dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"maxime54" disait:
J'ai enfin tester le supreme 8 sur une petite piste !Que dire ? Ces de la bombe ! Il rattrape les erreurs ! Et franchement il est type race , ont prend vite de la vitesse . Aprés 1ans sans rider je croyait avoir perdu mes basse et mon ride , et bien non avec ce vélo qui nous met tout de suite en confiance on y'va ! Rien de casser !
Nice ! Hate de l'essayer :P Mais en parlant de " rien de cassé ", je trouve ça dommage de faire un pet sur ses bases arrières rien qu'en descendant un trotoire... :x :shock: Deg... J'avais un Commencal avant, et là ça s'est confirmé, la peinture est hyper fragile ! Protégez vos spads :!: Jolie photo dude :P
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Le Supreme travaille dûr :P http://img541.imageshack.us/img541/659/irignycompression.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
T'as vu que Commencal t'avais mis dans leur album " commencal bikes in the world " j'sais plus trop quoi là ? :lol: BG vas 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Hello ! Première sortie avec mon 8 aujourd'hui, et voici ce que j'en retiens : alors ce vélo est tout simplement un monstre en terme de grip ! La roue arrière ne bouge pas, et gomme de nombreuses aspérités techniques telles que les ornières, ou les pierrers :) Les supensions font des merveilles :P Le rodage des freins est fait en l'espace d'une sortie, et je trouve que ça freine très correctement :wink: Points négatifs, ce vélo est vraiment très lourd, et est donc dur en relance... Surtout si on roule sous la pluie sur terrain très meuble comme cet après-midi... :roll: Bon voilà, pas encore essayé sur de bons gros sauts, mais pour l'instant c'est un bilan très possitifs :wink: De mon point de vue, il n'y a aucunes pièces à changer pour l'instant :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
T'as vu que Commencal t'avais mis dans leur album " commencal bikes in the world " j'sais plus trop quoi là ? :lol: BG vas 8)
:lol: Ouais je suis connu :D [size=7]nan je leur ai envoyé la photo par mail[/size] Cool si ton 8 te plait alors :D Oh ça te fait les jambes si il est un peu lourd :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
AHH j'comprends mieux :lol: Ouais ! 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Hello ! De nouvelles impressions : le 8 est juste un pur vélo de franchissement :shock: Je doute de son efficacité sur les gros gaps, mais dans ce qui est passage de rochers etc... Ce vélo excèle dans la matière :wink: J'aime :P Petit point négatif, sous le système de suspension, y'a une espèce de cuvette IMPOSSIBLE à nettoyer :shock: Deux fois que je le lave, deux fois que j'y passe 3/4 d'heure :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pourquoi tu doutes de l'efficasité sur les gros gap?
kris73
kris73

inscrit le 07/10/09
13 messages
Est-ce que quelqu'un peux m'aider au sujet de la taille du serrage de selle que je dois prendre pour mon Commençal Supreme Racing (Orange) 2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kris73" disait:
Est-ce que quelqu'un peux m'aider au sujet de la taille du serrage de selle que je dois prendre pour mon Commençal Supreme Racing (Orange) 2010
bonjour/salut merci
kris73
kris73

inscrit le 07/10/09
13 messages
Salut Hoel c'est Romain je suis sur le compte de mon frère ! Pardonne moi de cette erreur ! Et peux tu me répondre stp ! Merci au revoir :D
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut, Merci pour vos approche des Commencal supreme 8, dès que je le reçois, fin de cette semaine ou semaine prochaine, je vous donnerais mes impression et photos. Puis après ca va être le Test fatidique :D :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kris73" disait:
Salut Hoel c'est Romain je suis sur le compte de mon frère ! Pardonne moi de cette erreur ! Et peux tu me répondre stp ! Merci au revoir :D
c'est facile de mettre sa sur le dos de son frangin :lol: le pire c'est que je peu meme pas t'aider, je sait meme pas qu'elle taille c'est :lol:
kris73
kris73

inscrit le 07/10/09
13 messages
Tu me déçois là ! :lol: Quelqu'un d'autre pour m'aider Svp ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Essaye de contacter Commencal par Mail il doivent savoir eux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
enfin bon .. suffit de prendre un pied a coulisse et basta ..
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
aide toi d'un pied à coulisse c'est le mieux edit: hoel tu m'as bien griller la
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"David65" disait:
Mouarf :twisted: :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"hoel2" disait:
"David65" disait:
Mouarf :twisted: :lol:
T'inquiète pas, je t'aurais un jour :twisted: :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
OOUUAA Fumier comme c'est beau !! :twisted: :lol: Faut que je reste patient, oé resté calme bientot à moi wouhouhihihi J'ai des petites questions: La transmission vous parait-elle correcte et fiable ? Il s'agit bien d'un pivot en 1/1"8 ? Car je changerai la fourche pour une double T.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages

Dirtyfifty pour tes problèmes de boue et de nettoyage j'ai une petite astuce qui te coûte a peu près 20€ c'est ça rapidracerproducts.com Ça te permet de minimiser le passage de la boue entre le cadre et l'amorto et en plus ça protège le bas de la tige de l'amorto contre la boue, c'est franchement indispensable par contre si tu le prend c'est dans la plus petite des tailles s je crois prévu pour des fourches de 100 de débattement

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Max la fourche c'est bien du 1/8, mais la douille est en 1/5. David, merci beaucoup, je vais regarder ça :)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"max5418" disait:
OOUUAA Fumier comme c'est beau !! :twisted: :lol: Faut que je reste patient, oé resté calme bientot à moi wouhouhihihi J'ai des petites questions: La transmission vous parait-elle correcte et fiable ? Il s'agit bien d'un pivot en 1/1"8 ? Car je changerai la fourche pour une double T.
laisse le en simple T, sinon, prends plutot un supreme Dh si tu veux absolument une double T
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjours tout le monde je vais m acheter un suprem dh et je s ai quel taille prendre je mesure 1 m 80 sa fait chier je suis entre les 2 tailles