Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
un ubrake marche mieu qu'un frein a disque , c'est vrai pour les mecano mais pour les autres c'est faut , ubrake faut patin coolstop avec du goudron la sa marche aussi bien qu'un , il faut aussi bonne gaine graissé au poil en plus c'est plus light
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
dans tous les cas on s'en fiche, le capital est Vbrak :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'en fous en v-brake tu te chope un avid single digit Ti et ça doit te freiner et etre light ^^ 34? ça avec des patins coolstop, une bonne jante chrome et la gaine+cable bien graissé comme l'a précisé Easy, là t'as mieux qu'un hydro :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Les single digit sa marche bien , s'est vrai , jai eu les seven , qui trainent dans ma chambre maintenant et avec une bonne gaine ( incomprésible , et graissée ) s'est sur que s'est mieux qu'un sole ou que les autres merdes de se genre ! (Il fait combien de cm de haut ton tremplin ? faut vraiment que je m'achete du vrai bois ..) edit : je me disais que tu t'étais craqué sur la foto :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oé j'avais encore un copié de hier j'avais mal cliqué sur l'autre tof j'ai vite changé ^^
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Hs on: Les mecs en trial il ont des vbrake ou ubrake hydrolique? hs off. Sinon c'est vrai qu'un bon vbrake regler au poil c'est mieu qu'un hydrolique de merde :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Donc voila jpense commandé le cadre NS BITCH ce week ! Et je verai quand jorai le bike ^^ de tout facon j'ai toujours le bon vieux cadre trek jack 2 ^^ . :- cadre : NS Bitch - fourche : DJ3 SL - potence / cintre /grips : Spank , Bontrager , Primo - pédalier / couronne : ? ( en single speed ) - pédales : Alloy platform - jantes avant / arriere : Sun Ditch Witch rims/Spécialized - moyeux : Shimano - tige de selle / selle : - pneus avant / arriere : Spécialized
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Paradise_Rider" disait:
Hs on: Les mecs en trial il ont des vbrake ou ubrake hydrolique? hs off. Sinon c'est vrai qu'un bon vbrake regler au poil c'est mieu qu'un hydrolique de merde :wink:
hheeeeuuuhhhh, seulement pour hayes sole. moi je vien de casser mon v brake et il freinait prensque pas...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"victorrr_du_92" disait:
"Paradise_Rider" disait:
hheeeeuuuhhhh, seulement pour hayes sole. moi je vien de casser mon v brake et il freinait prensque pas...
Je reste bien plus confient dans un hydro qu'un v-brake. Soit Hydro, soit brakeless mais un v-brake non merci.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"wawa67" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"Paradise_Rider" disait:
Je reste bien plus confient dans un hydro qu'un v-brake. Soit Hydro, soit brakeless mais un v-brake non merci.
+10 bientot avid juicy 3
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Une tige de selle 27.2 nirai donc pas pour le bitch qui est de 27.4 ou cette petit difference ne fait rien ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mais si c'est du 27.2 qu'il faut! les 0.2mm tu les rétrécies avec le serrage c'est 3X rien!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
a cool merci ^^ jle commande se soir et puis je veré se que sa donne . mon pote va me vendre sa tige sdg en 27.2 et apres jachete la selle a 20 euro ^^ apres pour le serrage on ma dit que le mien irai pas ^^ .
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"BuZz077" disait:
a cool merci ^^ jle commande se soir et puis je veré se que sa donne . mon pote va me vendre sa tige sdg en 27.2 et apres jachete la selle a 20 euro ^^ apres pour le serrage on ma dit que le mien irai pas ^^ .
mais t'en a un avec le cadre!
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
bon les gars moi qui suis totalement con j'aimerais qu'on m'explique le coup du suburban géométrie 24" et 26" ... :roll: Parce que j'suis allez voir sur dom bikes apres un ns sub en jaunnnnnnnnnnnnnne :lol: et là je vois suburban 24" et existe en 26" aussi ... Bref je souhaiterais un Ns suburban pour taper une roue arrière en 26" :lol: J'ai cru comprendre aussi que les 2008 ont des bases plus longues que les 2007 ? :?
