je sais pas si elle a deja etait posté mais ça ferra patienter dirty
dailleur toujours pas de date.?
bon be les gars .. > velovert.com
"mrik49" disait:Pour les freins changent les cash Pour le dérailleur, je sais ce que vaut le X9, c'est un très bon dérailleur, mais je sais pas ce que vaut le SLX ( jamais testé ). A toi de voirnon c est un furious cg: c est des freins avid code 5 manettes avant sram x7 et derailleur arr x9 roues suns eq 31
"mrik49" disait:Pour ce qui est de la transmission garde pour l'instant, le slx et la manette deore marche plutot bien. Pour les roues si tu as mieux change mais je crois que le furious est en 135MM à l'arrière, non? Pour les pneus moi je mets du maxxis high roller, les kenda me dit rien. Le pedalier sa va un fsa gap, c'est sur si tu as du shimano saint c'est encore mieux. Après le reste c'est bon, le matos est correct, a part les freins ou ils sont vraiment naze, je pensais pas que sa existait encore d'aussi pourri frein, en tous cas je l'ai ai changé pour du shimano saint sur des disque hope 203/183.ok merci et pour le reste ,? manette de derailleur, roues, pneus, pedalier, potence ... ? le cintre a deja ete changé il a mis un sunline, je sais pas de que ca vaut par rapport au cintre du furious; merci de vos reponses
"dirtyfifty" disait:Le vanilla R marche très bien ça suffit pour la pratique, après c'est sur tu cherches le chrono et tu veux que ta roue soit plaqué au sol, c'est pas l'amorto qu'il faut. Pour la 66, elle est sensible sur les petit choque, elle convient a un usage freeride, moi en tous cas je la garde.Et les suspensions ? 66/ van R c'est du bon ?
"teamorbea" disait:et vous , vous l avez eu a quel price tous les possesseur de supreme8 ? d occaz ou neuf? hier petite sortie et franchement il est trop bien , de bonne sensation des le depart t es collé au sol, tu peux enquillé grave ds les descentes et pour les sauts impec ! point - : un peu lourd a pedaler .... j en suis franchement content je vais comme vous avez dit changé mes freins par du avid code 5 de mon furious et j hesite encore pour la transmission, pour echanger contre x9 et x7 en shifter voila merci de vos conseil"dirtyfifty" disait:Et tu l'as eu a quel price?Après le Roc, soit après le 10
"teamorbea" disait:Co-fact, donc neuf, mais avec remise Mrik, ouais paraitrait que la suspension arrière scotch au terrain Ca va me changer de mon Big hit qui avait un grip 0"dirtyfifty" disait:Et tu l'as eu a quel price?Après le Roc, soit après le 10
"dirtyfifty" disait:Oui mais tu dis pas le prix, le fait que tu sois co-fact, n'induit pas que tu l'ai beaucoup moins chère. Mrik, tu l'a acheté combien le tient????"teamorbea" disait:Co-fact, donc neuf, mais avec remise Mrik, ouais paraitrait que la suspension arrière scotch au terrain Ca va me changer de mon Big hit qui avait un grip 0"dirtyfifty" disait:Et tu l'as eu a quel price?Après le Roc, soit après le 10
"mrik49" disait:Ta une petite photo??? Moi il est en bonne état, je l'ai acheté 1450 fdpin et c'était pareil que toi un vélo de loc, par contre un conseil, fait une révision complète, demonte tous et remonte, moi je regraisse tous.moi je l ai eu d occaz 1600 +frais de port avec 1 pneus neuf en 2.35 high roller et differentes protec trick x : dorsale coudiere genoulliere j ai eu un peu peur car velo de loc pdt 2 mois bon il est pas neuf mais ca va qd meme !!! qu en pensez vous ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages