!!!
question à part pour les anglophones avertis: "And what's most important, the heart of the bike is our high end cromoly steel frame with the same geometry as the legendary Bitch" ca veut dire que c'est la même géometrie que le bitch, mais exactement c'est quoi la difference? il est arrivé de pologne il y a quelques jours et je galére toujours avec le derailleurs mais je vais m'en sortir ! lolFRAME CORE, 4130 steel, same geometry as Bitch FORK Marzocchi Drop Off 150mm travel 20mm axle HEAD SET Tangeseiki MX BRAKES (F&R) Avid Juicy 3 BB Truvativ Howitzer CRANK Truvativ Ruktion DH cro-mo 34t /170mm CHAIN KMC FRONT HUB Joytech 20mm thru axle REAR HUB Joytech 10mm thru axle SPOKES CN Spoke, black, 2.0mm RIMS Sun Rims Singletrack 26" TIRES Kenda Kinetics 2.35 HANDLEBAR NS BadMama GRIPS Velo, bolt on STEM NS Quark PEDALS NS Pancake SEAT POST Trans X, black SADDLE Velo CASETTE 8 speed, 11-32 CHAINGUIDE Truvativ Boxguide R DERAILLERU Sram SX5, Black, medium cage SHIFTER Sram Trigger shifter, 8speed WEIGHT 16 kg
"cjerem51" disait:ben c'est les poids du site officiel, donc logiquement..."ola201" disait:c'est les poid vérifié? parceque bon les poid que l'on donne sur internet desfois il ne faut pas si fiersub 2.4 Kg bitch 2.9Kg PS: prend le suburban
"xavier24" disait:certaine marque donne des poid mais quand on pése le matos on se dit qu'il devrait investir dans une bonne balance enfin j'hésite NS ou revell..."cjerem51" disait:ben c'est les poids du site officiel, donc logiquement..."ola201" disait:c'est les poid vérifié? parceque bon les poid que l'on donne sur internet desfois il ne faut pas si fiersub 2.4 Kg bitch 2.9Kg PS: prend le suburban
"trek51" disait:C'est pas une Totem mais une Domain..."orpila" disait:c'est pas une argyle mais une totemil voulait peut etre pas faire de pub pour l argyle sinon je sais pas si les jantes verts ne vont pas faire trop
"cjerem51" disait:Pour tout les bavards ; + peinture sa fait 2kg4 http://z2006.skyblog.com/pics/999450100.jpg"xavier24" disait:certaine marque donne des poid mais quand on pése le matos on se dit qu'il devrait investir dans une bonne balance enfin j'hésite NS ou revell..."cjerem51" disait:ben c'est les poids du site officiel, donc logiquement..."ola201" disait:c'est les poid vérifié? parceque bon les poid que l'on donne sur internet desfois il ne faut pas si fiersub 2.4 Kg bitch 2.9Kg PS: prend le suburban
inscrit le 08/04/09
663 messages