musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt à tous, j'ai regarder un peu les bitch mais je me demandais, en regardant l'andle de direction, pourquoi avait t'on mis un angle de direction si fermé (65.6° en 150 mm pour bitch contre 67.5°pr un forest jump) quel sont les avantages ? sinon j'ai vu que pas mal avait ce cadre pour le dirt, or on privilégie plus la maniabilité face a la stabilité d'ou l'ange plus ouvert des cadres de dirt street suburban etc ...
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt tout le monde, Voila j'aurais voulu savoir si un NS Suburban sa irait niveau geometrie avec une argyle 318 car j'ai vu dans les pages précédentes : fourche <100 mm = suburban fourhce >100 mm = bitch Voila merci d'avance ++
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
mais bien sur que la argile passe, le bike est fait pour ce type de fourche :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
le suburban peut prendre jusqu a 130 mm theoriquement, apres 110 max seait le mieux.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça passe sans problème la argyle (j'ai un sub et une 318 ^^) mais en 80 la géométrie est mieux qu'en 100. mais en 100 c'est largement roulable c'est pas "trop" de débattement ;)
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]B[/color]on... Soit DomBikes à fait un oublie soit je vais pousser mon premier coup de gueule contre NS (O.o) Le moyeux arrière à K7 en rouge est boulonné ( serrage clé allen ) et le MEME moyeux mais en noir est en attache rapide... C'est quoi cette discrimination pour ceux qui veulent pas les moyeux rouges ? !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
euhhh mon j avais le moyeux NS coster a K7 et c etait un axe avec serrage a cle allen.
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
hello les amis du NS! une petite tof de mon tit sub en bleu monté maison
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
J'aime, il est bien beau ! C'est quoi tes roues ? Juste deux petits trucs : tu pourrais gagner jusqu'a 1kg en changeant tes pneus, les maxxis font 1,2kg pièce je crois... Et peut etre aussi la fourche qui n'est pas de la meme couleur que le guidon ou les marquages du cadre, enfin ça c'est un détail ! Roule bien :wink: .
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
oui c'est vrai que les pneus sont pas super leger haha, mais bon c'est comfortable mine de rien :D sinon les roues, à l'avant: moyeu bmx des chez DK/jante Sun MTX à l'arriere: moyeu eastern bike single speed/ jante Sun MTX. sinon la fourche je la changerai le jour ou celle ci me lachera mais pour le moment elle me suffit largement en fait.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"orpila" disait:
euhhh mon j avais le moyeux NS coster a K7 et c etait un axe avec serrage a cle allen.
[color=red]B[/color]ah ouai mais ca répond pas à ma question si tu précise pas tu l'avais de quelle couleur ? :lol: Jveux pas me retrouver avec une saloperie de serrage rapide... http://www.dom-bikes.com/catalog/images/coaster-web.jpg [color=red]S[/color]inon tu dis "avait"... Il a cassé ton moyeu ? Il te plaisait pas ? Ou t'as juste voulu autre chose ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ce moyeu à serrage rapide, c'est un ancien millésime... maintenant tout est boulonné (matte le site NSbike tu verras).
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
lunart => bin j ai changé pour prendre la stiffy avec moyeux hope. 8) sinon il est bien, bon rapport qualité prix
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]A[/color]aaaah c'est DomBike qui est pas à jour... Bon bein personne a 20euros de trop ? =) Mais en fait j'ai peur que le moyeu rouge fasse de trop sur un cadre rouge, surtout que le rouge NS est pas le rouge le plus rouge que je connaisse =/ [color=red]S[/color]inon plafoo t'as vendu ton bitch pour un sub ? Tu sens quoi comme difference en ridant ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ah mon avis, l empatement plus court qui le rend plus maniable, apres, c est une question de gout. le rouge NS est plus rouge bordeau que rouge vif, ca c est sur.
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
Salut. Je ne sais plus avec qui était-ce, mais on avait parlé des table top en 2.25 pour le sub en 26 pouces. Bon, moi je trouvais que c'était vachement juste. J'ai monté un NPJ en 2.10 sur ma SAS, et là ça passe nickel au niveau des bases, aucun soucis (elles sont à 385mm). Voilà, si ça peut aider. Bye.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin ouiai ca passe , j ai passer un pneu de Dh en 2.35 en 26" au debut que j ai eu mon Sub.
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"orpila" disait:
bin ouiai ca passe , j ai passer un pneu de Dh en 2.35 en 26" au debut que j ai eu mon Sub.
