le nouveau dh V3 devrait arriver entre mi avril et juin! il m'on dit qu'il aurait surement du retard car a la base il été prévue pour avril.....
vite vite =)
"dirtyfifty" disait:Oui,une semaine, maintenant place au frx ltd."teamorbea" disait:Fada c'est partit vite... T'as fais un heureuxComment je peux dire ça: euh mon commencal supreme 8 est vendu, hésite maintenant a ce faire soit un montage avec pour base un transition tr450 ou acheté un canyon FRX.
"max5418" disait:Toi tu le vends sur velovert ton vélo je t'ai vu petit cachetiéHey Moi aussi je post les photos de mon commencal, même si entre temps j'ai changé le moyeu et remis le cintre d'origine^^. a+
"dirtyfifty" disait:Ouai dirty a raison ! Pourquoi vous le lâché ce pauvre 8 ??Bande de lacheurs Qu'est ce que vous avez contre ce pauvre Commencal ? Peuchère
"max5418" disait:Piou... Ils sont magnifique les supreme 8 ! Il doivent être génial ! C'est un taille s-m ? l-xl ?? a+Hey Moi aussi je post les photos de mon commencal, même si entre temps j'ai changé le moyeu et remis le cintre d'origine^^. a+
"Loris_Foxy69" disait:BIEN SUR KILEBO Euh pour l'anti-D je sais pas, je pense, vérifie par rapport au E-30 PUT*IN LORIS TON CADRE IL EST FISSUREAh ah kilébo ce 8 http://img593.imageshack.us/img593/8932/dsc00539q.jpg AMEN !
"dirtyfifty" disait::"Loris_Foxy69" disait:BIEN SUR KILEBO Euh pour l'anti-D je sais pas, je pense, vérifie par rapport au E-30 PUT*IN LORIS TON CADRE IL EST FISSUREAh ah kilébo ce 8 http://img593.imageshack.us/img593/8932/dsc00539q.jpg AMEN !
"dirtyfifty" disait:Ah je me suis dit "sayé il devient fou !" Pour le dealer c'était parce que ça devait être de la bonne si tu vois une fissure sur le cadreJe rigole pour la fissure Mon dealer ?
"max5418" disait:Un petit sado tien ^^ Je me souviens au tout début c'était "hoo il est moche" j'étais presque le seul a l'aimé, maintenant tout le monde l'aime . Je vais bientôt remonter mon commencal supreme mini dh 6.10 de 2007 pour l'enduro l'année prochaine avec une fourche fox 36van r roue dt swiss e2200 dérailleur ar x-9 et avant x-7 freins formula oro k24 blanc Je vous posterais une petite photo une fois le montage finiSalut, j'ai un S/M, parfait comme je les aimes ^^
inscrit le 13/07/08
49 messages