tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais pas si elle a deja etait posté mais ça ferra patienter dirty dailleur toujours pas de date.?
mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
salut moi aussi j ai acheté d occas un supreme 8 apres avoir eu un furious cg 2009 je suis bien content de mon nouvel investissement ayant tjrs mon furious cg en tres bon etat je me demandait ce que vous me conseillerez un changement d equipement car je trouve les freins, derailleur et manettes un peu limite par rapport au furious mais est ce que ca vaut vraiment le coup ou bien est ce meme genre d equipement ? par ex freins , derailleur, roues, pneus.... merci de m eclairé par rapport aux gammes d equipement a bientot
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
TOny merci :) Mais je la regarde tout les jours cette vidéo :lol: <3 Pour la date, je le reçois après le 10 :wink: Mrik, en fait tu veux faire passer les pièces du Furious sur le 8 ? De la bombe un Furious et un 8 :D 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

bon be les gars .. > velovert.com

mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
oui voila c est ca dirty je veux passer des pieces du furious sur le 8 mais aimerais savoir quelles pieces valent vraiment le coup ? merci de votre eclairage
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
T'as des Jucy 3 non sur le Furious ? Tu trouves que c'est mieux ? :shock:
mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
non c est un furious cg: c est des freins avid code 5 manettes avant sram x7 et derailleur arr x9 roues suns eq 31
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"mrik49" disait:
non c est un furious cg: c est des freins avid code 5 manettes avant sram x7 et derailleur arr x9 roues suns eq 31
Pour les freins changent les cash :shock: Pour le dérailleur, je sais ce que vaut le X9, c'est un très bon dérailleur, mais je sais pas ce que vaut le SLX ( jamais testé ). A toi de voir :wink:
mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
ok merci et pour le reste ,? manette de derailleur, roues, pneus, pedalier, potence ... ? le cintre a deja ete changé il a mis un sunline, je sais pas de que ca vaut par rapport au cintre du furious; merci de vos reponses
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"mrik49" disait:
ok merci et pour le reste ,? manette de derailleur, roues, pneus, pedalier, potence ... ? le cintre a deja ete changé il a mis un sunline, je sais pas de que ca vaut par rapport au cintre du furious; merci de vos reponses
Pour ce qui est de la transmission garde pour l'instant, le slx et la manette deore marche plutot bien. Pour les roues si tu as mieux change mais je crois que le furious est en 135MM à l'arrière, non? Pour les pneus moi je mets du maxxis high roller, les kenda me dit rien. Le pedalier sa va un fsa gap, c'est sur si tu as du shimano saint c'est encore mieux. Après le reste c'est bon, le matos est correct, a part les freins ou ils sont vraiment naze, je pensais pas que sa existait encore d'aussi pourri frein, en tous cas je l'ai ai changé pour du shimano saint sur des disque hope 203/183.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Et les suspensions ? 66/ van R c'est du bon ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"dirtyfifty" disait:
Et les suspensions ? 66/ van R c'est du bon ?
Le vanilla R marche très bien ça suffit pour la pratique, après c'est sur tu cherches le chrono et tu veux que ta roue soit plaqué au sol, c'est pas l'amorto qu'il faut. Pour la 66, elle est sensible sur les petit choque, elle convient a un usage freeride, moi en tous cas je la garde.
mikageek
mikageek

inscrit le 02/10/10
2 messages
Bonjour quelqu'un aurait t'il des infos sur le premier pro 2010 ou 2011 car ca devrait etre mon prochain achat mais j'aimerai avoir des avis perso dessus. Merci par avance, Cordialement
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Voici encore une photo du velo, j'ai fait une petite révision intégrale, les freins saint sont montés. http://free0.hiboox.com/images/3910/3e63094814966d88e0dc3ee675ccdd93.jpg Le débattement intégrale, qu'est ce quelle est belle la cinématique. http://free0.hiboox.com/images/3910/7140228c2f4152c8d92d7f1642d514a1.jpg Une petite avec l'amorto. http://free0.hiboox.com/images/3910/1321ee54b8a409952dd5e3927e43467c.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Sympa le raisins derriere :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Au plus je le vois, au plus j'en suis amoureux...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"dirtyfifty" disait:
Au plus je le vois, au plus j'en suis amoureux...
Mais c'est quand que tu l'as?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Après le Roc, soit après le 10 :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"dirtyfifty" disait:
Et tu l'as eu a quel price?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"teamorbea" disait:
Voici encore une photo du velo, j'ai fait une petite révision intégrale, les freins saint sont montés.
Manque plus que le disque arrière ^^ Tu vas voir c'est une tuerie ces frein :twisted:
mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
"teamorbea" disait:
"dirtyfifty" disait:
et vous , vous l avez eu a quel price tous les possesseur de supreme8 ? d occaz ou neuf? hier petite sortie et franchement il est trop bien , de bonne sensation des le depart t es collé au sol, tu peux enquillé grave ds les descentes et pour les sauts impec ! point - : un peu lourd a pedaler .... j en suis franchement content je vais comme vous avez dit changé mes freins par du avid code 5 de mon furious et j hesite encore pour la transmission, pour echanger contre x9 et x7 en shifter voila merci de vos conseil
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"teamorbea" disait:
"dirtyfifty" disait:
Co-fact, donc neuf, mais avec remise Mrik, ouais paraitrait que la suspension arrière scotch au terrain :shock: Ca va me changer de mon Big hit qui avait un grip 0
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"dirtyfifty" disait:
"teamorbea" disait:
"dirtyfifty" disait:
Co-fact, donc neuf, mais avec remise Mrik, ouais paraitrait que la suspension arrière scotch au terrain :shock: Ca va me changer de mon Big hit qui avait un grip 0
Oui mais tu dis pas le prix, le fait que tu sois co-fact, n'induit pas que tu l'ai beaucoup moins chère. Mrik, tu l'a acheté combien le tient????
mrik49
mrik49

inscrit le 15/03/10
32 messages
moi je l ai eu d occaz 1600 +frais de port avec 1 pneus neuf en 2.35 high roller et differentes protec trick x : dorsale coudiere genoulliere j ai eu un peu peur car velo de loc pdt 2 mois bon il est pas neuf mais ca va qd meme !!! qu en pensez vous ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"mrik49" disait:
moi je l ai eu d occaz 1600 +frais de port avec 1 pneus neuf en 2.35 high roller et differentes protec trick x : dorsale coudiere genoulliere j ai eu un peu peur car velo de loc pdt 2 mois bon il est pas neuf mais ca va qd meme !!! qu en pensez vous ?
Ta une petite photo??? Moi il est en bonne état, je l'ai acheté 1450 fdpin et c'était pareil que toi un vélo de loc, par contre un conseil, fait une révision complète, demonte tous et remonte, moi je regraisse tous.