Ah. Moi un 2.35, je doute que ca passe si y a un léger voile ... Etant donné que le 2.25 est bien limite. Enfin bref ...
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
Lunart> oui comme dit Orpila c'est surtout plus maniable, peut être un poil plus leger mais c'est pas super flagrant sur ce point non plus.
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Bien le bonsoir a tout le monde qui fait vivre a fond ce post!!! C'est hallucinant la vitesse a laquelle le nombre de pages augmente!! :shock: Bon je vais y participer encore une peu en vous posant une petite question dont j'ai pas trouvé la réponse dans les 30 pages de ce post que je viens d'épier (aprés 30 j'ai eu un blocage et je me suis dit f**k je laisse tomber les 22 autres)!! Voila est ce que c'est possible de monté des roues en 24" sur un bitch (je veux dire possible en parlant de la géométrie qui va surement etre modifier car question montage .....) Voila je m'en remet a vous!!! :D Et une autre question au passage: je vais débuter en street dirt mais j'ai déja des bases et je me demande si pour ma taille sa va pas etre trop nerveux un montage en 24" (je fais 1m85)!! Mais pour le street ça sera parfait!!! Dites moi ce que vous en pensez plz !!! Voila j'ai fait ma petite requette et je repete une autre fois que je trouve cool de partager autant des choses qu'on a en commun (enfin.. "on" .... "vous" mais "on" bientot) :D
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut les jeunes Je suis trop fier ns bikes a mis les photos de mon spad sur leur site : allez jeter un coup d'oeuil c'est dans extra et your bike gallery, c'est le bitch rose et blanc bye
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
alors guitou, pas de probleme pour mettre le bitch en 24". c est juste une question de comportement qui est different par rapport au 26". et sinon, moi meme je fais 1m87 et j ai un sub en 24", c est que du bonheur :wink: .
Foon
Foon

inscrit le 16/05/07
14 messages
"r_o_m" disait:
Ah. Moi un 2.35, je doute que ca passe si y a un léger voile ... Etant donné que le 2.25 est bien limite. Enfin bref ...
J'envisage (aussi !) de me monter un Suburban prochainement. En 26 pouces. Les Holy Roller en 2.4 passent ? Il faut que je me rabatte sur le 2.2 ? D'autres pneus (plus légers, sinon je ne prends pas) à conseiller pour usage street/dirt ? Merci pour votre aide :)
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"Foon" disait:
"r_o_m" disait:
J'envisage (aussi !) de me monter un Suburban prochainement. En 26 pouces. Les Holy Roller en 2.4 passent ? Il faut que je me rabatte sur le 2.2 ? D'autres pneus (plus légers, sinon je ne prends pas) à conseiller pour usage street/dirt ? Merci pour votre aide :)
Bah si tu es très court sur tes bases, à mon avis c'est chaud. Mais orpila ne semble pas du même avis. J'ai fait un post avec des photos page 35, tu vois bien où est le pneu en 2.25. Après, j'ai dit ce que j'en pensais :wink: Pour les holy roller en 2.2, j'en ai jamais monté, je ne peux pas te dire.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]tant malade... Je m'enmerde... Alors voilà ^o^ http://img530.imageshack.us/img530/3294/mysubxb0.jpg [color=red]M[/color]on montage final... Sauf les pneu, le JDD et la tide de selle mais bon rien à foutre :lol: Cadre: Suburban 2oo8 repeind en rouge ( Oui je sais, c'est un 2oo7 en photo ) Fourche: DJ3 2oo7 Blanche
  • Déstické 80mm Jante avant: 26" Stiffy blanche Moyeu avant: NS Roller Simple En Noir ( Peut-etre rouge ) Cintre: NS District Low Black ( Peut-etre blanc ) Potence: Spank Blanche ( Si elle est compatible avec le cintre sinon Quark Pro ) Poignée: Animal Edwin Delarosa
  • Couronne: Stolen Engagement Noir 33dents
  • Pédalier: Twenty Reverse
  • Pédales: NS Pancake Blanche Jante arrière: 26" Stiffy Blanche
  • Moyeu arrière: NS Coaster Noir Frein arrière: Avid Juicy 3 Selle: WeThePeople Warp Normal Collier de selle: WeThePeople Noir ( Peut-etre pas besoin sur les cadres 2oo8... )
  • [color=red]J[/color]e possède déjà ! [color=red]V[/color]oilà, vos avis :D