orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin, pour mon pneu de DH, j etais en 26" avec les bases au max (comme j avais un disques de 185 mm en plus, pas le choix) et ca passait nikel. apres j avais presque pas de voile et ca touchait pas, mais bon, une mauvaise recep et la jante se voile bcp, là ca touchera. sinon lunart, pour le JDD, un petit FSA pig, pa cher et tres bien. pour la potence Spank, c est du 25.4 ou 31.8 mm et non du 22.2mm comme le cintre. si je serais toi, je me prendrais une potence de BMX au lieu de la spank ou tu devras mettre la "bague" entre le cintre et la potence. (pas terrible perso)
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]érieux ? Je pourrais pas mettre la spank au plus bas ? La Quark Pro nan plus ? O.o Comprend pas... Parce que les potences de BMX je trouve ca bien bien moche quand même ! Sinon un avis sur le montage global ? Edit : J'ai rien dis, j'avais mal lus pour l'adaptateur cintre/potence...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
tu êux le mettre mais c est un peu chiant de bien le placer pour qu il ne dépasse pas d un coté ou de l autre. apres c est sur que moi aussi j aimerais bien une petite quark pro. sinon, moi aussi le NS en rouge me branche bien mais je compte faire un dégrader (noir a l arriere pour venir au rouge devant, ou sinon un degrader en bleu). j hesite. :roll:
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
salut!! Dites moi!! Vous savez quel est ce cintre dans la video???? http://fr.youtube.com/watch?v=a0V1MU6F7FE Je pensez a un District high rouge mais pas sur!! Merci
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ouep c est exactement ca. :wink:
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Merci !!! Et tant que j'y suis!!! Quel est le diametre du tube de selle sur un Sub et sur un Bitch ???? Merci et bonne nuit a tous
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"bigbitch" disait:
Salut les jeunes Je suis trop fier ns bikes a mis les photos de mon spad sur leur site : allez jeter un coup d'oeuil c'est dans extra et your bike gallery, c'est le bitch rose et blanc bye
héhé la classe :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pour le diametre de la tige de selle, c est 27.2 mm pour le sub et le bitch
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Merci orpila!! Bon sa y est j'ai mon montage prés sur excel!!! Je vais le poster ici ce soir et vous pourrez me dire ce que vous en pensez!!! Mais je risque quand meme de faire des changements pour abaisser le prix!!! A ce soir
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"orpila" disait:
pour le diametre de la tige de selle, c est 27.2 mm pour le sub et le bitch
Tu veut dire que il me faut une tige de selle en 27.2 ou bien que le tube de selle du vélo fait 27.2 auquel cas il me faut une tige de 25.4??? Merci d'avance orpila
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il te faut un tube de selle de 27.2mm et un collier de selle de 30.0mm (très souvent livré avec le cadre :arrow: coup de fil au shop pour etre sur)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"tom_de_stras" disait:
il te faut un tube de selle de 27.2mm et un collier de selle de 30.0mm (très souvent livré avec le cadre :arrow: coup de fil au shop pour etre sur)
Merci bien!! C'est la seule chose qui me manqué pour le montage!!
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Bien le bonsoir tout le monde!!! Moi sa me turlupine un peu mais est ce qu'a vous sa vous choque un Bitch monté en 24" pour une utilisation street et dirt mais plus street que dirt!!! Je me dis aussi que ce sera mon premier vélo street dirt donc se ne pourra pas me changer car il y avais pas de avant!!! En fait tout est question de budjet sinon j'aurais pris le sub mais quand meme 70 euros de plus!!!! Voila je m'en remet encore a vous seul qui pouvez me répondre!! Merci :D
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]treet ? 24 pouces ? 299? ? Capital !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
+1 pour le capital
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
bon je fais un gros HS TOM tu vient poster a 6h30 du matin ! Va pas a ta sortie de caca avec les cours ! vient roulr cette aprem ! sale tom va ! :p Avec ton souterrain commme vélo xD (il comprendra ^^) HS: Terminer +1 pour le capital !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
coucou les gens je commande cette semaine un ns suburban choco ,vous pensez que ca va aller avec mes roues vertes? ah pour les interessés,je vend mon cadre de chase, 220 a debattre,jpeux baisser jusqu'a 200 si vous etes sur bordeaux
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"Lunart" disait:
[color=red]S[/color]treet ? 24 pouces ? 299? ? Capital !
C'est vrai j'y pensais mais je vais quand meme faire du dirt et ce qui me turlupine aussi c'est que c'est seulement V-Brake !!! Meme si je sais qu'il existe de trés bon V-brake!! Mais j'ai maté une video de Wojtek Gola qui roule sur NS avec un bitch en 24" et bon sa a l'air de bien passer quand meme en street!! Voila le lien de la video http://fr.youtube.com/watch?v=Keqb7oZI1FE
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
new rider => le vert avec le choc ira tres bien
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
stl je voulais savoir quel est le diamètre du moyeu pour mettre a l'arriere sur un bitch ? (axe vissé ?)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
axe de 10 avec entraxe de 135 mm
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Le capital en dirt ca va niquel!!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"orpila" disait:
axe de 10 avec entraxe de 135 mm
merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je me tate pour mes nouvelles roues , les 721 c'est du chewing gum en street !! j'avais pensé a du pimplite sur hope pro 2 et rayons dt competition du pimplite ça tiens bien a l'arrière ?? je veut du light bien évidement ! :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est combien le cerclage du pimplite (poids? masse pour les physiciens :) ) sinon le Pro II il pèse combien lui aussi ? c'est spécialement light ? parce que question moyeu y'a + balèze pour du street mais surement + lourd aussi :?