sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
comme val57 je m'en foutais pas mal, et depuis que j'ai senti la différence ben ... :? J'suis passé de la dirt jamp pro a une revelation, donc 7 @ 800 gr de différence j'imagine, on a un comportement différent au départ avec le train avant, et c'est plus réactif. Ici mon ghost dual fait pas loin de 17 kg :roll: c'est lourd pour la discipline, et mon p2 faisait plus de 16kg, heureusement que c'est un bon cadre, ce qui fait que malgré le poinds il était très maniable. Maintenant quand je vois la différence, et le prix qu'il faut mettre pour gagner quoi ... ué 800gr comme vous avez dis, on dépence des sommes astronomiques :shock: J'prefere mettre ce prix sur mon deuxieme bike que je ferais à la carte, si je revend mon cadre p2. Et franchement, je pense prendre une deuxieme Rock Shocks revelation même pour bike de street, la mettre en 100mm, et une bonne pression je pense qu'elle sera parfaite.
Anarchy_X
Anarchy_X

inscrit le 25/04/07
2 messages
salut à tous bon je viens ici car mon autre sujet a été effacé, je cherche un cadre de suburban d'ocase pas chère! j'ai tout le reste mais je voudrais changer de cadre car le mieu est...trop...comment dire...trop polyvalent et je cherche un cadre street/dirt plutôt sympa donc si vous en avez un à vendre pas chère je suis tout ouïe!!!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
je conais un mek qui pourrait le vendre n avec jdd et boitier de pedalier tu veux? cadre suburban blanc il est passé au bmx le cadre est neuf
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord. Autant j'aime que mon P2 fasse son poids en DH et freeride (gap-drop, passerelles etc...) Mais alors en street (dirt ça va encore vu que j'en fait pas vraiment encore) c'est vraiment chaud. Surtout les rotations et pouvoir le bouger comme on veut (pour ça que je vais changer les pièces pour du plus light de temps en temps quand je pourrai). Le jour où je maitriserai bien celui-là en faisant un peu ce que je veux avec, je pense que si je le change pour un plus léger (genre moins de 14 kg) je verrai vraiment la différence et je pourrai en profiter à fond.
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
super topic! :idea: . en fait j'ai aussi un bitch blanc que j'avais monté avec un dérailleur pour me rendre plus vite dans les bois.. mais en fait après avoir relus 4 fois ce thread.. je vais passer en single speed. j'ai un course monté en single et c'est vrai qu'il y a de la reprise mine de rien. il faut au moins que j'essaye! sinon je suis nouveau sur le site et je dois dire que ce site à réponse à tout en matière de dirt/street.. (j'ai pas encore réussi á ouvrir un thread pour poser une question..) sinon je postais surtout pour vous féliciter pour vos vélos, ils sont terribles (sauf le vélo de barbie qui est vraiment limite!) et ca me file pas mal d'idées pour les pieces qu'il me manque! a pluus! :D
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
:D cimer c'est sympa , bon ride meme avec ce temps pourri!!
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
arf pas de ride pour moi depuis 10 jours. je fais partie de ceux qui attendent que leur fourche revienne de garantie.. :lol: mais normalement j'ai ca cette semaine si tout se passe comme prévu! sinon une petite question, quelle chaine vous utilisez pour vos singlespeed?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
kmc kool chain je crois
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
pour faire des bons petits slide sur du bon beton bien dur, la kmc 910, je l'ai et un pote la et lui il fait des slide partout et elle bouge pas :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
xD je m'y retrouve plus... Pouvez vous me dire quelle fourche a debattement reglable a un pivot de 1.1/8 et au alentours de 400 ? (pas beaucoup + de prefernece ;) )
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"bikepro02" disait:
xD je m'y retrouve plus... Pouvez vous me dire quelle fourche a debattement reglable a un pivot de 1.1/8 et au alentours de 400 ? (pas beaucoup + de prefernece ;) )
moi perso sur mon Ns je vais me prendre une deuxieme fourche identique a celle qu'il y a sur mon ghost Une revelation 426, 1700gr débattement réglable avec des cales, 100 - 115 - 130
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

xD je m'y retrouve plus... Pouvez vous me dire quelle fourche a debattement reglable a un pivot de 1.1/8 et au alentours de 400 ? (pas beaucoup + de prefernece )
Pike - revelation - recon - fox talas R (100/120/140) - Domain :wink:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
merci trek51 et Dark-rider je vais checker ca!! coool! :D
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
bonjour, je vais bientot me payer un nouveau vélo, et je fréquente pas mal de ns. quelles sont les avanatages de ce cadre ( bitch ou suburban) parce que je suis aller voir les géométrie qui sont pas mal mais pas révolutionnaires ( par rapport à un raffnix...) merci
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"mtb43" disait:

xD je m'y retrouve plus... Pouvez vous me dire quelle fourche a debattement reglable a un pivot de 1.1/8 et au alentours de 400 ? (pas beaucoup + de prefernece )
Pike - revelation - recon - fox talas R (100/120/140) - Domain :wink:
quelle model de domain ?
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
hum domain c'est du bon en 130mm pour une utilisation fr! apres en street dirt elle est mole et un peu lourde :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Domain 302 115-160mm probikeshop.fr

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Dnc si je comprends bien c'est un axe de 20 qui faut ? :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je commence doucement mon apprentissage du street ( etant descendeur avant tout ) le bunny to manual commence a renter ainsi que le 180 a plat et l'abbubaca... j'ai encore beaucoup a apprendre :lol:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ca viendra , Pour le sub en 24 , sympa. Sinon voila ce que peu donner un NS Sub tout poncé (je crois que ca s'appelle crome)
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/06/07
81 messages
"orpila" disait:
juste pour te dire que je trouve ton spad magnifique ! tres belle couleurs .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"ola201" disait:
ca viendra , Pour le sub en 24 , sympa. Sinon voila ce que peu donner un NS Sub tout poncé (je crois que ca s'appelle crome) i123.photobucket.com i123.photobucket.com
plutot raw , c'est sympa je trouve ! quand la peinture du mien me lachera c'est surement ce que je ferais avec un restickage :) brut quoi :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
La meme , sinon tu le ponce bien , et tu te fais une peinture perso , avec tete de mort ou des petit truc comme ca! ps: voila un truc qu'il ma faut aussi
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Un petit bitch