? parce que c'est c** que le 26" est devenu plus long, pour un futur montage je devrai prendre un green apple, et j'en connais un qui sera pas content
"stp_rider" disait:Par élimination je dirais le suburban : le bitch est destiné aux grands débattements, et le capital est un pur street le plus souvent monté en rigide (il n'accepte que les freins U ou V brakes). En février vont sortir deux versions du suburban, une pour 24" avec des bases de 375, et l'autre pour le 26" en 387. Celui de 2007 est en 381. Ici a peu près tout le monde tourne au sub' et beaucoup t'en diront du bien.salut tous le monde besoin d'aide!!! Donc voila je voulais changer de cadre par un ns,mais il y a tellement de choix que je ne sais le quel prendre,je fais principalement du dirt!!donc j'aurais voulu savoir le quel et le plus approprié!! merci d'avance pour vos reponses!!
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