1900
je me repete, mais je vend le mien .. velovert.com 1900e prix negociable
"fab543" disait:Salut fab543.. Je recherche une bonne âme pour me faire un petit montage a parti d'un FR30.. J'ai posté sur le forum " Photomontage 4 " mais personne répond.. Ca prends beaucoup de temps a faire ?salut les gars . j'ai fais un ptit montage photos du suprem 8 un peu plus endurisé . (mais toujours aussi beau) [/img]http://img440.imageshack.us/img440/8878/vttcommencalsupreme8201.jpg Uploaded with ImageShack.us
"fab543" disait:Merci c'est cool Je t'ai envoyé un MPpour dirtyfifty: ok je vais essayer de faire sa le plus rapidement possible pour alzy: ok jvai te faire sa , envoi moi ton e mail en message et ce que tu veut comme pièce dessu. a+
Hey ! vous en pensez quoi de cette annonce ? : velovert.com car j'aimerai débuter avec ce bike et sont équipement ! merci !
sinon ya aussi le mien velovert.com prix negociable
"dirtyfifty" disait:Tu devais pas l'avoir le 10 ton supreme 8?Pour le cintre, d'origine il est relevé En FR/ DH il est conseillé d'avoir un cintre relativement relevé, ou plat si c'est que tu race pure avec une fourche haute. Oh ouais une photo stp
inscrit le 06/09/08
3736 messages