En tout cas il a un poste de pilotage vachement bas, je me demande si il a toujours 200mm
Ouais c'est bizarre Sinon, son 4x robot-bike.pinkbike.com Là par contre jsuis pas fan !
"judu01" disait:ben écoute ils ont fait pas mal de recherche sur l'esthétique. C'est pour ça que ce collier de selle fait vraiment bizarre... si tu regardes les rilsans sont pas positionnés comme il faut ! Malheuuur ! Aïe une porte !Mais oui ! Vous avez raison ! Ce vélo a un collier de selle rouge, mon dieu !!! Mais qu'est ce qu'il m'a prit !!!
"teamorbea" disait:tu etais avec dirty? ta aimé le reg ? je trouve un peu plat ...Tiens je viens d'essayer mon supreme 8 ( au reigagnant pres de aix en provence pour ceux qui connaissent). Alors petit compte rendu: les freins shimano saint sont exellent vraiment endurant aussi bien que les hope m4, la roue arrière est collé a la piste, le velo est stable, dans les virage relevés il tient bien la piste, la fourche avant est pas mal les hautes vitesses reagit bien mais les basses vitesses c'est pas encore ça.
"hoel2" disait:Eheh Faut pas m'chercher à moi !"dirtyfifty" disait:merde ! t'est un sacré grand dadet toije fais 1 m 83
inscrit le 24/08/08
450 messages