Ba prend les 2 !
Plus sérieusement, si tu veux un truc plus maniable prend la taille en dessous. Si tu préfères un truc stable, prend au dessus !
Pour 1m80, je pense qu'un S/M passerais bien
"orpila" disait:Au contraire, ce que je veux c'est la géométrie du supreme dh, et passé en vrai dh, mais j'ai pas le budget pour l'avoir. Alors entre un supreme 8dh 2011 a 1600€ et un supreme dh 2011 a 3400€ le choix est vite fait. Je le recois peut étre aujourd'hui en plus"max5418" disait:laisse le en simple T, sinon, prends plutot un supreme Dh si tu veux absolument une double TOOUUAA Fumier comme c'est beau !! Faut que je reste patient, oé resté calme bientot à moi wouhouhihihi J'ai des petites questions: La transmission vous parait-elle correcte et fiable ? Il s'agit bien d'un pivot en 1/1"8 ? Car je changerai la fourche pour une double T.
"max5418" disait:Même impressions que moi, même si je trouve le poids insoutenable D'ailleurs il fait combien ? Et pour la peinture, ouais c'est affolantSalut tous le monde, Ca y est j'ai enfin mon commencal ouf Ca fait très plaisir, il est en très bonne état, peu de pet tout marche bien c'est parfait. A première vue, je confirme bien que la peinture est fragile, que le système de biellette laisse une partie très difficilement nettoyable, que les périfs sont très bien, que le poids n'est pas tant espéré mais l'on s'y fait. Bref je l'adore déja^^. Par contre pour les photos faudra attendre un peu je ne sais pas ou j'ai mis l'APN
"hoel2" disait:Bah ça tue"dirtyfifty" disait:sponso DDE okLaskomix, comment ça se fait que t'ais tout tes spads en double ? Sponso ?
"leWingfree" disait:Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tester un 400.Salut Jerome 382 j'ai un supreme dh monté avec un amorto ELka en 350 pour mes 78Kg je pense qu'il est un peu souple pour moi mais sa me convient j'avais appellé FAST pour savoir vraiment quel ressort il me fallait et il me preconisé un 400 voilà mon avis je sais pas si çà va t'aidé mais au moins y aura quelqu'un qui t'auras répondu
Boom !! pinkbike.com Il est juste parfait
inscrit le 07/01/07
2855 messages