"ola201" disait:ohhhhhhhhhhhhhhhht'facon c'est une fourche , c'est pa la fin du monde: pour ce qui est du matos NS voila Erenes a force de faire des pedal grind et de ce caler un peu partout! http://i1.pinkbike.com/photo/802/pbpic802181.jpg Dure!
"ola201" disait:ohhhhhhhhhhhhhhhht'facon c'est une fourche , c'est pa la fin du monde: pour ce qui est du matos NS voila Erenes a force de faire des pedal grind et de ce caler un peu partout! http://i1.pinkbike.com/photo/802/pbpic802181.jpg Dure!
"SowX" disait:a oui pardon, je confonds entre les deux"trek51" disait:C'est pas une Totem mais une Domain..."orpila" disait:c'est pas une argyle mais une totemil voulait peut etre pas faire de pub pour l argyle sinon je sais pas si les jantes verts ne vont pas faire trop
"bigbitch" disait:C'est vrai que la peinture est pourrie mais les cadres sont fiables et bien résistantsUn ns c'est costaud ça casse pas comme ça!!!! Par contre la peinture c'est de la merde!! Le mien, dès qu'il prend un chtar la peinture part tout autour, ils n'y vont pas très fort sur le vernis!
"evilegion" disait:le bitch , il est fait pour le freeride aussi. Certe c'est tres moche en 200mn mais de 100mn a 150m maximum sa le fait bien!Tres beau ? Un bike de street/dirt avec une double T et tout l'equipement d'un tout sus' c'est beau ? Non franchement le cadre est pas du tout adapté.. le boitier est bien trop haut perché comme ca et l'angle que fait la direction doit pas être onctueux du tout. A la limite je veux bien comprendre qu'en 2003 on mettait des double T sur des 24 parce qu'il n'y avait pas de fourche fiable a l'epoque en simple T. mais là on est auqnd meme en 2007 et c'est un cadre en cromo !
"El denito" disait:je suis en 100mn , je connais une dizaine de rider en 100mn , je vois aucun probleme!!!!( pour le Suburban) c'est pas n'importequoi. Pour le capital je suis d'accord 80mn maxi , (une rigide c'est mieu!)+1 moi aussi je trouve ça horrible les double t sur un cadre rigide A mon avis sur un cadre comme le bitch 130 mm ca me parait déja très bien , et sur les suburban/capital le top c'est 80 mm , passé 100 ca devient n'importe quoi...
inscrit le 04/05/07
1309 messages