lol
bobyyy tu nous mets une foto ? car les officielles de stolen ne sont pas toutes pareilles .
merci
"koskos69" disait:ahh, ben excuse ops: ... (si rider_49 passait par là, ouy ouy ouy)"victorrr_du_92" disait:calomausse geune sur bikelailoider ya que les 2007 pas besoin de s'exciter comme sa relax maxBIKEMAILORDER, ptin, t bete ou quoi, il y a poste dessus!
"rider_49" disait:je ferme les yeux pour cette fois
"BuZz077" disait:la tige de selle et le collier ne sont pas compatibles il me semble, le diametre est de 27.4 pour le bitch et plus de 31 pour le trek.Salut , je voudrai macheter un CADRE BITCH GREY NS BIKES et je voudrai des avie et je voudrai savoir si sa serai comptatible avec les equipement d'un trek jack 2 avec une fourche dj 3 . Merci
"Florbea" disait:ouai +1, si tu veux faire du street/park, prends le cap' et puis le U-brake, quand il est bien reglé, ca marche mieux qu'un disque (sisi jvous jure, le mien freinait mieux que certains disque)"BuZz077" disait:c'est l'esprit pur street v-brake, 24", rigide de préférence, super courtRelou que le cap' et ba on peu pas mettre de frein a disque :/
"trek51" disait:La tige de macneil est en 27.2 ^^, moi j'ai fait plus simple pck sinon j'avais pas de tige de selle, je suis vite allez au décat' du coin (....) et j'ai trouvé une tige de selle decat..... pourri"BuZz077" disait:jcrois que jlai ai vu sur dom-bikes mais jsuis sur a 100% que c'est pas les memes, ouai macneil font du 27.4C'est vrai c'est vrai ^^ Sinon trek51 ou tu a vu les diamettre pour la tige de selle et tout ?
"trek51" disait:faut pas pousser... sur une roue de 20" le u brake freine trés bien... mais sur une roue de 24" entre u brake et frein a disque ya pas photo..."Florbea" disait:ouai +1, si tu veux faire du street/park, prends le cap' et puis le U-brake, quand il est bien reglé, ca marche mieux qu'un disque (sisi jvous jure, le mien freinait mieux que certains disque)"BuZz077" disait:c'est l'esprit pur street v-brake, 24", rigide de préférence, super courtRelou que le cap' et ba on peu pas mettre de frein a disque :/
inscrit le 25/05/07
3999 messages