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
pour l'histoir du v brake : c'est vrai que sa freine super fort une paire de vbrake mais il y a moin de prgressivité mais le plus gros inconvegnant c'est que si la roue arriere est voilé :s c'est plutot chiant :p surtout qu'en street ou dirt la roue et pas mal exposée :)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"biker_ouf" disait:
pour l'histoir du v brake : c'est vrai que sa freine super fort une paire de vbrake mais il y a moin de prgressivité mais le plus gros inconvegnant c'est que si la roue arriere est voilé :s c'est plutot chiant :p surtout qu'en street ou dirt la roue et pas mal exposée :)
:wink: une parole sensé!!!!!! moi je resterai toujours adepte à l'hydraulique, ils ont été créer pour etre plus performant qu'un v brake et je crois qu'ils les battens sur tout les points si tu cherches quelque chose de fiable!!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je reposte une de mes questions car les réponses que j'ai eu ne sont pas assez grande enfin (pas beaucoup et pas de sureté sur les reponses) donc je voulais savoir qui est l'importateur NS bikes en france car mon shop voudrait le savoir pour que je puisse m'acheter un bitch dans ce shop voila en ésperant des réponses sures et certaines merci d'avance :twisted:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"clem27" disait:
je reposte une de mes questions car les réponses que j'ai eu ne sont pas assez grande enfin (pas beaucoup et pas de sureté sur les reponses) donc je voulais savoir qui est l'importateur NS bikes en france car mon shop voudrait le savoir pour que je puisse m'acheter un bitch dans ce shop voila en ésperant des réponses sures et certaines merci d'avance :twisted:
Alors c'est dom-bikes! répétons.....>> dom-bikes :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
merci c'est cool :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"sting3r" disait:
bon les gars moi qui suis totalement con j'aimerais qu'on m'explique le coup du suburban géométrie 24" et 26" ... :roll: Parce que j'suis allez voir sur dom bikes apres un ns sub en jaunnnnnnnnnnnnnne :lol: et là je vois suburban 24" et existe en 26" aussi ... Bref je souhaiterais un Ns suburban pour taper une roue arrière en 26" :lol: J'ai cru comprendre aussi que les 2008 ont des bases plus longues que les 2007 ? :?
t'aurai pu me prévenir, entre belge ... Ensuite c'est quoi ce débat sur les freins ? tout frein réglé marche très bien :roll:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ca répond pas a ma question ptit belge :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"sting3r" disait:
ca répond pas a ma question ptit belge :D
t'es pas un belge sur ce coup :roll: un sub 26" c'est pour du 26" 388mm de base un sub 24" c'est pour du 24" only :roll: tu dois prendre un un sub 26", dès que tu l'as, tu viens me voir hein, ainsi je pourrai te parler :lol: [size=7]surtout essayer ton vélo[/size]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Voilà, pour celui qui me demandait la couleur du pédalier Stolen rouge, voici ce que ça donne, et sur un Stolen rouge s'il vous plait! http://images3.hiboox.com/images/0108/g9qj3ceh.jpg
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
alors voila le montage que je ferais quand j'aurais tout l'argent necessaire (c'est adire vers avril :D je ferais une photo j'acheterais tout le matos en meme temps^^) alors cadre: suburban teal 26" fourche:argyle 318 (j'hesite encore mais au niveau de la couleur de la fourche je voudrais des fourreaux blancs alors si vous connaissez une gold label serie limitee blanche ou un truc comme ca^^prevenez moi) potence: spank white collection pedales:ns bikes legeaters blue cintre: ns bikes district repeind couleur cadre et pedales^^ jdd: fsa pig dh pro (ca me semble pas mal pour du dirt street) pedalier:wethepeople royal cranks blanc freins:seulement arriere xt 08 transmission:kit ss atomlab tige de selle:fsa selle: black market noir pneus:hola twin trail white roues: halos sas blanche grips: spank white collection voili voulou^^ le prix ca doit avoisiner les 1400 euros