"Fabinou_1" disait:400 grammes 70? 22,4 AKTARUS !!! (je lui ai demandé aussi :mrgreenc'est quoi ton cintre chris rider? il est en 22.4? Si tu connais son prix et surtout son poids ce serait bien cool. Merci
"snap" disait:j'ai dis autour des 12kg ptet bien 13 , de toute façon je reste bien plus light que la majoritéje te le dit sincéremnt tu n'est pas a 12kg! je konais le poid de tout les composant (je taf dans un schop) j'ai moi méme u pas mal du matosse que tu a.. tu n'est pas a 12kg!
"tom_de_stras" disait:moi un peu plusmoi je suis à 11
"bikepro02" disait:en pivot de 1.5 NON en pivot de 1.1/8 OUI comment on fait pour citer plusieurs personnes dans 1 seul message svp ops:Sinon pour le diametre des tubes pour mettre la fourhce j'y comprends rien Est ce que Domain 318 coil u turn 07 sa irais sur un bitch ?
"Fabinou_1" disait:Tu cite un message comme j'ai fait Puis en haut ta un bouton Quote ca te permet de gfaire des citation"bikepro02" disait:en pivot de 1.5 NON en pivot de 1.1/8 OUI comment on fait pour citer plusieurs personnes dans 1 seul message svp ops:Sinon pour le diametre des tubes pour mettre la fourhce j'y comprends rien Est ce que Domain 318 coil u turn 07 sa irais sur un bitch ?
exemple
Exemple 2
"Fabinou_1" disait:tout est là : vttfreeride.com j'étais à 11.7kg avec la DJ et en brakeless. - 550g avec la argyle ça me fait un poil + de 11kg au final, sans le frein, je l'avais oublié ce mx2, pour ce qu'il freine je peux l'enlever en faite"tom_de_stras" disait:liste des equipements pleaz ça m'interessemoi je suis à 11
"ola201" disait:si si!! Quand tu roules avec une simili-enclume et que t'emprunte un vélo bien léger tu sens carrément la différence, ne serait-ce qu'en bunnyhop...Le bunny étant une bien grosse base de ce que tu fais avec ton vélo, bin je te laisse imaginer ce que ca change pour ton riging un vélo léger Par exemple si avec ton vélo qui pèse bien son poids tu arrive pas bien le bunny to manual par exemple, y'a moyen que au même niveau tu prennes un vélo léger et que limite tu te mette sur le cul tellement ca part bien!!Pour le poid moi jdois etre a 14kilo , mais je m'en fou , c'est pas ca qui vas faire que t'ai un meilleur niveau!
"Dark-Rider" disait:c'est vrai ! je roule assez propre alors je conserve mais des trucs comme le pédalier ou surtout les jantes, ça va mourir un jour. + solide c'est + lourdbon je prefere quand meme mes equipement quit a prendre du poids
"ola201" disait:c'est justement ça mon truc , le light le light le lightouep c'est vrai , mais a force sa te fais les bras. Et puis payer 500euro de piece pour gagner 1 kilo non merci
"Dark-Rider" disait:oui c'est vrai , vu que c'est notre passion on claque tellement de tune! mais bon je me fix des limite. par exemple jai une dj3 2007 , c'est ultra lourd , ba jvais pa claquer 200, 300 euro pour 500g. La meme pour mon frein , j'ai un vieu mécanique , ba c'est suffisant! Je attendre que ems pieces ce cassent au fur et a mesure , et plutot économiser ds les fringues , et protections!! PS: new photo de bon bike a venir!!"ola201" disait:c'est justement ça mon truc , le light le light le lightouep c'est vrai , mais a force sa te fais les bras. Et puis payer 500euro de piece pour gagner 1 kilo non merci
"tom_de_stras" disait:franchement le poids m'étone enormemément!"Fabinou_1" disait:tout est là : vttfreeride.com j'étais à 11.7kg avec la DJ et en brakeless. - 550g avec la argyle ça me fait un poil + de 11kg au final, sans le frein, je l'avais oublié ce mx2, pour ce qu'il freine je peux l'enlever en faite"tom_de_stras" disait:liste des equipements pleaz ça m'interessemoi je suis à 11
inscrit le 01/02/06
1640 messages