un ubrake marche mieu qu'un frein a disque , c'est vrai pour les mecano mais pour les autres c'est faut ,
ubrake faut patin coolstop avec du goudron la sa marche aussi bien qu'un , il faut aussi bonne gaine graissé au poil
en plus c'est plus light
"Paradise_Rider" disait:hheeeeuuuhhhh, seulement pour hayes sole. moi je vien de casser mon v brake et il freinait prensque pas...Hs on: Les mecs en trial il ont des vbrake ou ubrake hydrolique? hs off. Sinon c'est vrai qu'un bon vbrake regler au poil c'est mieu qu'un hydrolique de merde
"victorrr_du_92" disait:Je reste bien plus confient dans un hydro qu'un v-brake. Soit Hydro, soit brakeless mais un v-brake non merci."Paradise_Rider" disait:hheeeeuuuhhhh, seulement pour hayes sole. moi je vien de casser mon v brake et il freinait prensque pas...Hs on: Les mecs en trial il ont des vbrake ou ubrake hydrolique? hs off. Sinon c'est vrai qu'un bon vbrake regler au poil c'est mieu qu'un hydrolique de merde
"wawa67" disait:+10 bientot avid juicy 3"victorrr_du_92" disait:Je reste bien plus confient dans un hydro qu'un v-brake. Soit Hydro, soit brakeless mais un v-brake non merci."Paradise_Rider" disait:hheeeeuuuhhhh, seulement pour hayes sole. moi je vien de casser mon v brake et il freinait prensque pas...Hs on: Les mecs en trial il ont des vbrake ou ubrake hydrolique? hs off. Sinon c'est vrai qu'un bon vbrake regler au poil c'est mieu qu'un hydrolique de merde
"BuZz077" disait:mais t'en a un avec le cadre!a cool merci ^^ jle commande se soir et puis je veré se que sa donne . mon pote va me vendre sa tige sdg en 27.2 et apres jachete la selle a 20 euro ^^ apres pour le serrage on ma dit que le mien irai pas ^^ .
"biker_ouf" disait:une parole sensé!!!!!! moi je resterai toujours adepte à l'hydraulique, ils ont été créer pour etre plus performant qu'un v brake et je crois qu'ils les battens sur tout les points si tu cherches quelque chose de fiable!!pour l'histoir du v brake : c'est vrai que sa freine super fort une paire de vbrake mais il y a moin de prgressivité mais le plus gros inconvegnant c'est que si la roue arriere est voilé :s c'est plutot chiant :p surtout qu'en street ou dirt la roue et pas mal exposée
"clem27" disait:Alors c'est dom-bikes! répétons.....>> dom-bikesje reposte une de mes questions car les réponses que j'ai eu ne sont pas assez grande enfin (pas beaucoup et pas de sureté sur les reponses) donc je voulais savoir qui est l'importateur NS bikes en france car mon shop voudrait le savoir pour que je puisse m'acheter un bitch dans ce shop voila en ésperant des réponses sures et certaines merci d'avance
"sting3r" disait:t'aurai pu me prévenir, entre belge ... Ensuite c'est quoi ce débat sur les freins ? tout frein réglé marche très bienbon les gars moi qui suis totalement con j'aimerais qu'on m'explique le coup du suburban géométrie 24" et 26" ... Parce que j'suis allez voir sur dom bikes apres un ns sub en jaunnnnnnnnnnnnnne et là je vois suburban 24" et existe en 26" aussi ... Bref je souhaiterais un Ns suburban pour taper une roue arrière en 26" J'ai cru comprendre aussi que les 2008 ont des bases plus longues que les 2007 ?
"sting3r" disait:t'es pas un belge sur ce coup un sub 26" c'est pour du 26" 388mm de base un sub 24" c'est pour du 24" only tu dois prendre un un sub 26", dès que tu l'as, tu viens me voir hein, ainsi je pourrai te parler [size=7]surtout essayer ton vélo[/size]ca répond pas a ma question ptit belge
inscrit le 01/08/07
2203 messages